Sara Chafak, Miss Finlande 2012

fleurdefoi

peace!
La jeune marocaine Sara Chafak fut la 51e Miss Finlande (Miss Suomi2012) lors d’une cérémonie qui s’est tenue au Château Vanajanlinna, Hämeenlinna en Finlande méridionale.

Sara Chafak, 21 ans, née le 25 octobre 1990 à Helsinki . Elle est née d'un père marocain et d'une mère finlandaise.

slahenbé , elle mérite le titre elle est très zolie :)
 
La jeune marocaine Sara Chafak fut la 51e Miss Finlande (Miss Suomi2012) lors d’une cérémonie qui s’est tenue au Château Vanajanlinna, Hämeenlinna en Finlande méridionale.

Sara Chafak, 21 ans, née le 25 octobre 1990 à Helsinki . Elle est née d'un père marocain et d'une mère finlandaise.

Mouai... Mignone mais pas au point d'en faire une Miss.
J'ai du mal à croire que sa mère est finlandaise ! Elle fait 100 % arabe...
 
La jeune marocaine Sara Chafak fut la 51e Miss Finlande (Miss Suomi2012) lors d’une cérémonie qui s’est tenue au Château Vanajanlinna, Hämeenlinna en Finlande méridionale.

Sara Chafak, 21 ans, née le 25 octobre 1990 à Helsinki . Elle est née d'un père marocain et d'une mère finlandaise.


elle a la tête d'un rifiya amsawad..:D ?

Très heureux pour elle. Elle doit avoir des sacrées jalouses.


.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Mouai... Mignonne mais pas au point d'en faire une Miss.

Il est un fait incontestable et incontesté que les marocaines sont pétrîtes de charme et de beauté mais peu de marocains de la nouvelle generation savent l'apprecier comme on apprecierai une mélodie musicale douce , construite et enivrate.
Allez, je dédie cette chanson à toutes les marocaines de bladi.

Ya bent bladi

Ya bent Bladi Selbouni 3aynik
men zine lli fik
9allbi tayebghik

ayyayya ya bent bladiii

sghira w mezyana
9arya w fennana
hakdak 7ebbit ana

ayyayya ya bent bladiii

che3raha metlou9
6wil w meghlou9
9albi 3liha me7rou9

ayyayya ya bent bladiii


Twila ou mazeyana
9arya ou fanana
hakake nabeghi ana


.
 
يا بنت بلادي
عجبوني عينيك
أو الزين لي فيك
قلبي كيبغيك
أي ي ي يبنت بلدي
صغيرة و مزينا
قاريا و فننا
هكذاك ححبيت أنا
أي ي يبنت بلدي
أشعرها مطلوق
طويل أ مغلوق
قلبي عليها محروق
 

tizniti

Soyons sérieux .
يا بنت بلادي
عجبوني عينيك
أو الزين لي فيك
قلبي كيبغيك
أي ي ي يبنت بلدي
صغيرة و مزينا
قاريا و فننا
هكذاك ححبيت أنا
أي ي يبنت بلدي
أشعرها مطلوق
طويل أ مغلوق
قلبي عليها محروق

Et on leur offre des roses pleins de roses.....écouter un chef d'oeuvre de zakariya ahmed de haute voltige, une pièce rare pour les initiés....el ward gamil

.
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
La jeune marocaine Sara Chafak fut la 51e Miss Finlande (Miss Suomi2012) lors d’une cérémonie qui s’est tenue au Château Vanajanlinna, Hämeenlinna en Finlande méridionale.

Sara Chafak, 21 ans, née le 25 octobre 1990 à Helsinki . Elle est née d'un père marocain et d'une mère finlandaise.
Mouais ... vite fait.

Mais elle doit être folle de joie, qu'elle profite un max de cette année!
 
Tout à fait....on reconnait bien les siens:)


Dommage que je ne peux pas trouver une version chanté par un jeune marocain (un type assez grand il a eu la médaille du roi) il chante espagnol et vit dans le sud de l'Espagne. C'est lui qui a le mieux chanté Ya bent bladi. comme par hasard les immigrés commence à détrôner le cercle fermé de Casa et Rabat....je suis content pour elles et eux....les bon :D




.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Dommage que je ne peux pas trouver une version chanté par un jeune marocain (un type assez grand il a eu la médaille du roi) il chante espagnol et vit dans le sud de l'Espagne. C'est lui qui a le mieux chanté Ya bent bladi. comme par hasard les immigrés commence à détrôner le cercle fermé de Casa et Rabat....je suis content pour elles et eux....les bon :D




.


Tu parles de Hakim??
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
elle aurait mieux fait de se contenter être jolie et se taire aulieu de faire cette declaration qui n'a aucun sens .:







الحسناء سارة شفاق الفائزة بملكة جمال فلندا فازت الفنلدية من أصل مغربي سارة شفاق، 21 سنة، بملكة جمال فلندا الأحد الماضي بهمبنلينا جنوب هذه الدولة الأوربية.

الشابة الأمازيغية قالت في سؤال لصحافي حول إمكانية عودتها إلى المغرب بعد إنهاء دراستها

"تاريخي أمازيغي ولغتي هي الأمازيغية وهويتي أمازيغية. الأمازيغية تشكل وطني بغض النظر عن المكان الذي أتواجد فيه، ولا يمكن لديكتاتور أن يحرمني من هذا".

de quel dictateur il s'agit ?

http://www.goud.ma/مغ&#...#1575;ريخي_a8454.html
 
La jeune marocaine Sara Chafak fut la 51e Miss Finlande (Miss Suomi2012) lors d’une cérémonie qui s’est tenue au Château Vanajanlinna, Hämeenlinna en Finlande méridionale.

Sara Chafak, 21 ans, née le 25 octobre 1990 à Helsinki . Elle est née d'un père marocain et d'une mère finlandaise.

La beauté d’une femme ne doit pas être limitée à son look mais aussi son caractère, félicitation Miss Finlande/Morocco
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
elle aurait mieux fait de se contenter être jolie et se taire aulieu de faire cette declaration qui n'a aucun sens .:







الحسناء سارة شفاق الفائزة بملكة جمال فلندا فازت الفنلدية من أصل مغربي سارة شفاق، 21 سنة، بملكة جمال فلندا الأحد الماضي بهمبنلينا جنوب هذه الدولة الأوربية.

الشابة الأمازيغية قالت في سؤال لصحافي حول إمكانية عودتها إلى المغرب بعد إنهاء دراستها

"تاريخي أمازيغي ولغتي هي الأمازيغية وهويتي أمازيغية. الأمازيغية تشكل وطني بغض النظر عن المكان الذي أتواجد فيه، ولا يمكن لديكتاتور أن يحرمني من هذا".

de quel dictateur il s'agit ?

http://www.goud.ma/مغ&#...#1575;ريخي_a8454.html


Iwa mazal mal9atch chi diktatouri lli i9ata3li8a dik rajline lam3aryine:D

Hmara!!!:D....je la trouve plus cute
 
elle aurait mieux fait de se contenter être jolie et se taire aulieu de faire cette declaration qui n'a aucun sens .:







الحسناء سارة شفاق الفائزة بملكة جمال فلندا فازت الفنلدية من أصل مغربي سارة شفاق، 21 سنة، بملكة جمال فلندا الأحد الماضي بهمبنلينا جنوب هذه الدولة الأوربية.

الشابة الأمازيغية قالت في سؤال لصحافي حول إمكانية عودتها إلى المغرب بعد إنهاء دراستها

"تاريخي أمازيغي ولغتي هي الأمازيغية وهويتي أمازيغية. الأمازيغية تشكل وطني بغض النظر عن المكان الذي أتواجد فيه، ولا يمكن لديكتاتور أن يحرمني من هذا".

de quel dictateur il s'agit ?

http://www.goud.ma/مغ&#...#1575;ريخي_a8454.html


Just another pretty face entitled to her opinion; unfortunately she will be used and abused!!
 

3robi78

compte désactivé
La jeune marocaine Sara Chafak fut la 51e Miss Finlande (Miss Suomi2012) lors d’une cérémonie qui s’est tenue au Château Vanajanlinna, Hämeenlinna en Finlande méridionale.

Sara Chafak, 21 ans, née le 25 octobre 1990 à Helsinki . Elle est née d'un père marocain et d'une mère finlandaise.


tbark allah 3LIHA ,,,, bogossa ... !
 
elle aurait mieux fait de se contenter être jolie et se taire aulieu de faire cette declaration qui n'a aucun sens .:







الحسناء سارة شفاق الفائزة بملكة جمال فلندا فازت الفنلدية من أصل مغربي سارة شفاق، 21 سنة، بملكة جمال فلندا الأحد الماضي بهمبنلينا جنوب هذه الدولة الأوربية.

الشابة الأمازيغية قالت في سؤال لصحافي حول إمكانية عودتها إلى المغرب بعد إنهاء دراستها

"تاريخي أمازيغي ولغتي هي الأمازيغية وهويتي أمازيغية. الأمازيغية تشكل وطني بغض النظر عن المكان الذي أتواجد فيه، ولا يمكن لديكتاتور أن يحرمني من هذا".

de quel dictateur il s'agit ?

http://www.goud.ma/مغ&#...#1575;ريخي_a8454.html

elle dit quoi exactement s'il te plaît ?
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
elle dit quoi exactement s'il te plaît ?


voilà ce qu'elle a dit et je la cite :

" mon Histoire est tamazighte ,ma langue est tamazighte , l'amazighité represente ma patrie quelque soit l'endroit où je me trouve , et le dictateur ne peut pas m'en priver "
on se demande qui c'est le dictateur qui l'empêche d'être ou de ne pas être "tamazighte" .
 
voilà ce qu'elle a dit et je la cite :

" mon Histoire est tamazighte ,ma langue est tamazighte , l'amazighité represente ma patrie quelque soit l'endroit où je me trouve , et le dictateur ne peut pas m'en priver "
on se demande qui c'est le dictateur qui l'empêche d'être ou de ne pas être "tamazighte" .
merci pour la traduction

ouai jvois pas non plus qui s'oppose au fait qu'elle puisse parler tamazight :rolleyes:
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
merci pour la traduction

ouai jvois pas non plus qui s'oppose au fait qu'elle puisse parler tamazight :rolleyes:
Certains journalistes qui ont falsifié l'information, Sara Chafak a répondu à une question portant sur son éventuel retour au Maroc après ses études par :

«Je suis amazigh d’histoire et d’identité, le berbère est mon pays partout dans le monde et personne ne peut m’en empêcher »
 
Certains journalistes qui ont falsifié l'information, Sara Chafak a répondu à une question portant sur son éventuel retour au Maroc après ses études par :

«Je suis amazigh d’histoire et d’identité, le berbère est mon pays partout dans le monde et personne ne peut m’en empêcher »

ah ouai, rien à voir quoi o_O

jcomprends pas pourquoi on lui parle de "retour" au Maroc, si elle est née et à grandi en Finlande...
 
Haut