S'attacher rapidement au femmes! carence affective ?! thérapie?

T'es genre sensible et tu rompes avec des filles ?

Pourquoi tu romps avec des filles que t'aimes bcp ?


j rompe rarement avec des fille car je me met rarement avec des fille inintéressante a mes yeux ..généralement c est plus un éloignement pour une petite dispute (trop fière ana..) ou autre (genre déménagement) ..puis on se perd de vue et chacun sa life ..malheureusement !
 
C est ce que t'appelle chez toi faire des dou3a ?

Ok ma grosse et toi qu a tu a apporter à un rajel ? ..

.. Je ne suis pas là pour débattre avec toi sur les HS.. J ai exposer une problématique bien précise, alors débattons la dessus!
Ok "débattons" j’interprète tes propos comme un manque de maturité nuisant à toi-même d'abord mais aussi à l'ensemble de ceux qui auraient le malheur d’interagir avec toi puisqu'ils devront subir les conséquences d'un manque d'éducation auquel ils n'ont pas participé. Pour finir je t'invite à réfléchir sur ce que tu appelles rajel, qu'Allah fasse que tu en deviennes un.
 

samir9200

Bladinaute averti
Salam o 3alykoum

J'ai tendance à m'attacher très vite ( en quelques jours)
Je ne m'attache pas à n'importe qui non plus , je m'attache quand j'ai en face de moi une fille qui a vraiment l'air d'être une perle .

Le coup de foudre ça ne me dit vraiment rien, mais dés que je discute avec une femme qui dégage quelque chose , qui a l'air magnifique, je m'attache.
Et comme en général je n'aborde jamais, j'ai vraiment un pincement au cœur quand le rapprochement prend fin pour x raisons.

et quand sa m'arrive de rompre avec une fille que j'aime beaucoup, alors je me remet en question et deviens limite dépressif (j en es plus que marre!)


S'attacher vite,est-ce une faiblesse de caractère et de personnalité ? Surtout chez un homme.
J'ai vraiment l'impression des fois de fonctionner comme une femme, je suis trop émotif ( même si j'arrive à rester maître de mes émotions, et les cacher ) :pleurs:

je souffre de Carence affectif ? ..
ptite nature va
 
Ok "débattons" j’interprète tes propos comme un manque de maturité nuisant à toi-même d'abord mais aussi à l'ensemble de ceux qui auraient le malheur d’interagir avec toi puisqu'ils devront subir les conséquences d'un manque d'éducation auquel ils n'ont pas participé. Pour finir je t'invite à réfléchir sur ce que tu appelles rajel, qu'Allah fasse que tu en deviennes un.

Tu interprète mal..
Manque d'éducation ? < sa fait allusion à maman sa et tu ne la connais pas ..:fou:

Je te souhaite bonne continuation me rep pas slm
 
Tu interprète mal..
Manque d'éducation ? < sa fait allusion à maman sa et tu ne la connais pas ..:fou:

Je te souhaite bonne continuation me rep pas slm
Loin de moi l'intention de juger ta mère, à aucun moment je ne l'ai désignée.
Les mères ne sont pas les seules à éduquer un enfant, un père justement loin de son enfant, l'éduque malgré lui, même sans intention (à être irresponsable par exemple puisque tu parles beaucoup de carences, c'en est une de carence de la part d'un père qui a le choix).
Un faisceau de variables entre en action pour te construire, les circonstances de ta naissance, l'éducation de tes parents, la présence ou non d'une fratrie, l'influence d'un groupe de pairs, la pression sociale et TES choix car tes parents peuvent remuer ciel et terre, tu filtres toujours ce que tu acceptes ou non (ex : tu me demandes de ne pas te répondre, or je réponds : )
Bref ta mère a certainement fait de son mieux mais elle n'est pas la responsable suprême de celui que tu es aujourd'hui, c'est trop facile de sa cacher derrière, il serait peut être temps de prendre ses responsabilités. Merci bonne route à toi aussi : )
 
Haut