Sauter, danser, chanter, jouer...

etre2en1

intersex people are cool
VIB
mon Dieu ta video , ses personnages me font penser a moi...Je dois vraiment avoir l'air d'une mongole a sourire a tout va!!!! ...

Dans la video elle sort avec le bonnet de bain sur la tête, j'ai fait plus
génant, j'étais au collège en 3ème à 16 ans, mon fiancé m'avais annoncé
sa volonté de se marier avec moi , je suis allée au collège en pyjama,
j'ai juste mis mes chaussons, ma veste et pris mon attaché-case......
trop la honte quand je m'en suis rendu compte une fois arrivée.:rouge:
 
Dans la video elle sort avec le bonnet de bain sur la tête, j'ai fait plus
génant, j'étais au collège en 3ème à 16 ans, mon fiancé m'avais annoncé
sa volonté de se marier avec moi , je suis allée au collège en pyjama,
j'ai juste mis mes chaussons, ma veste et pris mon attaché-case......
trop la honte quand je m'en suis rendu compte une fois arrivée.:rouge:

Rhooo la honte mdr, t'as fais la journée habillé comme ça? ah oui tu dois etre sacrément pérché toi aussi ( bienvenu dans le club des oiseaux). Dis tu t'es marié jeune dis donc. :love: moi le petit probléme que j'ai c'est quant je suis en compagnie de gens qui font pas les foufous alors que la situation s'y prete..Ils finissent par me frustrer..t'as pas une solution? Et les gens qui tirent la tronche aussi ça me déprime violemment..
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Rhooo la honte mdr, t'as fais la journée habillé comme ça? ah oui tu dois etre sacrément pérché toi aussi ( bienvenu dans le club des oiseaux). Dis tu t'es marié jeune dis donc. :love: moi le petit probléme que j'ai c'est quant je suis en compagnie de gens qui font pas les foufous alors que la situation s'y prete..Ils finissent par me frustrer..t'as pas une solution? Et les gens qui tirent la tronche aussi ça me déprime violemment..

J'ai fait juste la matinée, mais c'était long, très long, ils essayaient tous de
voir en dessous, quand au mariage il n'a pas eu lieu, ma mère son mari et ma
grande soeur s'y sont opposés :pleurs: tout le quartier, la parroisse, le pretre
et la famille de mon fiancé étaient de notre coté mais ça n'a suffit.

Le drame d'être né(e) intersexué(e), " tu es un homme mon fils on l'a décidé
un point c'est tout ".

Les gens qui tirent la tronche font parti du décor, on peut essayer de les
dérider un peu sinon faut faire avec ils font parti des meubles.
 
J'ai fait juste la matinée, mais c'était long, très long, ils essayaient tous de
voir en dessous, quand au mariage il n'a pas eu lieu, ma mère son mari et ma
grande soeur s'y sont opposés :pleurs: tout le quartier, la parroisse, le pretre
et la famille de mon fiancé étaient de notre coté mais ça n'a suffit.

Le drame d'être né(e) intersexué(e), " tu es un homme mon fils on l'a décidé
un point c'est tout ".

Les gens qui tirent la tronche font parti du décor, on peut essayer de les
dérider un peu sinon faut faire avec ils font parti des meubles.

T'es né avec les deux sexes c'est ça? D'ailleur tu parle au féminin et ton symbole est masculin. Tes parents ont du faire un choix tres vite si je comprend bien? Sinon ouiii les gens qui tirent la tonche ( meme moi des fois mais rarement avec les autres) ils sont meme immeubles loool .
 
Salut, chaque fois que je met un pied dehors j'ai envie de danser, je regarde le ciel, les fleurs ,la nature, j'ai envie de sauter a cloche pied, parler a toute la nature ( le langage je l'invente) j'ai envie de tourner comme une toupie, j'ai un sourire énorme, limite envie de rire, une sorte d'euphorie me prends. Mais je me restreint sauf quant personne ne me voit...est ce que ça vous arrive aussi? Vous en penssez quoi?:fou:

J'aimerai avoir ton insouciance et ta naïveté...:D je déconne !
 

Kadijak

Gone
VIB
Salut, chaque fois que je met un pied dehors j'ai envie de danser, je regarde le ciel, les fleurs ,la nature, j'ai envie de sauter a cloche pied, parler a toute la nature ( le langage je l'invente) j'ai envie de tourner comme une toupie, j'ai un sourire énorme, limite envie de rire, une sorte d'euphorie me prends. Mais je me restreint sauf quant personne ne me voit...est ce que ça vous arrive aussi? Vous en penssez quoi?:fou:


aaaaaah je répond vite avant d'aller dormir lool

ça m'arrive tout le temps et je le fais tout le temps :rouge:

surtout quand il pleut ou qu'il y a du vent!

je marche en regardant le ciel et j'avance sur la pointe des pieds je lèves les bras (pour formé la croix lool) et je souris comme une débile loool

les gens me regardent, mais je m'en fiche! j'aime tellement la pluie et le vent, que c'est plus fort que moi!

ce qui m'arrive encore de faire! c'est marcher sur le bord des troittoirs comme les gosses loool ça fait rire les passant
 
aaaaaah je répond vite avant d'aller dormir lool

ça m'arrive tout le temps et je le fais tout le temps :rouge:

surtout quand il pleut ou qu'il y a du vent!

je marche en regardant le ciel et j'avance sur la pointe des pieds je lèves les bras (pour formé la croix lool) et je souris comme une débile loool

les gens me regardent, mais je m'en fiche! j'aime tellement la pluie et le vent, que c'est plus fort que moi!

ce qui m'arrive encore de faire! c'est marcher sur le bord des troittoirs comme les gosses loool ça fait rire les passant

loool kadijak t'es troop forte toi!! jte kif!!
 
Salut, chaque fois que je met un pied dehors j'ai envie de danser, je regarde le ciel, les fleurs ,la nature, j'ai envie de sauter a cloche pied, parler a toute la nature ( le langage je l'invente) j'ai envie de tourner comme une toupie, j'ai un sourire énorme, limite envie de rire, une sorte d'euphorie me prends. Mais je me restreint sauf quant personne ne me voit...est ce que ça vous arrive aussi? Vous en penssez quoi?:fou:

ça s’appelle la joie de vivre sa m'arrive de temps en temps lol.
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Salut, chaque fois que je met un pied dehors j'ai envie de danser, je regarde le ciel, les fleurs ,la nature, j'ai envie de sauter a cloche pied, parler a toute la nature ( le langage je l'invente) j'ai envie de tourner comme une toupie, j'ai un sourire énorme, limite envie de rire, une sorte d'euphorie me prends. Mais je me restreint sauf quant personne ne me voit...est ce que ça vous arrive aussi? Vous en penssez quoi?:fou:

C'est la puberté, ma fille ...
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Ca m'arrive grave aussi mais pas tout le temps, quand je suis dans une ambiance festive euphorisante ou bien quand je fais une balade dans un super coin , devant la beaute du lieu , je lache souvent prise , submerge par un veritable sentiment fort d'exister ,
Debarasse de toute angoisse et de toute tension accumule par le train train quotidien ,le temps d'une marche, la simple vue d'une nature apaisee peut en effet créer une jubilatoire envie de dire merci a la vie.
God save the Alphawoman.
 
Salut, chaque fois que je met un pied dehors j'ai envie de danser, je regarde le ciel, les fleurs ,la nature, j'ai envie de sauter a cloche pied, parler a toute la nature ( le langage je l'invente) j'ai envie de tourner comme une toupie, j'ai un sourire énorme, limite envie de rire, une sorte d'euphorie me prends. Mais je me restreint sauf quant personne ne me voit...est ce que ça vous arrive aussi? Vous en penssez quoi?:fou:

Tu es tout simplement naïve.
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Salut, chaque fois que je met un pied dehors j'ai envie de danser, je regarde le ciel, les fleurs ,la nature, j'ai envie de sauter a cloche pied, parler a toute la nature ( le langage je l'invente) j'ai envie de tourner comme une toupie, j'ai un sourire énorme, limite envie de rire, une sorte d'euphorie me prends. Mais je me restreint sauf quant personne ne me voit...est ce que ça vous arrive aussi? Vous en penssez quoi?:fu:

je suis tout le temps comme ça o_O c'est grave docteur ? :D
 
Salut, chaque fois que je met un pied dehors j'ai envie de danser, je regarde le ciel, les fleurs ,la nature, j'ai envie de sauter a cloche pied, parler a toute la nature ( le langage je l'invente) j'ai envie de tourner comme une toupie, j'ai un sourire énorme, limite envie de rire, une sorte d'euphorie me prends. Mais je me restreint sauf quant personne ne me voit...est ce que ça vous arrive aussi? Vous en penssez quoi?:fou:
c'est une bonne chose non??lol
Moi c'est pareil! en fait c'est meme pire, dès qu'il y a un mini rayon de soleil j'ai envie de sortir!!! a l'ancienne ma mère pétait des cables, je trouvait tjr une excuse pr sortir mais avec un mari c'est beaucoup plus compliqué!! snifffff surtout quand lui est dehors et moi a la maison grrrrrrrrrrrr!!!!
 
c'est une bonne chose non??lol
Moi c'est pareil! en fait c'est meme pire, dès qu'il y a un mini rayon de soleil j'ai envie de sortir!!! a l'ancienne ma mère pétait des cables, je trouvait tjr une excuse pr sortir mais avec un mari c'est beaucoup plus compliqué!! snifffff surtout quand lui est dehors et moi a la maison grrrrrrrrrrrr!!!!

Ah oui avec les parents sur le dos c'était compliqués mais si ton mari t'empeche de sortir c'est pour quelle raison?
Profite en pour faire de la couture ou du dessin, du crochet , etc
prends soin de lui, de ta maison etc et avec le temps il te laissera respirer .
 
Ah oui avec les parents sur le dos c'était compliqués mais si ton mari t'empeche de sortir c'est pour quelle raison?
Profite en pour faire de la couture ou du dessin, du crochet , etc
prends soin de lui, de ta maison etc et avec le temps il te laissera respirer .

justement je passe mon temps a m'occuper de la maison, faire a manger... et le weekend kan g envie de profiter ma seule excuse pour sortir c'est: "je vais chez mes parents, je vais voir tes parents..."
Pour faire les courses, il prefere venir avec moi.
Pour sortir avec ma copine, il aime pas trop meme si de temps à autre il me laisse passer des aprem ou soirees avec ellle, il prefere me savoir avec mes copines a la maison mais bon quand il fait 35° dehors perso j'ai pas envie de rester a la maison.

Il est très jaloux, il ne comprend pas que les hommes s'en foutent de ma gueule et que les femmes courent les rues donc j'ai rien a craindre mais bon il a un blocage avec ca!
 
justement je passe mon temps a m'occuper de la maison, faire a manger... et le weekend kan g envie de profiter ma seule excuse pour sortir c'est: "je vais chez mes parents, je vais voir tes parents..."
Pour faire les courses, il prefere venir avec moi.
Pour sortir avec ma copine, il aime pas trop meme si de temps à autre il me laisse passer des aprem ou soirees avec ellle, il prefere me savoir avec mes copines a la maison mais bon quand il fait 35° dehors perso j'ai pas envie de rester a la maison.

Il est très jaloux, il ne comprend pas que les hommes s'en foutent de ma gueule et que les femmes courent les rues donc j'ai rien a craindre mais bon il a un blocage avec ca!

Bon moi a ta place ( j'ai de l'imagination a revendre , j avoue), Je m'imaginerai que je suis une princesse tellement précieuse que j'ai été condamner a rester enfermé ou toujours accompagné. Faut que tu te sente comme si t'était une princesse kidnappé par un marin qui t'a séquestré gentillement tellement il est amoureux de toi. Regarde par la fenétre soupir et puis tu fait des vers , en disant ton malheur d'un air trés solennel. Et sinon tout probléme a sa solution donc fait en encore plus, ne lui demande plus pour sortir, accepte ta condition et fait le Roi et ça s'arrangera, c'est quant on attend plus rien que tout viens a nous. l'amour est a la source de l'ocean.
 
Salut, chaque fois que je met un pied dehors j'ai envie de danser, je regarde le ciel, les fleurs ,la nature, j'ai envie de sauter a cloche pied, parler a toute la nature ( le langage je l'invente) j'ai envie de tourner comme une toupie, j'ai un sourire énorme, limite envie de rire, une sorte d'euphorie me prends. Mais je me restreint sauf quant personne ne me voit...est ce que ça vous arrive aussi? Vous en penssez quoi?:fou:


Ca me fait penser au chien de ma voisine :D












Sinon, je pense que c'est une bonne chose, au moin tu respire la joie de vivre et peut etre que tu éprouve le besoin de te dépenser...
 

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
Salut, chaque fois que je met un pied dehors j'ai envie de danser, je regarde le ciel, les fleurs ,la nature, j'ai envie de sauter a cloche pied, parler a toute la nature ( le langage je l'invente) j'ai envie de tourner comme une toupie, j'ai un sourire énorme, limite envie de rire, une sorte d'euphorie me prends. Mais je me restreint sauf quant personne ne me voit...est ce que ça vous arrive aussi? Vous en penssez quoi?: fou:

Bonjour,

ça m'arrive aussi mais pas tout le temps :D

ça me rappelle une fois, je souriais comme une débile et une personne m'a regardé bizarrement mais je m'en foutais :D

J'en pense que c'est une bonne chose tout simplement.
 
Bonjour,

ça m'arrive aussi mais pas tout le temps :D

ça me rappelle une fois, je souriais comme une débile et une personne m'a regardé bizarrement mais je m'en foutais :D

J'en pense que c'est une bonne chose tout simplement.

Salam machupicchu89. Oui quant on souris tout seul on peu paraitre étrange aux yeux des autres, alors il ne faut pas essayer d'interpréter le regard de l'autre. Les choses se renssentent et si ton attitude donne l'impression d un questionnement les gens peuvent venir t embéter , si au contraire tu te pose pas de question tu dégage un sentiment d assurance qui ne laisse pas place au gens bizarre ni au questionnement. C'est la loi de l'attraction. Vive la nature , Dieu est grand et apprécions ce qu il nous offre sur cette terre.
 
Haut