Saviez‑vous que le fn est plutôt islamophobe ?

Avez‑vous été trompé(e) par la promesse du FN de ne pas être xénophobe ?

  • J’ai voté FN, et je savais qu’il est islamophobe/xénophobe

    Votes: 4 10.5%
  • J’ai voté FN, car je ne savais pas qu’il est islamophobe/xénophobe

    Votes: 0 0.0%
  • Je n’ai pas voté FN car je savais qu’il est islamophobe/xénophobe

    Votes: 25 65.8%
  • Autre(s) cas

    Votes: 9 23.7%

  • Total des votants
    38

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
@Bladi, j’ai fait une faute dans le titre du sondage, il manque le mot « par » et un S quelque part, et ça devait être « Avez‑vous été trompé(e)s par la promesse du FN de ne pas être xénophobe ? », mais je ne peux pas corriger. C’est possible de corriger cette horreur de faute ? :desole: .
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Inspiré par ce message dans un récent sujet : David rachlinenouveau maire fn de fréjus, s'énerve contre la construction d'une mosquée — Message #6.

Saviez‑vous que le FN est plutôt islamophobe et anti‑mosquée, malgré ses promesses de campagnes électorales, de ne pas être un parti xénophobe ? Ou pensiez‑vous qu’il ne l’était pas ?
J'ai répondu "Autre ca"s car je n'ai pas voté. Mais si je l'aurais fait, j'aurais surement voté blanc. Le FN est connu pour etre tout sauf un parti tolérant. Je vois pas comment on peut se faire convaincre du contraire à coup de mensonges et de manipulations au cours de campagnes électorales.
 
Inspiré par ce message dans un récent sujet : David rachlinenouveau maire fn de fréjus, s'énerve contre la construction d'une mosquée — Message #6.

Saviez‑vous que le FN est plutôt islamophobe et anti‑mosquée, malgré ses promesses de campagnes électorales, de ne pas être un parti xénophobe ? Ou pensiez‑vous qu’il ne l’était pas ?

Hibou qui fait de la propagande, ton rôle ici se précise :D

étrangement ceux qui réagissent le plus sont les plus islamophobes du forum.
cherchez l'erreur.

Les pires hypocrites, il passent leur temps à dénigrer l'Islam mais veulent nous faire croire que l'islamophobie supposé du FN les choque.

J'ai pas répondu au sondage car c'est de la *****.
Quand tu mettras sur la même ligne PS, UMP, MODEM, UDI, PDG etc on en reparlera
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Le fn islamophobe... pas vraiment en fait, mais c'est un des rares trucs qui peut fédérer leur électorat assez hétéroclite
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
J'ai pas répondu au sondage car c'est de la *****.
C’est une actualité où le FN rappel sa nature, qui a inspiré ce sondage.

Quand tu mettras sur la même ligne PS, UMP, MODEM, UDI, PDG etc on en reparlera
Que pour le FN, il n’existe que deux partis en france, le FN et le reste qui sont tous les mêmes, ça en dit aussi des choses sur le sens de la démocratie au FN. Ça pourrait être une idée de sondage pour une prochaine occasion.
 
Dernière édition:
Inspiré par ce message dans un récent sujet : David rachlinenouveau maire fn de fréjus, s'énerve contre la construction d'une mosquée — Message #6.

Saviez‑vous que le FN est plutôt islamophobe et anti‑mosquée, malgré ses promesses de campagnes électorales, de ne pas être un parti xénophobe ? Ou pensiez‑vous qu’il ne l’était pas ?
islamophobe xenophobe
paienophobe xenophobe
judéophobe xenophobe
christanophobe xenophobe
athéeophobe xenophobe
jehovaophobe xenophobe
evangelisteophobe xenophobe

au final on vie dans un monde de xenophobe :D
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je ne connais pas trop le FN, mais je sais que la construction d'une église ou d'une synagogue ici au Maroc entraînerait une levée de bouclier.... doit-on en conclure que le Maroc est un pays antisémite et christianophobe?
Le sujet est dans « actualité française », c’est à propos du FN.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
islamophobe xenophobe
paienophobe xenophobe
judéophobe xenophobe
christanophobe xenophobe
athéeophobe xenophobe
jehovaophobe xenophobe
evangelisteophobe xenophobe

au final on vie dans un monde de xenophobe :D
Entre les trucophobes et les bidulophobes, c’est effectivement pas la joie.
 
Ump ps fn....peste ou choléra pour un musulman mais pas pour un sionard
Les sionistes préfèreront le ps a l'ump et l'ump au fn.
Les sionistes veulent que les maghrébins votent autre chose que le fn...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
normal c'est leur boulot........ la xénophobie c'est justement l' image de marque du fn

par contre Valls est de gauche mais il est lui aussi islamophobe...... c'est ca qui devrait choquer
 

tizniti

Soyons sérieux .
Valls est de gauche mais il est lui aussi islamophobe...... c'est ca qui devrait choquer
Valls n'a jamais été islamophobe :
Député-maire PS d' Evry (Essonne), qui abrite plus grande mosquée de France, Manuel Valls va dans le bon sens. A Evry, nous avons la seule cathédrale construite au XX e siècle qui n'a pas de clocher alors que la mosquée a son minaret. Et personne ne trouve rien à redire.Nous avons la chance d'avoir une mosquée au cœur de l'agglomération, à quelques mètres de la cathédrale, de la synagogue, de la pagode Le fait d'avoir une mosquée permet d'éviter la multiplication des salles de [...] dialogue avec la communauté musulmane qui, dans son écrasante majorité, est parfaitement intégrée dans la société française. [...]

Présentation de la Mosquée

Le Centre s’étend sur une surface de 7000m² dont 5525 construits.
La mosquée accueille environ 5000 fidèles chaque vendredi et plus de 10000 lors des 2 fêtes annuelles (aid el fitr et aid el adha)

Le Centre culturel islamique d’Evry Courcouronnes est doté d’un pole enseignement plus connu sous le nom d' école al – houda. Il y a 9 salles de cours d’une capacité de 25 élèves par classe dans la partie actuellement exploitable du centre.

La mosquée, dotée d'un minaret, est la plus grande de France.

Valls est tout simplement hostile aux dérives des intégristes .
 

tizniti

Soyons sérieux .
Hibou qui fait de la propagande, ton rôle ici se précise :D
Les pires hypocrites, il passent leur temps à dénigrer l'Islam mais veulent nous faire croire que l'islamophobie supposé du FN les choque.

J'ai pas répondu au sondage car c'est de la *****.

Je ne répondrais pas non plus à son sondage de ***** dont les intentions secrètes sont bien connus à savoir dénigrer et salir l'image du FN et le faire passer pour un parti islamophobe qui hais l'islam et les musulmans.
 
Hibou qui fait de la propagande, ton rôle ici se précise :D

étrangement ceux qui réagissent le plus sont les plus islamophobes du forum.
cherchez l'erreur.

Les pires hypocrites, il passent leur temps à dénigrer l'Islam mais veulent nous faire croire que l'islamophobie supposé du FN les choque.

J'ai pas répondu au sondage car c'est de la *****.
Quand tu mettras sur la même ligne PS, UMP, MODEM, UDI, PDG etc on en reparlera

tiens l'intolérant de service qui vient défendre son parti fétiche...
tu sais que te contredire ce n'est pas etre islamophobe, c'est juste contredire un integriste religieux...

mais je sais que la nuance t'echappe....
 
Je ne connais pas trop le FN, mais je sais que la construction d'une église ou d'une synagogue ici au Maroc entraînerait une levée de bouclier.... doit-on en conclure que le Maroc est un pays antisémite et christianophobe?

bien sur que non, c'est en réaction à l'islamophobie en Europe... un geste d'autodefense.
 

tizniti

Soyons sérieux .
parce que c'est lui qui l'a construit bien sur.....

Rappel : sempro parle de la grande mosquée d’Évry dont Valls était député maire

les hommes politiques ne construisent pas les lieux de culte en France car le pays est laïque.

La laïcité ou le sécularisme, comme tu le sais très bien est le principe de séparation de l'État et de la religion et donc l'impartialité ou la neutralité de l'État à l'égard des confessions religieuses.

La laïcité en France est un principe qui distingue le pouvoir politique des organisations religieuses – l’État devant rester neutre – et garantit la liberté de culte (les manifestations religieuses devant respecter l’ordre public) ; il affirme parallèlement la liberté de conscience et ne place aucune opinion au-dessus des autres (religion, athéisme, agnosticisme ou libre-pensée), construisant ainsi l’égalité républicaine.

Il ne faut pas confondre la laïcité avec la laicisation. La laïcité ne consiste pas à combattre les religions, mais à empêcher leur influence dans l’exercice du pouvoir politique et administratif, et de renvoyer parallèlement les idées spirituelles et philosophiques au domaine exclusif de la conscience individuelle et à la liberté d'opinion. Ce principe a modifié en profondeur la société française ; la transformation est toujours à l’œuvre aujourd'hui dans l’adaptation du droit et des institutions nationales aux évolutions de la société française.

La laïcité , c'est ce qui te permets toi et tes semblables d'exercer en toute quiétude ta religion dans un état qui n'est pas musulman et qui est de surcroit de culture judéo-chrétienne:D.
 
Ben, je sais pas comment on arrive à penser que le FN n'est pas un parti raciste. En ce qui concerne la Belgique, le constat est assez simple. Surtout, sachant que le FN et le VB se sont construit à l'image d eleur grand frère français.

Les cordons de sécurité sont assurés par des anciens skinhead (ou plutot, des bonehead). Les grands pontes du parti sont des anciens chefs de gangs skinhead (pour la nouvelle génération) et d'ancien collabos (pour la génération 70-80). Le parti est corrompu jusqu'à la moelle. Et pas qu'au niveau pognon, on parle aussi de traffic d'arme non enregistrée. Comme le jour où Lepen est venu en Belgique et a été reconduit à la frontière parce qu'on avait trouvé 4 fusils à pompe, deux "armes d'assauts" full auto dans les coffres de bagnoles, plus 2 armes de poings sur chaque garde du corps. Le tout, sans aucun document officiel évidemment. Et aucun enregistrement en France non plus d'ailleurs.

Pour ceux qui connaissent un peu cette controverse, la libraire du Bourget, qui a été condamné pour injure raciste, a bizarrement trouvé refuge et soutien du coté du FN.
 
Le sujet est dans « actualité française », c’est à propos du FN.

C'est trop facile de mettre des frontières là où un élément de comparaison probant serait justement le niveau de tolérance des populations discriminées dans leur propre environnement.
De ce que j'ai vu des français, j'ai la nette impression que dans leur grande majorité (FN compris donc ) ils sont bien plus tolérants et ouverts que nous autres ici
 

tizniti

Soyons sérieux .
alors viens pas parler de mosquée
C’était juste pour te rappeler la tolérance en matière de liberté de conscience et de culte de la France, que vous dénigrer ,par rapport à tous les confins Arabo-musulmans ou ces libertés sont bannis.
On ne va pas comme même mette une épée sur le cou de chaque Français pour l'obliger à aimer l'Islam et les musulmans...........:D
 

tizniti

Soyons sérieux .
met des smiley certains vont penser que c'est du premier degré.
on est vite categoriser islamophobe par ici.... ;)
biiovidis, on est pas Islamophobe , on rêve même du jour ou la charia s'appliquerait en France................Faisant un sondage pour consulter les bladinautes et les bladinettes.............On peut même dire en ces circonstances que traverse la France que le système politique, économique, sociale, culturel de la charia est une chance pour la France.:D
Tu vois qu'on est islamophile.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
C’était juste pour te rappeler la tolérance en matière de liberté de conscience et de culte de la France, que vous dénigrer ,par rapport à tous les confins Arabo-musulmans ou ces libertés sont bannis.
On ne va pas comme même mette une épée sur le cou de chaque Français pour l'obliger à aimer l'Islam et les musulmans...........:D
j'ai parlé de valls et du fn..... c'est pas la France, sauf si dans ta tête critiquer le fn c'est dénigrer la France

"apprends le Français a un tizniti il se prendra pour le fondateur de paris"
 
biiovidis, on est pas Islamophobe , on rêve même du jour ou la charia s'appliquerait en France................Faisant un sondage pour consulter les bladinautes et les bladinettes.............On peut même dire en ces circonstances que traverse la France que le système politique, économique, sociale, culturel de la charia est une chance pour la France.:D
Tu vois qu'on est islamophile.
désoler, moi je demande l'asile politique direct.Je prefers etre intolerant mais libre que tolerant mais pas libre. :Dquitte a choisir
 
biiovidis, on est pas Islamophobe , on rêve même du jour ou la charia s'appliquerait en France................Faisant un sondage pour consulter les bladinautes et les bladinettes.............On peut même dire en ces circonstances que traverse la France que le système politique, économique, sociale, culturel de la charia est une chance pour la France.:D
Tu vois qu'on est islamophile.
biovis il fait de drôle de rêve :D
 

tizniti

Soyons sérieux .
j'ai parlé de valls et du fn..... c'est pas la France, sauf si dans ta tête critiquer le fn c'est dénigrer la France

Tu as critiqué Valls et tu l'as traité d'Islamophobe comme si l'islamophobie était une maladie. On peut être islamophobe et normal.
Les musulmans doivent faire un effort de didactie et de pédagogie pour faire aimer leur religion au autres communautés, leur montrer ses belles facettes, ses vérités, ses atouts, ses vertus.......
Les croyants et les jeunes musulmans doivent s'investir dans cette action de reconquête de l'opinion public;)
 
C'est trop facile de mettre des frontières là où un élément de comparaison probant serait justement le niveau de tolérance des populations discriminées dans leur propre environnement.
De ce que j'ai vu des français, j'ai la nette impression que dans leur grande majorité (FN compris donc ) ils sont bien plus tolérants et ouverts que nous autres ici
et encore le Maroc est un des pays les plus tolérant dans les pays dit islamique :D
 
Haut