Savoir faire des concessions en Amour

toi et freemad ce sont des bladinettes qui vous ont déçu ou quoi? vous avez tous les deux une peine de coeur et tous les deux vous voulez zapper votre compte

cherche pas a comprendre, bladi c'est de l'histoire ancienne pour moi, c'est juste une question de minutes pour ne plus y mettre les pieds (ou les doigts comme vous voulez)
et je suis content de le faire, rien a voir avec une bladinette
:D
 

tarrast

enfer ou paradis
Je comprend pas pouquoi les gens sont capable de se quitter pour X raison !!!!!!!!!

Surtout si l'amour est là !

Certe il y a des choses qui ne passe pas mais d'autre !!!!!

Comme pourriez-vous oublier l'amour de votre vie, surtout si il y avait un mariage en vu !!!

Si vous etiez dans un tel cas, peut importe la raison, comment avez vous fait pour surmonter et surtout est ce que vous vous etes quitté ???????

pour X raison je ne sais pas...mais quitter quelqu'un pour des raisons de X oui ...
 
cherche pas a comprendre, bladi c'est de l'histoire ancienne pour moi, c'est juste une question de minutes pour ne plus y mettre les pieds
et je suis content de le faire, rien a voir avec une bladinette
:D

tu veux pas nous dire comment ça s'est terminé avec ta fiancée avant de nous quitter?
 

Soraya404

........................
cherche pas a comprendre, bladi c'est de l'histoire ancienne pour moi, c'est juste une question de minutes pour ne plus y mettre les pieds (ou les doigts comme vous voulez)
et je suis content de le faire, rien a voir avec une bladinette
:D

c est dommage quand meme

prend bien soin de toi et bonne continuation
 
tu veux pas nous dire comment ça s'est terminé avec ta fiancée avant de nous quitter?

je ne veux pas debaler ma life ici, mais je tiens juste a preciser que je suis content que ce soit terminé, je pensais que allah ne m'aimait pas et je me plaignais tout le temps de ce qui m'arrive, avec du recul, je me rend compte qu'allah m'a tout simplement evité de m'engager dans une relation vouée a l'echec, un mal pour un bien futur inchallah
bonne continuation a tout le monde et gardez la peche
lol
:D
 
je veux pas debaler ma life ici, mais je tiens juste a preciser que je suis content que ce soit terminé, je pensais que allah m'aimait pas et je me plaignais tout le temps pour ce qui m'arrive, avec du recul, je me rend compte qu'allah m'a tout simplement evité de m'engager dans une relation voué a l'echec, un mal pour un bien futur inchallah
bonne continuation a tout le monde et gardez la peche
lol
:D

bonne continuation à toi aussi. à bientôt!!!!!
 
je suis sûre du contraire. tu seras de nouveau parmi nous. sauf si tu comptes ne plus avoir d'ordinateur et une connexion internet.

tu me connais pas lol
quand je zape qqc ou qqn c'est irreversible
ya que les gens qui me connaissent bien qui le savent lol

chakib veut pas faire son taf d'admin je vais voir avec un autre modo pour bloquer ce foutu compte sigma
 
tu me connais pas lol
quand je zape qqc ou qqn c'est irreversible
ya que les gens qui me connaissent bien qui le savent lol

chakib veut pas faire son taf d'admin je vais voir avec un autre modo pour bloquer ce foutu compte sigma

tu peux te contenter de ne plus y aller. ça revient au même.
 

tarrast

enfer ou paradis
tu me connais pas lol
quand je zape qqc ou qqn c'est irreversible
ya que les gens qui me connaissent bien qui le savent lol

chakib veut pas faire son taf d'admin je vais voir avec un autre modo pour bloquer ce foutu compte sigma

t'a du en avoir plein, alpha beta gamma, ...sigma ...:D
 
:eek:

NON D'une DJAJAA VERTE

:eek:

et subhanAllah je sentai que ............

***** depuis tt a l'heur je cherche un admin pour flinguer ce foutu compte, j'ai demandé a chakib a nwidiya et a cherhazade personne ne veut le faire et apprement bladi ne le fais plus, je vais finir par insulter tout le monde pour me faire virer d'ici *****

VOILA J'EMMERDE TOUT LES BLADINAUTES ET TOUTES LES BLADINETTES VOUS ETES UNE BANDE DE ****

supprimez mon compte bordel
 

Soraya404

........................
***** depuis tt a l'heur je cherche un admin pour flinguer ce foutu compte, j'ai demandé a chakib a nwidiya et a cherhazade personne ne veut le faire et apprement bladi ne le fais plus, je vais finir par insulter tout le monde pour me faire virer d'ici *****

VOILA J'EMMERDE TOUT LES BLADINAUTES ET TOUTES LES BLADINETTES VOUS ETES UNE BANDE DE ****

supprimez mon compte bordel

mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
heeee calme toi lol:langue:
 

Rabzaliciouse

Garde la peche !
***** depuis tt a l'heur je cherche un admin pour flinguer ce foutu compte, j'ai demandé a chakib a nwidiya et a cherhazade personne ne veut le faire et apprement bladi ne le fais plus, je vais finir par insulter tout le monde pour me faire virer d'ici *****

VOILA J'EMMERDE TOUT LES BLADINAUTES ET TOUTES LES BLADINETTES VOUS ETES UNE BANDE DE ****

supprimez mon compte bordel


Mdddrr

ALLEZZ RESTE AV NOUS

PART PAS
!!!!!!!!!!!!!!!!
 

tarrast

enfer ou paradis
***** depuis tt a l'heur je cherche un admin pour flinguer ce foutu compte, j'ai demandé a chakib a nwidiya et a cherhazade personne ne veut le faire et apprement bladi ne le fais plus, je vais finir par insulter tout le monde pour me faire virer d'ici *****

VOILA J'AIME TOUT LES BLADINAUTES ET TOUTES LES BLADINETTES VOUS ETES UNE BANDE DE POTES

supprimez mon compte bordel

trop de gentillesse....:D
 
Haut