Savoir faire des concessions en Amour

quand c'est fini, il faut juste tourner la page et passer a autre .

il faut arrêter avec ce genre de ( je ne sais pas quoi les appeler ) : l'amour de votre (ma) vie, le prince charmant....ect.

on trouve ca dans les films, mais pas dans la vie de tous les jours.
 
L'amour c'est de la *****, c'est une maladie qui pourri la vie, et pour guérir, tout les moyens sont bons, faut couper tout liens et essayer d'eviter les endroits qui te rappel la personne en question et franchement je commence a guerir, j'ai changé de numéro, je vais changer d'adresse de boulot et je vais quitter tout ce qui me rappel cette foutu souffrance...
je suis sur le bon chemin hamdoulah

CHAKIB je t'ai envoyé un MP pour flinguer mon compte bladi, stp fais le
@++

Bon courage sigma.

ca viendra un jour, et tu ne sentira plus le mal au coeur en pensant a cette personne.

le seul sentiment que t'aura envers elle, c'est l'indifférence .

Le temps guérit toutes les blessures.
 

bibil

amitié ds l islam
Bonjour tout le monde
moi j aime beaucoup ma fiancée mais des fois je sens l ignorance de sa part meme si moi je parle pas beaucoup de mes problem mais il m arrive de voir que ses etudes lui prend tout son temps mais je pense un e mail chaque semaine ne lui perdra pas assez de temps.sachant qu on est pas tres tres proche et on se vois qu apres deux mois ou un mois et demi
j attend vos reponse et vos conseils
 

Rabzaliciouse

Garde la peche !
Oui faut faire abstraction par amour
Mais il y a des choses qui malheureusement nous empeche d'avancer dans notre couple !

Moi je sais que si il n'y a pas d'entente avec ma belle mere j'aurai vraiment du mal dans mon couple !!!!!!!!!!!!

Ma belle mere sera comme une deuxieme maman ... :rolleyes:

Si sa m'affecte enormement, je serai prete a sacrifier mon couple pour sa !
Je ne veux pas que mes enfants grandissent dans une famille où ils sentent la haine entre adulte !
non merci :D
 

clondo93

J'ai mes paps mnt
Oui faut faire abstraction par amour
Mais il y a des choses qui malheureusement nous empeche d'avancer dans notre couple !

Moi je sais que si il n'y a pas d'entente avec ma belle mere j'aurai vraiment du mal dans mon couple !!!!!!!!!!!!

Ma belle mere sera comme une deuxieme maman ... :rolleyes:

Si sa m'affecte enormement, je serai prete a sacrifier mon couple pour sa !
Je ne veux pas que mes enfants grandissent dans une famille où ils sentent la haine entre adulte !
non merci
c'est clair, les histoires de familles chez les arabes ca ne se termine jamais
 
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Oui faut faire abstraction par amour
Mais il y a des choses qui malheureusement nous empeche d'avancer dans notre couple !

Moi je sais que si il n'y a pas d'entente avec ma belle mere j'aurai vraiment du mal dans mon couple !!!!!!!!!!!!

Ma belle mere sera comme une deuxieme maman ... :rolleyes:

Si sa m'affecte enormement, je serai prete a sacrifier mon couple pour sa !
Je ne veux pas que mes enfants grandissent dans une famille où ils sentent la haine entre adulte !
non merci :D
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Faire des concessions d'accord mais pour les bonnes causes :

Pour faire triompher une histoire d'amour sincère, pour sauver une petite famille de la déchirure, pour le bien être et l'harmonie du couple aussi des enfnats s'il y'en a, ça d'accord mais faire des concessions en se faisant pietiner par l'autre, voir sa dignité se bafouer et son amour propore touché, ça c'est de la faiblesse, là il faut tout plaquer car tot ou tard ça va exploser.

Il faut savoir faire la part des choses, quand on fait des concessions, il faut être sur que l'autre partie mérite amplement ce sacrifice et le valorise.
 
Non ! Il ne faut pas dire ça, c'est quelqu'un de trés bien, avec une bonne éducation. Mais il ne sait pas prendre ses responsabilités. C'est dommage.

J'y vais pour oublier, passer à autre chose.

Et parce que j'aimes le Maroc.


t'as de la chance, moi ca fait un moment que j'ai pas mis les pieds au bled
t'y vas pour te reposer ou pour oublier ton histoire?
si j'ai bien compris, t'es tombé sur un mec pas trés reglo
 

clondo93

J'ai mes paps mnt
t'y vas pour oublier ce mec? reste je vais te faire oublier vite fais (lol)
ne te prend pas la tete, repose toi au bled, et reviens la tete bien posée. Tourne la page ca sert a rien de se prendre la tete, le temps fera le necessaire
Non ! Il ne faut pas dire ça, c'est quelqu'un de trés bien, avec une bonne éducation. Mais il ne sait pas prendre ses responsabilités. C'est dommage.

J'y vais pour oublier, passer à autre chose.

Et parce que j'aimes le Maroc.
 
Haut