Comment savoir si une fille est bien ou pas

Je viens de repérer une fille avec nous au taf, elle a une bonne taille, s'habille correctement, mais n'est pas belle (bon elle n'est pas moche non plus), ne parle pas avec n'importe qui bref il parait que c'est une fille respectueuse, mais je ne sais pas si vraiment elle est bien ou pas car le fond je le connais pas, car impossible de savoir dans ce cas la. Je lui ai deja dit bonjour une fois (comme pour les autres collègues) et j'ai eu une petite sensation de je ne sais quoi, elle m'a souri. J'hésite entre lui parler d'avantage ou pas, surtout que dans pas longtemps je vais passer dans un autre local donc je la verrai presque plus, j'aimerai vraiment construire quelque chose de sérieux, que me conseillez vous?
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Nan mais le post sil vous plait je résume elle n'est pas très belle je lui parle pas
Je lui ai dis bonjour une fois j'aimerais quelque choses de sérieux

C'est moi ou ya un truc bizarre
 
Je viens de repérer une fille avec nous au taf, elle a une bonne taille, s'habille correctement, mais n'est pas belle (bon elle n'est pas moche non plus), ne parle pas avec n'importe qui bref il parait que c'est une fille respectueuse, mais je ne sais pas si vraiment elle est bien ou pas car le fond je le connais pas, car impossible de savoir dans ce cas la. Je lui ai deja dit bonjour une fois (comme pour les autres collègues) et j'ai eu une petite sensation de je ne sais quoi, elle m'a souri. J'hésite entre lui parler d'avantage ou pas, surtout que dans pas longtemps je vais passer dans un autre local donc je la verrai presque plus, j'aimerai vraiment construire quelque chose de sérieux, que me conseillez vous?



Si tu ne lui parles pas tu ne pourras pas savoir dc parle le lui...c'est mieux que de demander à qlqun d'autre...
 
Je vous conseille d'arrêter de tout calculer, à tous...Le feeling est parfois un très bon guide.
En quelques mots échangés on peut savoir si ça peut marcher ou pas, et ça n'engage à rien.
 
aaaa
ba tente ta chance et tu verra bien si elle t'attire un minimum c deja ca!!

donne nous des news :)
il me reste plus que 2 jours pour la voir, et encore, en plus de ca elle est nouvelle c'est peut etre ca qui explique le fait qu'elle parle pas avec n'importe qui..... comment tenter je pense qu'il faut du temps meme si je lui parle il faut au moins 1 voir 2 semaines, avec des clins d'oeil, je dois peut etre l'inviter à une pause mais si je fais comme ca elle va me prendre pour un taré.
 
je ne sais pas, elle parait... je ne connais pas le fond exact. En plus j'ai remarqué qu'elle regarde toujours son téléphone je ne sais pas ce qu'elle fait avec.

Si tu penses qu elle peut te correspondre malgré son physique, en etant tout simplement serieuse, essaie de la connaitre d'avantage .... si son physique ne passe vraiment pas pour toi bin lache l 'affaire... parce que l 'attirance est importante dans un couple
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Je viens de repérer une fille avec nous au taf, elle a une bonne taille, s'habille correctement, mais n'est pas belle (bon elle n'est pas moche non plus), ne parle pas avec n'importe qui bref il parait que c'est une fille respectueuse, mais je ne sais pas si vraiment elle est bien ou pas car le fond je le connais pas, car impossible de savoir dans ce cas la. Je lui ai deja dit bonjour une fois (comme pour les autres collègues) et j'ai eu une petite sensation de je ne sais quoi, elle m'a souri. J'hésite entre lui parler d'avantage ou pas, surtout que dans pas longtemps je vais passer dans un autre local donc je la verrai presque plus, j'aimerai vraiment construire quelque chose de sérieux, que me conseillez vous?


bah tu va la voir tout simplement et tu lui explique betement cque tu viens de nous dire :

"salut Zoulikha , jvoulais savoir si toi et moi on pouvais faire "un truc serieux ".Je sais t es pas belle , mais bon t pas moche non plus et ta l air d etre de bonne famille paske tu t habille bien.
Pourais tu me confirmer que t halal car je nai pas envie de m emballer pour rien???"
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
bah tu va la voir tout simplement et tu lui explique betement cque tu viens de nous dire :

"salut Zoulikha , jvoulais savoir si toi et moi on pouvais faire "un truc serieux ".Je sais t es pas belle , mais bon t pas moche non plus et ta l air d etre de bonne famille paske tu t habille bien.
Pourais tu me confirmer que t halal car je nai pas envie de m emballer pour rien???"
Mmmmmdddddrrrrr maya tes toujours la pour nous faire rire
 
Si tu penses qu elle peut te correspondre malgré son physique, en etant tout simplement serieuse, essaie de la connaitre d'avantage .... si son physique ne passe vraiment pas pour toi bin lache l 'affaire... parce que l 'attirance est importante dans un couple
non le physique il est parfait je dis qu'elle a une bonne taille, de beaux cheveux, mais le visage bof bof, mais je crois que c'est pas tellement grave... enfin j'ai pas trop insisté non plus ca fait le mec relou, mais j'ai vu sa photo d'identité elle n'est pas belle (mais pas moche non plus).
 
bah tu va la voir tout simplement et tu lui explique betement cque tu viens de nous dire :

"salut Zoulikha , jvoulais savoir si toi et moi on pouvais faire "un truc serieux ".Je sais t es pas belle , mais bon t pas moche non plus et ta l air d etre de bonne famille paske tu t habille bien.
Pourais tu me confirmer que t halal car je nai pas envie de m emballer pour rien???"
arrete de te moquer de moi stp, donne moi un vrai conseil.
 
Super!! moche bof bof pas belle
Je sais si c'est une fille bien mais toi tes un mec bizarre
pourquoi bizarre je te dis j'ai eu une sensation ou une illusion quand je lui ai dit bonjour, elle a une bonne taille, s'habille bien, de beaux cheveux, le seul hic c'est le visage... je suis perdu c'est tout.
 
un autre probleme qui me gene c'est le fait qu'elle montre ses jambes!! je n'aimerai pas que ma femme montre ses jambes en public car ca attire peut etre que c'est ce qui m'a entre autres attiré.
 

lycia89

je t'aime
il me reste plus que 2 jours pour la voir, et encore, en plus de ca elle est nouvelle c'est peut etre ca qui explique le fait qu'elle parle pas avec n'importe qui..... comment tenter je pense qu'il faut du temps meme si je lui parle il faut au moins 1 voir 2 semaines, avec des clins d'oeil, je dois peut etre l'inviter à une pause mais si je fais comme ca elle va me prendre pour un taré.
tu peux l'inviter à une pause sans qu'elle te prenne pour un taré : elle pourra prendre ça comme une intégration d'autant qu'elle est nouvelle . Bon avec tes clins d'oeil, elle interpretera d'une autre façon donc évites
si elle ne parle pas a n'importe qui comme tu dis c quelle est nouvelle donc aborde là histoire de te présenter et puis c tout
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Je viens de repérer une fille avec nous au taf, elle a une bonne taille, s'habille correctement, mais n'est pas belle (bon elle n'est pas moche non plus), ne parle pas avec n'importe qui bref il parait que c'est une fille respectueuse, mais je ne sais pas si vraiment elle est bien ou pas car le fond je le connais pas, car impossible de savoir dans ce cas la. Je lui ai deja dit bonjour une fois (comme pour les autres collègues) et j'ai eu une petite sensation de je ne sais quoi, elle m'a souri. J'hésite entre lui parler d'avantage ou pas, surtout que dans pas longtemps je vais passer dans un autre local donc je la verrai presque plus, j'aimerai vraiment construire quelque chose de sérieux, que me conseillez vous?

La faire tourner sur elle meme 5 fois. Si elle ne perd pas l'equilibre, c'est une fille bien, mach'Allah !

:)
 
Haut