Savoir-vivre et Savoir-faire

Aphrodisia

w na3na3 ?
- Ne jamais se lever de la table avant la maitresse de la maison

- Tu attends que la maitresse de maison vous demande de vous srivr ou vous dire "bismillah" , comme une façon de vous inviter à commencer le repas

- Ne jamais rôter à table

- En cas d'éternuement à table ou autre, tourner la tete et mettre la main comem si on cache notre visage pour étrenuer

- Dire à qq qui a étérnué à coté de toi "rahmak allah" ou " à tes souhaits"

- Si qq te le dit, tu réponds, "ghafara allahou lana walakoum" ou "Merci"

- Ne couper jamais la parole aux autres

- Si t'es la maitresse de la maison , ne te sers jamais avant tes invités

- Au cours du repas, si t'as bc de convives, tu fais un petit tour de table pour voir s'ils ne manque de riien, et leur porposer sans instister de se resservir

- Débarasser la table avant de servir le dessert
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
- Ne jamais se lever de la table avant la maitresse de la maison

- Tu attends que la maitresse de maison vous demande de vous srivr ou vous dire "bismillah" , comme une façon de vous inviter à commencer le repas

- Ne jamais rôter à table

- En cas d'éternuement à table ou autre, tourner la tete et mettre la main comem si on cache notre visage pour étrenuer

- Dire à qq qui a étérnué à coté de toi "rahmak allah" ou " à tes souhaits"

- Si qq te le dit, tu réponds, "ghafara allahou lana walakoum" ou "Merci"

- Ne couper jamais la parole aux autres

- Si t'es la maitresse de la maison , ne te sers jamais avant tes invités

- Au cours du repas, si t'as bc de convives, tu fais un petit tour de table pour voir s'ils ne manque de riien, et leur porposer sans instister de se resservir

- Débarasser la table avant de servir le dessert
ça doit être super d'être reçu chez toi !! (j'ironis pas du tout, je parle serieux ! :rouge:)
tu m'invites et j'applique tout ça ..... :D

et là t'es censé sortir une règle de savoir vivre ..... je te tends la perche krkr
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
- Ne jamais se lever de la table avant la maitresse de la maison

- Tu attends que la maitresse de maison vous demande de vous srivr ou vous dire "bismillah" , comme une façon de vous inviter à commencer le repas

- Ne jamais rôter à table

- En cas d'éternuement à table ou autre, tourner la tete et mettre la main comem si on cache notre visage pour étrenuer

- Dire à qq qui a étérnué à coté de toi "rahmak allah" ou " à tes souhaits"

- Si qq te le dit, tu réponds, "ghafara allahou lana walakoum" ou "Merci"

- Ne couper jamais la parole aux autres

- Si t'es la maitresse de la maison , ne te sers jamais avant tes invités

- Au cours du repas, si t'as bc de convives, tu fais un petit tour de table pour voir s'ils ne manque de riien, et leur porposer sans instister de se resservir

- Débarasser la table avant de servir le dessert
l'art de la table dans toute sa splendeur..ewa tbarkallah alik..

9olna chwiwech dial tawil daba :rouge:
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
ça doit être super d'être reçu chez toi !! (j'ironis pas du tout, je parle serieux ! :rouge:)
tu m'invites et j'applique tout ça .....

et là t'es censé sortir une règle de savoir vivre ..... je te tends la perche krkr

marhba w âlf marhba

et je le dis pas ghir belfoum !!

si tu ffais un crochet par la moselle, envois moi un MP et tu verras

kedd foummi kedd draâi :D
 
ne jamais marcher dans le mouillé ( juste aprés que ta femme a passé jeffafa)
ne jamsi cacher les miettes sous zarbiya
ne jamais glisser les chaussettes sous namoussiya ni oublié son silp aux pieds du lit.


Aphrodisia: kif jitek? :D
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
ne jamais marcher dans le mouillé ( juste aprés que ta femme a passé jeffafa)
ne jamsi cacher les miettes sous zarbiya
ne jamais glisser les chaussettes sous namoussiya ni oublié son silp aux pieds du lit.


Aphrodisia: kif jitek? :D

mdrrrrrrrrrrr

hadi dial les miettes sous zerbeya, tu parles des enfnats peut etre ???

dial slip et des chaussettes au pieds de li, c'est un tue-l'amour sans remède :D
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
- Ne jamais bailler la bouche ouverte devant les gens (tj mettre la main devant ta bouche ou tourner la tete)

- Ne demander jamais à une femme son âge pendnat son anniversaire, donne le cado et sedd foumek :D
 
..........franchement je ne vois pas le problème !!!
il dit bonjour que s'il les croise..... ce sont les invités des parents pas les siens !!!
:

:eek: ne pas entrer ds le salon, aller directement ds la cuisine faire un bruit montre pour se faire un plateau télé ou encore filer en douce ss même dire bonjour c honteux.

Avoues tu le fais aussi :D
 
Haut