juste pour savoir

Les filles, quand vous vous disputez avec votre conjoint et que celui ci ne fait jamais d efforts malgré les différentes menaces, est ce que vous continuez a vous occupez de lui, lui faire à manger , repasser son linge etc... MOI NON et vous ??????
 
Les filles, quand vous vous disputez avec votre conjoint et que celui ci ne fait jamais d efforts malgré les différentes menaces, est ce que vous continuez a vous occupez de lui, lui faire à manger , repasser son linge etc... MOI NON et vous ??????

tu essayé d'aggraver les choses la !!!
mais normalment ta d'autre moyen nn !!
 
Les filles, quand vous vous disputez avec votre conjoint et que celui ci ne fait jamais d efforts malgré les différentes menaces, est ce que vous continuez a vous occupez de lui, lui faire à manger , repasser son linge etc... MOI NON et vous ??????

Si tu le fais habituellement, pourquoi changer ?

Il rentre diner avec toi ? il ne change pas ses habitudes ? vous dormez toujours dans le même lit ?

Tu risques d'agraver la situation...mieux vaut calmer les choses le plus vite possible que les envenimer !
 
Si tu le fais habituellement, pourquoi changer ?

Il rentre diner avec toi ? il ne change pas ses habitudes ? vous dormez toujours dans le même lit ?

Tu risques d'agraver la situation...mieux vaut calmer les choses le plus vite possible que les envenimer !

Non je ne veux plus l approcher, il me deçoit et meme me degoute, il est omnubilé par les nanas et le se;; , il se permet d aller dans des sites classés x, et ca me met hors de moi, pourtant j ai essaye de fermer les yeux plus d une fois mais là c est trop, ma brachi 3chem !
 
Non je ne veux plus l approcher, il me deçoit et meme me degoute, il est omnubilé par les nanas et le se;; , il se permet d aller dans des sites classés x, et ca me met hors de moi, pourtant j ai essaye de fermer les yeux plus d une fois mais là c est trop, ma brachi 3chem !

le divorce dans ce cas

juste une question réponds sincerement

avant le mariage il était deja inscrit sur ce genre de sites?
 

WomanGirl

zen! restons zen
Ah oui, quand ton mari, tchatte avec des filles et qu il va sur des sites "hot" apres maintes et maintes dispute et pardon, tu ne crois pas que je vais lui poser tt sur un plateau alors qu il me manque de respect !

coupes le net, il ira en le faire en vrai, il ne te manquea plus de respect virtuel, tu seras cocu et fiére de l'être:D
 
le divorce dans ce cas

juste une question réponds sincerement

avant le mariage il était deja inscrit sur ce genre de sites?


Je suis enceinte ! et avant NON il ne connaissait meme pas l existence d internet, c est moi qui l ai initié mais loin de penser qu'il se permettrait de faire tt ça ! je suis perdue face a un homme qui se révèle etre un gouja (donc je te dis pas la perte de confiance) et ma grossesse qui se developpe au fur des mois;;;;;;;;;;
 
Non je ne veux plus l approcher, il me deçoit et meme me degoute, il est omnubilé par les nanas et le se;; , il se permet d aller dans des sites classés x, et ca me met hors de moi, pourtant j ai essaye de fermer les yeux plus d une fois mais là c est trop, ma brachi 3chem !

ça remonte à quand la dernière fois entre vous 2 ?
 
coupes le net, il ira en le faire en vrai, il ne te manquea plus de respect virtuel, tu seras cocu et fiére de l'être:D

là je comprends pas du tt, tu crois que vais vivre tte ma vie sur des craintes parce que le mec c est un chaud lapin et qu il n arrive pas à se maitriser
le jour ou il ira en vacance seul au bled voir sa mere au bled, c est bon j aurai plus que mes deux yeux pour pleurer, c est çà !
NORMALEMENT quand la confiance regne et qu il y a une serenite dans le couple, tu n as pas a te poser milles et une questions !!!!!!!!!!!
 
Les filles, quand vous vous disputez avec votre conjoint et que celui ci ne fait jamais d efforts malgré les différentes menaces, est ce que vous continuez a vous occupez de lui, lui faire à manger , repasser son linge etc... MOI NON et vous ??????

je peux pas vraiment répondre, mais disons que c'est pas la solution;)

on est pas des animaux, faut parler.....
 
je peux pas vraiment répondre, mais disons que c'est pas la solution;)

on est pas des animaux, faut parler.....

OUI mais quand tu parles 1 FOIS 2 FOIS 3 FOIS 4 FOIS sur le meme sujet et qu il n y a pas de suite, que veut tu faire, moi je fais comme si je vivais seule, je m occupe de moi et de moi SEULE , y en a marre d etre prise pr une ***** apres tt ce que j ai fais pr lui !
 

WomanGirl

zen! restons zen
là je comprends pas du tt, tu crois que vais vivre tte ma vie sur des craintes parce que le mec c est un chaud lapin et qu il n arrive pas à se maitriser
le jour ou il ira en vacance seul au bled voir sa mere au bled, c est bon j aurai plus que mes deux yeux pour pleurer, c est çà !
NORMALEMENT quand la confiance regne et qu il y a une serenite dans le couple, tu n as pas a te poser milles et une questions !!!!!!!!!!!
je te comprends pas du tout...si ton homme est un chaud lapinou ....soit sa lapinette , satisfait le au moins sur ça!
bon s'il ne veut pas te touché là ...casse lui le pc sur la tête.
vois tes priorités.
maitenant comme ton homme matte les filles sur le net , fait de même avec les sites ...matte des mecs mais fait le devant lui ...tu verras la crise....vous vou prendrez la tête.
 
OUI mais quand tu parles 1 FOIS 2 FOIS 3 FOIS 4 FOIS sur le meme sujet et qu il n y a pas de suite, que veut tu faire, moi je fais comme si je vivais seule, je m occupe de moi et de moi SEULE , y en a marre d etre prise pr une ***** apres tt ce que j ai fais pr lui !

C'est peut être la méthode de communication qui n'est pas bonne

mais vivre chacun de son coté, c'est pas une vie ca et il me semble que tu attends un bébé, c'est pas bon pour lui non plu
 
ah ok :D
non c'est pas normale
allez voir un sexologue plutôt

c est pas la solution, je vois bien qu il n est pas stable dans sa tete
exemple : quand on se balade dehors, il ne peut pas s empecher de mater les filles (en ma présence!) alors tu imagines quand il est seule
a la maison, il ne peut pas s empecher de tchatter avec des nanas, c est plus fort que lui
J ai rien a faire d un type comme ça, je vivrais tjs dans le doute, la crainte, la peur
Ce n est pas la conception de l amour que j avais autrefois;;;;;;;;
 
c est pas la solution, je vois bien qu il n est pas stable dans sa teteexemple : quand on se balade dehors, il ne peut pas s empecher de mater les filles (en ma présence!) alors tu imagines quand il est seule
a la maison, il ne peut pas s empecher de tchatter avec des nanas, c est plus fort que lui
J ai rien a faire d un type comme ça, je vivrais tjs dans le doute, la crainte, la peur
Ce n est pas la conception de l amour que j avais autrefois;;;;;;;;

Mais avant de te marier tu n'avais pas remarquer tout ca?:eek:

J'avoue ca doit être:fou:


mais le mieux c'est de discuter pour que vous sachiez ce qui va se passer

parce que c'est pas avec ce silence que ca va avancer
 

WomanGirl

zen! restons zen
c est pas la solution, je vois bien qu il n est pas stable dans sa tete
exemple : quand on se balade dehors, il ne peut pas s empecher de mater les filles (en ma présence!) alors tu imagines quand il est seule
a la maison, il ne peut pas s empecher de tchatter avec des nanas, c est plus fort que lui
J ai rien a faire d un type comme ça, je vivrais tjs dans le doute, la crainte, la peur
Ce n est pas la conception de l amour que j avais autrefois;;;;;;;;


arretes; ton mari ne te trompes pas ! alors ! laisse le faire si cela l'amuse.
mon ex ne parlait sur le net, il y allait ...
alors voit la différence, et parle avec lui ....et ce n'est pas, par ce qu'il est au regime qu'il n'a pas le droit de jeter un oeil sur la carte des restaurants ;)
 
C'est peut être la méthode de communication qui n'est pas bonne

mais vivre chacun de son coté, c'est pas une vie ca et il me semble que tu attends un bébé, c'est pas bon pour lui non plu

methode bonne ou pas , je ne sais pas, ce que je sais c est qu il ne veut pas s arreter alors devant une telle situation SOIT SINCERE que feriez vous a ma place
lui pardonner en sachant qu il va recommencer ou lui faire la tete en sachant quan meme qu il va recommencer
Quand il n y a + de respect ni meme de confiance, la meilleure methode c est d interrompre tout ça !
 
methode bonne ou pas , je ne sais pas, ce que je sais c est qu il ne veut pas s arreter alors devant une telle situation SOIT SINCERE que feriez vous a ma place
lui pardonner en sachant qu il va recommencer ou lui faire la tete en sachant quan meme qu il va recommencer
Quand il n y a + de respect ni meme de confiance, la meilleure methode c est d interrompre tout ça !


moi je peux pas te dire ce que tu dois faire, y'a que toi qui sait comment tu es, ce que tu pardonnes, ce que tu peux pardonner....;)
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
Les filles, quand vous vous disputez avec votre conjoint et que celui ci ne fait jamais d efforts malgré les différentes menaces, est ce que vous continuez a vous occupez de lui, lui faire à manger , repasser son linge etc... MOI NON et vous ??????

elle peut toujours me menacer jusqu'à la fin du temps :D
 
arretes; ton mari ne te trompes pas ! alors ! laisse le faire si cela l'amuse.
mon ex ne parlait sur le net, il y allait ...
alors voit la différence, et parle avec lui ....et ce n'est pas, par ce qu'il est au regime qu'il n'a pas le droit de jeter un oeil sur la carte des restaurants ;)

tu dis "mon ex" c est qu il a du te faire cocu, je pense que s'il a besoin de s evader avec d autres filles sur le net,c est qu il doit le mettre en application a l exterieur, t inquiete pas je suis pas bete !
Pourquoi le laisser faire, ça veut dire que je ne lui suffit pas !
 
c'est ce que je penses aussi

moi comme la majorité des hommes, je suis comme un gamin, plus tu me montre l'interdit et les menaces, plus je suis attiré par ça :D

les menaces c'est une perte de temps et d'energie

y'a des erreurs sur lesquels on peut communiquer, pardonner mais y'a des erreurs ou c'est plutot "parle aux murs ou aux portes peut être qu'ils t'écouteront"....

Après chacun est comme il est
 
arretes; ton mari ne te trompes pas ! alors ! laisse le faire si cela l'amuse.
mon ex ne parlait sur le net, il y allait ...
alors voit la différence, et parle avec lui ....et ce n'est pas, par ce qu'il est au regime qu'il n'a pas le droit de jeter un oeil sur la carte des restaurants ;)

toi t'es completement taré ! :eek: mon mari me fait ça je crois que je ne pourrais m'empêcher de lui faire la tete
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
je crois plutot que c'est une question de critere avant le mariage ..!!
quelles sont les valeurs de cet homme ?prit il? Sait il ce qui est licite et illicite?
Personnellement je pense qu'in homme qui craind Dieu et qui a conscience du bien et du mal ne fera ce genre de "betise" ...
Pr fini tu es en droit de ne plus lui faire a manger ,ni quoi que ce soit d'autre a partir du moment ou il transgresse les regleS et qu'il nuit (religieusement) a l'equilibre de votre couple

Allah i 3awneik
 
Haut