scandale à un mariage

cherazadde

I'm just like you !!
Moi je pense que c impossible qu'ils aient pas regarder :eek:

Moi aussi c'est ce a quoi j'ai penser en lisant le sujet !!

Mais n'empèche c'est quoi cette histoire de ouff, ils sont pas normaux les gens, et dou il a eu les photos aussi, il avait que ca a foutre le marié développer la photo en X fois !! :rolleyes: qu'est ce que les gens peuvent etre bien *** parfois !!
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Moi je pense que c impossible qu'ils aient pas regarder :eek:


Je pense que j'aurais gardé l'enveloppe jusqu'à la fin...Mais j'aurais été excitée à me demander toute la soirée ce que peut bien contenir cette enveloppe...

PS : Vous croyez que les vieux ont compris ce que la mariée faisait au témoin ? :rolleyes:
 
c'est arrivé le we dernier près de chez moi , mariage tout ce qui a de plus banal ( dj , traiteur etc...) à un moment le marié prend le micro et dit aux invités qu'il allait distribuer des enveloppes et qu'il fallait les ouvrir qu' à la fin de la soirée quand il le dira , que c'était une surprise etc....mou7im , les gens mangent , dansent etc....et là mr reprend le micro et demande à ce que les invités ouvrent les enveloppes et là STUPEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!! il y avait une photo montrant la mariée en train de su.... le meilleur ami du gars soit dit en passant c'était leur témoin de mariage , depuis ce jour aucune nouvelle de la mariée !!!!!!!!!!!


moralité , méfiez vous toujours de vos meilleur(e) ami(es)



ps : je n'étais pas présent , on me l'a raconté mais comme c'était plusieurs personnes différentes , je n'ai pas mis leur parole en doute


J'ai lu la même histoire il ya quelques années, sauf que c'était aux etats unis :rolleyes:,
le marié n'a donné aucune enveloppe mais a collé la photos sous chaques chaises, à la fin du mariage il a demandé aux invités de retirer la photo et l'admirer :D la mariée et le témoin ensemble.
 

Neytha

VIB
Je pense que j'aurais gardé l'enveloppe jusqu'à la fin...Mais j'aurais été excitée à me demander toute la soirée ce que peut bien contenir cette enveloppe...

PS : Vous croyez que les vieux ont compris ce que la mariée faisait au témoin ? :rolleyes:

Ti forte toi !
Moi j'avoue j'aurai regardé obligé à un moment mdrrr

Et puis sur tte une assemblée que y'ai personne qui est bougé ca me laisse perplexe ms bon va savoir hein...

Et pr les "vieux" oui je pense oui mdrr qd mm sont pas sorti de l'oeuf non plus lol !!

Moi aussi c'est ce a quoi j'ai penser en lisant le sujet !!

Mais n'empèche c'est quoi cette histoire de ouff, ils sont pas normaux les gens, et dou il a eu les photos aussi, il avait que ca a foutre le marié développer la photo en X fois !! :rolleyes: qu'est ce que les gens peuvent etre bien *** parfois !!

Non mais grave !!
Surtout que hchouma tu te vois toi aller voir un photographe pr devpter CA et ensuite tu retournes l'air de rien chercher ta commande !!!

Et genre personne te grille mettre ca ds les enveloppe, personne ouvre non frcht trop secret pr etre arabe ca looool
 

cherazadde

I'm just like you !!
Non mais grave !!
Surtout que hchouma tu te vois toi aller voir un photographe pr devpter CA et ensuite tu retournes l'air de rien chercher ta commande !!!

Et genre personne te grille mettre ca ds les enveloppe, personne ouvre non frcht trop secret pr etre arabe ca looool

mdrr non mais grv jveux 100 dévelopages (ca se dit pas je crois mdrr) de cette photo, le photographe miskine il a bien du matter et se poser des questions !! En v'la une commande insolite lool !!

OUais trop secret c'est clair, paske sur tout un mariage le gars i distribue et za3ma pas UN seul ptit curieux qui va ouvrir et nous faire un bruit chelou ou ds gros yeux :eek:.... et après c'est parti le bouche a oreille et en moins de 2 tout le monde est au courant !! Mouais bizarre le phénomène quand meme mdrr !!
 

Mayhem

Souriez!
J'ai du mal a y croire

Genre personne n'a ouvert l'enveloppe durant toute la soirée? :eek:
Et genre le marié il a penser a un budget photos censurées de sa femme + enveloppes pour pouvoir en proposer une a chaque invité?
Et genre il a pu dire "oui" a la mairie tout en pensant a tout ca?
Aucun homme ne peut etre aussi calme et raisonné :rolleyes:
 

Neytha

VIB
Mdrrrr Mayhem " Aucun homme ne peut etre aussi calme et raisonné "

J'ai envie de dire aucune femme non plus lol !


Ms réjouissons nous ca veut dire que le phénomene fake ne sevit pas que sur bladi....

Chouette enfin un point commum avec le monde exterieur...:rolleyes:
 
Je pense que j'aurais gardé l'enveloppe jusqu'à la fin...Mais j'aurais été excitée à me demander toute la soirée ce que peut bien contenir cette enveloppe...

PS : Vous croyez que les vieux ont compris ce que la mariée faisait au témoin ? :rolleyes:
MDRRRRRRRRRRR TKT PAS POUR EUX, Tu crois qu'ils nous ont eu!!!
lol je pense que la seule chose qui change entre 2010 et ya 40 ans, c'est qu'avant on n'en parlait pas c'est tout, c'était des sujets tabous, ca n'en reste pas moins !!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
franchement...
Chapeau pour le marié qui n a pas montré un quelconque signe de nervosité en presence de sa future et du temoin (le meilleur ami de surcroit)
et qui a OSE developper cette photo en x exemplaires et mettre le tout sous enveloppes (ca en fait du temps et de l argent)
je n ai qu une chose a dire
la femme est une taree car elle a pas pris ses precautions :D
et l homme est pire qu elle

donc qui se ressemble s assemble
ps : ca a du l exciter le marié et si ca se trouve c etait un de ses fantasmes et voila...
:eek:
 
Et comment il a fait pour avoir la photo ?? :rolleyes: "oh bougez pas deux secondes une ptite photo" :eek: moi jdis que c'est pas possible de se faire prendre en photo sans s'en rendre compte
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Et comment il a fait pour avoir la photo ?? :rolleyes: "oh bougez pas deux secondes une ptite photo" :eek: moi jdis que c'est pas possible de se faire prendre en photo sans s'en rendre compte

Il avait peut-être des soupçons sur sa femme, alors pour en avoir le coeur net, il lui a fait croire qu'il allait à un voyage d'affaire...
Sa femme s'est dit "chouette, je vais pouvoir inviter le meilleur ami et témoin pour faire du hum hum en toute quiétude" mais ce qu'elle ignorait c'est que son mari était caché dans le placard et il les a pris en photos.
 

Neytha

VIB
Il avait peut-être des soupçons sur sa femme, alors pour en avoir le coeur net, il lui a fait croire qu'il allait à un voyage d'affaire...
Sa femme s'est dit "chouette, je vais pouvoir inviter le meilleur ami et témoin pour faire du hum hum en toute quiétude" mais ce qu'elle ignorait c'est que son mari était caché dans le placard et il les a pris en photos.

Mdrrr t'es sérieuse toi ds ton ca ?!!!!!!!!!!!!
 
Mdrrrr Mayhem " Aucun homme ne peut etre aussi calme et raisonné "

J'ai envie de dire aucune femme non plus lol !


Ms réjouissons nous ca veut dire que le phénomene fake ne sevit pas que sur bladi....

Chouette enfin un point commum avec le monde exterieur...:rolleyes:

wallah je sais pas , les personnes qui me l'on racontés étaient au même mariage mais ne se connaissent pas entre elle
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Mdrrr t'es sérieuse toi ds ton ca ?!!!!!!!!!!!!

Evidemment que non !!! j'adore plaisanter ! mais c'est vrai que moi aussi je me suis posée la question à savoir comment il a pu les prendres en photo..
A moins que le témoin était de mêche avec le mari...le mari lui a dit "je la soupçonne de me tromper..tu ne veux pas lui faire du rentre dedans pour voir si elle peut résister et tu la prends en photo":D
 
en ce moment c'est a la mode de se faire des sextapes, les meufs sont crédules et acceptent ... peut etre que c'est le cas tout simplement

Qu'elle fasse ça avec son mec/mari passe encore mais là elle se fabrique des preuves contre elle :eek: et elle les aurait laissé trainer je ne sais où de façon à ce que le futur mari les découvre

jsais pas c'est trop gros (pas de jeu de mots svp :D)
 

Neytha

VIB
en ce moment c'est a la mode de se faire des sextapes, les meufs sont crédules et acceptent ... peut etre que c'est le cas tout simplement

Qu'est ce que vs pouvez etre credules les bladinautes :rolleyes:

Bizzarement c tjs sur les trucs les plus "spaces" dés qu'il s'agit de penser que des femmes ou des hommes normaux existent y'a plus personne ds le bateau :rolleyes:
 

Neytha

VIB
Evidemment que non !!! j'adore plaisanter ! mais c'est vrai que moi aussi je me suis posée la question à savoir comment il a pu les prendres en photo..
A moins que le témoin était de mêche avec le mari...le mari lui a dit "je la soupçonne de me tromper..tu ne veux pas lui faire du rentre dedans pour voir si elle peut résister et tu la prends en photo":D

C'est possible que tu puisses la prendre en photo à l'insu de son plein gré comme dirait l'autre si jms y'a des soupscon sur elle...

Ms bon là, séance de photo intimes, dvptt chez un photographe, mise sous plis, "cachage" des objets du délit le temps qu'arrive la soirée, remise des envellope ac des zarabes super polies qui ecoutent ce qu'on leur dis sans un bzoz qui passe par là et qui prend des mains la photo des mains de sa mere pr jeter un oeil....

Meme spielberg il oserait pas faire ca, faire arreter la fakerie à outrance c bon là !!
 
Il avait peut-être des soupçons sur sa femme, alors pour en avoir le coeur net, il lui a fait croire qu'il allait à un voyage d'affaire...
Sa femme s'est dit "chouette, je vais pouvoir inviter le meilleur ami et témoin pour faire du hum hum en toute quiétude" mais ce qu'elle ignorait c'est que son mari était caché dans le placard et il les a pris en photos.

ça me fait penser à une anecdote , un pote d'enfance avait des doutes sur sa femme , il lui a fait croire qu'il partait au maroc pour une semaine , le mec avait loué un fourgon et avait fait la planque devant chez lui , là comme un détective privé cliché à l'appui , il a confirmé ses doutes , il a demandé le divorce pour faute ( ça existait encore à l'époque ) et a obtenu la garde de leur fille
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
C'est possible que tu puisses la prendre en photo à l'insu de son plein gré comme dirait l'autre si jms y'a des soupscon sur elle...

Ms bon là, séance de photo intimes, dvptt chez un photographe, mise sous plis, "cachage" des objets du délit le temps qu'arrive la soirée, remise des envellope ac des zarabes super polies qui ecoutent ce qu'on leur dis sans un bzoz qui passe par là et qui prend des mains la photo des mains de sa mere pr jeter un oeil....

Meme spielberg il oserait pas faire ca, faire arreter la fakerie à outrance c bon là !!

c'est vrai que c'est louche...bon affaire classée ! on ne trouvera jamais le fin mot de cette histoire (il y a des crimes qui n'ont jamais été résolus);)
 
Qu'elle fasse ça avec son mec/mari passe encore mais là elle se fabrique des preuves contre elle :e ek: et elle les aurait laissé trainer je ne sais où de façon à ce que le futur mari les découvre

jsais pas c'est trop gros (pas de jeu de mots svp : D)

Qu'est ce que vs pouvez etre credules les bladinautes :rolley es:

Bizzarement c tjs sur les trucs les plus "spaces" dés qu'il s'agit de penser que des femmes ou des hommes normaux existent y'a plus personne ds le bateau :rolley es:
je réponds aux 2, y a des mecs qui jurent que ça restera que pour eux, histoire d'avoir un souvenir et de se remémorer les moments partagés ensembles ... si vous voyez ce que je veux dire ... :D

laisse certaines se croient dans le monde des bisounours
grave
 
C'est possible que tu puisses la prendre en photo à l'insu de son plein gré comme dirait l'autre si jms y'a des soupscon sur elle...

Ms bon là, séance de photo intimes, dvptt chez un photographe, mise sous plis, "cachage" des objets du délit le temps qu'arrive la soirée, remise des envellope ac des zarabes super polies qui ecoutent ce qu'on leur dis sans un bzoz qui passe par là et qui prend des mains la photo des mains de sa mere pr jeter un oeil....

Meme spielberg il oserait pas faire ca, faire arreter la fakerie à outrance c bon là !!

Moi la première j'aurais ouvert l'enveloppe à la seconde où elle aurait été dans mes mains :D
 
Y'avait même une pub comme ça ! sur le même principe
genre photographe : 1000 euros
pièce montée : 500
robe : 1000 euros
Voir sa gueule et celles de ses parents quand les enveloppes ont été ouvertes ça n'a pas de prix
Pour tout le reste il y a eurocard mastercard
 

Neytha

VIB
mdrrrrrr Choupinette ms graveeee lool

ah non ms Ain_Sbah sur le fait de prendre des photos etc ca ouai c trop possible.
moi c le cote garder tt ca secret tte la soirée auquel j'adhere pas vrmt
 
Sans vouloir casser l'ambiance sur ce post, cette histoire on me l'a déjà raconté, il y au moins 2 ou 3ans, si ce n'est plus et ça serait passé (au conditionnel) lors d'un mariage entre français de souche....c'est un ami français qui me l'a raconté.

Vous imaginez bien bien que des arabes, le type l'aurait déjà démonté.
 
Haut