scandale à un mariage

A

AncienMembre

Non connecté
ça me fait penser à une anecdote , un pote d'enfance avait des doutes sur sa femme , il lui a fait croire qu'il partait au maroc pour une semaine , le mec avait loué un fourgon et avait fait la planque devant chez lui , là comme un détective privé cliché à l'appui , il a confirmé ses doutes , il a demandé le divorce pour faute ( ça existait encore à l'époque ) et a obtenu la garde de leur fille

????
Avicenne84 là où tu vis ca craint trop
:eek:
 
Urban Legend

Une légende urbaine (de l'anglais : urban legend) est une histoire plaisante moderne, empruntant à tous les genres (anecdote, horreur, blague, etc.) et se répandant de proche en proche par le bouche à oreille ou par courriel. Elle est dénommée aussi légende contemporaine et se rapproche de la rumeur, du canular. Elle fait, en quelque sorte, partie du folklore.

Deja vu
 
c'est arrivé le we dernier près de chez moi , mariage tout ce qui a de plus banal ( dj , traiteur etc...) à un moment le marié prend le micro et dit aux invités qu'il allait distribuer des enveloppes et qu'il fallait les ouvrir qu' à la fin de la soirée quand il le dira , que c'était une surprise etc....mou7im , les gens mangent , dansent etc....et là mr reprend le micro et demande à ce que les invités ouvrent les enveloppes et là STUPEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!! il y avait une photo montrant la mariée en train de su.... le meilleur ami du gars soit dit en passant c'était leur témoin de mariage , depuis ce jour aucune nouvelle de la mariée !!!!!!!!!!!


moralité , méfiez vous toujours de vos meilleur(e) ami(es) :D



ps : je n'étais pas présent , on me l'a raconté mais comme c'était plusieurs personnes différentes , je n'ai pas mis leur parole en doute
'tain c grave, Il lui a bousillé sa vie, non seulement pas de mariage mais aussi la honte totale chez la famille de la mariée.
 

Galaxia83

Le coeur n'a pas de rides
c'est arrivé le we dernier près de chez moi , mariage tout ce qui a de plus banal ( dj , traiteur etc...) à un moment le marié prend le micro et dit aux invités qu'il allait distribuer des enveloppes et qu'il fallait les ouvrir qu' à la fin de la soirée quand il le dira , que c'était une surprise etc....mou7im , les gens mangent , dansent etc....et là mr reprend le micro et demande à ce que les invités ouvrent les enveloppes et là STUPEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!! il y avait une photo montrant la mariée en train de su.... le meilleur ami du gars soit dit en passant c'était leur témoin de mariage , depuis ce jour aucune nouvelle de la mariée !!!!!!!!!!!


moralité , méfiez vous toujours de vos meilleur(e) ami(es) :D



ps : je n'étais pas présent , on me l'a raconté mais comme c'était plusieurs personnes différentes , je n'ai pas mis leur parole en doute


Effroyable , horrible , pour la mariée et sa famille!
Mais ce gars et un ******* de faire ca en public!
il annule la mariage un point c'est tout !

Et si a l'inverse la mariée l'avait montrer en train de se faire s.... pas une amie ou entrain de faire l'amour , est ce qu'elle lui aurais mis la honte ???
 

salwa020983

te amo te amo amo....
salam

j'ai déjà lu cette histoire mais je sais pas pkoi j'y crois pas trop mais moi on m'a dit que ça c'etais passé a la mairie avant que monsieur et mademoiselle ne ce disent "oui" ;)
 
Vous savez des histoires de ce type c'est des légendes urbaine ( voir ma participation plus haut ) c'est un peu comme dans le milieu des années 90 , j'avais entendu une histoire au sujet d'une boite de nuit à la défense " le midnight " l'histoire d'un jeune homme qui a coucher avec une femme ( yeux recouvert avec une écharpe ) ainsi que plusieurs amis à lui , à la fin il a découvert que c'est sa soeur , il a kill de sang froid toute les personnes présente ( ca encore c'est une légende urbaine ) donc FAKE !:D
 

Tazana

VIB
c'est arrivé le we dernier près de chez moi , mariage tout ce qui a de plus banal ( dj , traiteur etc...) à un moment le marié prend le micro et dit aux invités qu'il allait distribuer des enveloppes et qu'il fallait les ouvrir qu' à la fin de la soirée quand il le dira , que c'était une surprise etc....mou7im , les gens mangent , dansent etc....et là mr reprend le micro et demande à ce que les invités ouvrent les enveloppes et là STUPEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!! il y avait une photo montrant la mariée en train de su.... le meilleur ami du gars soit dit en passant c'était leur témoin de mariage , depuis ce jour aucune nouvelle de la mariée !!!!!!!!!!!


moralité , méfiez vous toujours de vos meilleur(e) ami(es) :D



ps : je n'étais pas présent , on me l'a raconté mais comme c'était plusieurs personnes différentes , je n'ai pas mis leur parole en doute

La fin du monde est bien là, c'était écrit.
Sa vengeance a été terrible mais quelle honte et pour la fille et sa famille
et pour lui et sa famille et pour le meilleur ami et sa famille.
C'est un véritable cauchemar franchement je n'aimerais pas assister à ce genre de choses!
 

Tazana

VIB
Vous savez des histoires de ce type c'est des légendes urbaine ( voir ma participation plus haut ) c'est un peu comme dans le milieu des années 90 , j'avais entendu une histoire au sujet d'une boite de nuit à la défense " le midnight " l'histoire d'un jeune homme qui a coucher avec une femme ( yeux recouvert avec une écharpe ) ainsi que plusieurs amis à lui , à la fin il a découvert que c'est sa soeur , il a kill de sang froid toute les personnes présente ( ca encore c'est une légende urbaine ) donc FAKE !:D

HEUREUSEMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :eek:
 

king nils

Watch THE TRONE
Effroyable , horrible , pour la mariée et sa famille!
Mais ce gars et un ******* de faire ca en public!
il annule la mariage un point c'est tout !

Et si a l'inverse la mariée l'avait montrer en train de se faire s.... pas une amie ou entrain de faire l'amour , est ce qu'elle lui aurais mis la honte ???

Je pense que le marié a bien fait de montrer aux gens qui cette "femme" était réellment et le plus important de montrer aux parents de cette "fille" QUI ils ont mis au monde...
 
franchement l'homme c'est pas un homme pr humilier la femme comme ça et la femme khlass
ils auraient dû mettre carte sur table bien avant,
là c la honte pr elle mais également pr lui. Sa haine a parlé au lieu de son coeur et de sa raison
et puis connaissant la3rab diawlna cette histoire a dû faire un scandale pas possible

Allah i 7fedna o safi
 

king nils

Watch THE TRONE
Le problème c'est qu'a mon avis si il avait mis les choses au clair avec elle avant le mariage et qu'il avait donc mis fin à la relation, tous les amis et toute la famille de ces 2 personnes auraient pensé que le mec avait fui ses responsabilité de futur mari et que à la limite "il a profité d'elle et s'en ai debarassé ensuite...".

Resultat elle aurait gagné sur tout les tableaux d'un côté elle pompe des cigares et de l'autre côté elle joui du statut de pauvre victime...

Là au moins pas d'ambiguité la vérité a été dite devant tout le monde:D, comme on dit il n'y a que la vérité qui compte.

Au fait qui elle va frequenter maintenant qu'elle est grillée a peu près dans 100% de son entourage pendant les 100 années à venir:D
 
Le problème c'est qu'a mon avis si il avait mis les choses au clair avec elle avant le mariage et qu'il avait donc mis fin à la relation, tous les amis et toute la famille de ces 2 personnes auraient pensé que le mec avait fui ses responsabilité de futur mari et que à la limite "il a profité d'elle et s'en ai debarassé ensuite...".

Resultat elle aurait gagné sur tout les tableaux d'un côté elle pompe des cigares et de l'autre côté elle joui du statut de pauvre victime...

Là au moins pas d'ambiguité la vérité a été dite devant tout le monde:D, comme on dit il n'y a que la vérité qui compte.

Au fait qui elle va frequenter maintenant qu'elle est grillée a peu près dans 100% de son entourage pendant les 100 années à venir:D

Entièrement d'accord avec toi. Mais bon c pas le top , sachant qu'il devait y avoir des hajj et hajja présents
salam
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
c'est arrivé le we dernier près de chez moi , mariage tout ce qui a de plus banal ( dj , traiteur etc...) à un moment le marié prend le micro et dit aux invités qu'il allait distribuer des enveloppes et qu'il fallait les ouvrir qu' à la fin de la soirée quand il le dira , que c'était une surprise etc....mou7im , les gens mangent , dansent etc....et là mr reprend le micro et demande à ce que les invités ouvrent les enveloppes et là STUPEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!! il y avait une photo montrant la mariée en train de su.... le meilleur ami du gars soit dit en passant c'était leur témoin de mariage , depuis ce jour aucune nouvelle de la mariée !!!!!!!!!!!


moralité , méfiez vous toujours de vos meilleur(e) ami(es) :D



ps : je n'étais pas présent , on me l'a raconté mais comme c'était plusieurs personnes différentes , je n'ai pas mis leur parole en doute

je saisis pas trop
en sachant cela il s est tout de meme marié ?
 
ça fait cher la vengeance quand même... payer le mariage, faire venir les gens pour ça... pourquoi ne pas avoir réglé ses comptes en privé au lieu d'impliquer et de rendre malheureux des gens qui n'avaient rien demandé
 

ordralfabetix

Fainéant intellectuel
c'est arrivé le we dernier près de chez moi , mariage tout ce qui a de plus banal ( dj , traiteur etc...) à un moment le marié prend le micro et dit aux invités qu'il allait distribuer des enveloppes et qu'il fallait les ouvrir qu' à la fin de la soirée quand il le dira , que c'était une surprise etc....mou7im , les gens mangent , dansent etc....et là mr reprend le micro et demande à ce que les invités ouvrent les enveloppes et là STUPEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!! il y avait une photo montrant la mariée en train de su.... le meilleur ami du gars soit dit en passant c'était leur témoin de mariage , depuis ce jour aucune nouvelle de la mariée !!!!!!!!!!!


moralité , méfiez vous toujours de vos meilleur(e) ami(es) :D



ps : je n'étais pas présent , on me l'a raconté mais comme c'était plusieurs personnes différentes , je n'ai pas mis leur parole en doute

J'y crois pas une seconde...
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Pourquoi est ce qu'il mentirait sur une telle horreur
à son age en plus? Faut vraiment être barge et
insensé pour inventer de telles cauchemars
..... Moi en tous cas je le crois :D
 
Haut