Scène de racisme ordinaire

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Tes histoires en chateau de carte m'amusent tout simplement...

Tu ne te laves finalement pas les parties intimes a l'eau apres popo? Lol c'est bien ce que je pensais... :rolleyes :
Chez vous l'hygiène c'est pas tros ça et c'est bien connu...
Je me souviens d'une itailenne qui m'avait raconté une histoire de pus dans ces environs là...

les turcs appellent les occidentaux : "crotte au ***" ou un truc dans le genre :D

mais je vais te dire que dans ma campagne natale, il y avait dans la nature les feuilles de bardane géante, rien de plus soyeux pour s'essuyer les fesses :langue:
Mdr
 
je sais sans jamais y etre allé que dans les montagne du magrheb, il y a des plat avec des plantes spécifique
je me souviens d'une histoire d'un pied noir qui racontait une belle histoire sur la soupe de chardon et je sais qu'il y a une espéce de gland qui se mange grillé et des chose que j'ai oublié, et font qu'un jours j'irais sur place pour découvrir cela et bien d'autres choses


El Beloute!! Les vieux algériens mangaient ca, c'était reservé aux gens pauvres...mon père me disait que par chez nous c'était courant de manger des criquets grillés...aujourd'hui seuls les sangliers mangent encore les glands lol...d'ailleurs les chasseurs français s'éclateraient chez moi. Ils peuvent exterminer tous els sangliers qu'ils veulent personne ne leur en tiendra grief:)
 

firar

VIB
l'important c'est que le sujet est épuisé et que d'autre sujet semblent être plus passionnant :D

C'est toujours comme ça.
Tu poses n'importe qu'elle question et les gens répondent à ceux qu'ils veulent.

comment vas tu.
Oui Hollande n'aime pas M6.
Les tagines fassi sont meilleurs que ceux de Ben iMellal.
Je suis d'accord mais l'armée algérienne est plus forte que celle du Maroc qui n'a même pas de soukoy.

ça a son charme.
 
En france les gens ne se frottent pas assez sous la douche. Leurs douches sont ressemblent plus à cheval qu'on asperge d'eau à l'aide d'un tuyau. D'ailleurs ils sont étonnées quand ils vont dans des hamams et qu'ils voient ce qui ressort de leurs peau quand ils la frottent réellement...ils n'aiment pas la difficulté :)...ils n'aiment pas s'asseoir par terre ni manger avec les mains par exemple...

C'est bien ce que je dis j'imagine pas les spaghettis qui ressort de leurs peau apres un hammam...
Mais pour moi le pire c'est bien de ne pas se laver apres les toilettes.Rien que pour ça ils me dégoutent, question d'hygiène.
Un simple passage au papier toilette et on monte la culotte :malade:

Nous eduquons nos enfant dés le plus jeune age à se laver les parties intimes à l'eau...
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
les turcs appellent les occidentaux : "crotte au ***" ou un truc dans le genre :D

mais je vais te dire que dans ma campagne natale, il y avait dans la nature les feuilles de bardane géante, rien de plus soyeux pour s'essuyer les fesses :langue:
Mdr

http://www.creapharma.ch/bardane.gif

pourtant les chiottes à la turc, c'est pas terrible non plus car elles peuvent provoquer des éclaboussures et ça c'est crade. Même les toilettes "normales" faut les fermer avant de tirer la chasse d'eau pour ne pas que les microbes se barrent.
 
tu as lu ça ? je te demande comment tu fais s'il n'y a pas de papier toilette, tu sors des toilettes les fesses humides, un bon terreau pour toutes les mycoses possibles...

C'est un geste simple pourquoi ne pas avoir ce reflexe d'etre propre?Tu seras moin sujette aux infections et tes sous vetement n'auront pas de trace de pneus...;)
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
El Beloute!! Les vieux algériens mangaient ca, c'était reservé aux gens pauvres...mon père me disait que par chez nous c'était courant de manger des criquets grillés...aujourd'hui seuls les sangliers mangent encore les glands lol...d'ailleurs les chasseurs français s'éclateraient chez moi. Ils peuvent exterminer tous els sangliers qu'ils veulent personne ne leur en tiendra grief:)

moi ce sont ces choses là qui m'intéressent le plus en cuisine, pas seulement les grands restaurants

et puis cela me rapelle des lectures, des histoire que m'ont raconté des anciens émigrés sur leur pays ....


il y a des chasses qui sont organisée au maroc je sais, et cela rapporte des devises et du travail (hotellerie guide ...)
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Pas un pour rattraper l'autre !

Effarant ...

et toi tu fais quoi à dîner demain ?

C'est bien ce que je dis j'imagine pas les spaghettis qui ressort de leurs peau apres un hammam...
Mais pour moi le pire c'est bien de ne pas se laver apres les toilettes.Rien que pour ça ils me dégoutent, question d'hygiène.
Un simple passage au papier toilette et on monte la culotte :malade:

Nous eduquons nos enfant dés le plus jeune age à se laver les parties intimes à l'eau...

t'es grave quand même, je te rappelle l'invention du bidet.... ça ne me dit toujours pas avec quoi tu sèches tout ça si tu n'as pas de papier toilettes à ta portée ? avec un foulard ? une vieille serviette de toilette à usage multiple ou tu restes mouillée ?
 
Les microbes ont des ailes !

Merci Youpli

Mon Dieu.....

Tu sais que lorsqu'on sent la ***** dans les toilettes, ça veut dire qu'on inhale de minuscules morceaux de *****? Et oui: l'odeur c'est des micro-particules de matière:cool:

C'est pour ça que j'aime pas rentrer dans un chiotte où quelqu'un vient de démouler un cake...Sentir c'est pas top, mais m'imaginer que des morceaux de sa ***** vont dans mes poumons :eek:
 
moi ce sont ces choses là qui m'intéressent le plus en cuisine, pas seulement les grands restaurants

et puis cela me rapelle des lectures, des histoire que m'ont raconté des anciens émigrés sur leur pays ....


il y a des chasses qui sont organisée au maroc je sais, et cela rapporte des devises et du travail (hotellerie guide ...)


Tu as déjà lu "Tartarin de Tarascon"? Si tu pars en expedition en Algérie soit un peu mieux preparé que lui :)
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Les microbes ont des ailes !

Merci Youpli

Mon Dieu.....


http://www.lepoint.fr/actualites-societe/2007-03-22/notre-sante-est-entre-nos-mains/920/0/175509

Vous insistez sur le séchage ; est-ce si important ?

C'est primordial, car il y a 500 fois plus de germes sur les mains humides que sur les mains sèches. Mais il faut les essuyer de façon mécanique, avec du papier ou une serviette à usage unique. Les systèmes électriques qui délivrent de l'air chaud sont une véritable catastrophe, car ils envoient dans l'atmosphère les germes qui peuvent alors être inhalés.

Vous mettez aussi en garde contre un comportement fréquent, celui qui consiste à tirer la chasse sans fermer la lunette des toilettes...

Oui, et une fois encore je cite une étude américaine. Elle montre que les gens ont souvent le réflexe de regarder l'intérieur de la cuvette des WC au moment de tirer la chasse. Et, en particulier dans les toilettes munies de système à pression, les germes éventuellement présents sont alors propulsés dans l'air et ils peuvent provoquer des infections respiratoires. Pour éviter ce phénomène d'aérosol, il faut donc toujours rabattre le couvercle avant d'actionner la chasse d'eau.

maintenant tu fais comme tu veux bien sûr ...
 
et toi tu fais quoi à dîner demain ?



t'es grave quand même, je te rappelle l'invention du bidet.... ça ne me dit toujours pas avec quoi tu sèches tout ça si tu n'as pas de papier toilettes à ta portée ? avec un foulard ? une vieille serviette de toilette à usage multiple ou tu restes mouillée ?

Je suis pas comme toi je te raconte pas ma vie, mes voyages, ma cuisine, ma mere et mes histoires de fesses... :D
 

firar

VIB
C'est bien ce que je dis j'imagine pas les spaghettis qui ressort de leurs peau apres un hammam...
Mais pour moi le pire c'est bien de ne pas se laver apres les toilettes.Rien que pour ça ils me dégoutent, question d'hygiène.
Un simple passage au papier toilette et on monte la culotte :malade:

Nous eduquons nos enfant dés le plus jeune age à se laver les parties intimes à l'eau...

T'as raison la boite de petit pois avec la chiffon humide moitié à l'intérieur, moitié à l'extérieur c'est beaucoup plus hygiénique.
Eh oui déjà rencontré dans un décor ou l'odeur tentait de disputer à la vue le leader ship
ça coupe l'envie, Net recta si je puis dire.
Je ne dis pas le pays je risque de faire des jaloux mais c'était au sud de la Méditerranée.
 
T'as raison la boite de petit pois avec la chiffon humide moitié à l'intérieur, moitié à l'extérieur c'est beaucoup plus hygiénique.
Eh oui déjà rencontré dans un décor ou l'odeur tentait de disputer à la vue le leader ship
ça coupe l'envie, Net recta si je puis dire.
Je ne dis pas le pays je risque de faire des jaloux mais c'était au sud de la Méditerranée.


Le PQ c'est pas hygiènique tu sais...Maintenant niveau hygiène tous les pays au sud de la méditerannée sont des décharges à ciel ouvert. Je regarde souvent la TV marocaine, tu as déjà vu une pub pour le recyclage des déchets ou l'environnement au Maroc?

La triste verité c'est que les Maghrébins sont juste des estomacs sur pattes, ils ne sont concernés par rien d'autres.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
http://www.creapharma.ch/bardane.gif

pourtant les chiottes à la turc, c'est pas terrible non plus car elles peuvent provoquer des éclaboussures et ça c'est crade. Même les toilettes "normales" faut les fermer avant de tirer la chasse d'eau pour ne pas que les microbes se barrent.


a mon avis chaque technique a ses avantage et ses inconvénients
si tu veux , que je te précise mieux et plus technique, je vais dire franchement que cela dépend de l'age et de ton transit
je pourrais être encore plus précis mais le sujet ne me passionne pas tellement :D
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
a mon avis chaque technique a ses avantage et ses inconvénients
si tu veux , que je te précise mieux et plus technique, je vais dire franchement que cela dépend de l'age et de ton transit
je pourrais être encore plus précis mais le sujet ne me passionne pas tellement :D


J'ai jamais vu de Japonais en Tunisie, ça doit pas être un hasard :rolleyes:
 

firar

VIB
Le PQ c'est pas hygiènique tu sais...Maintenant niveau hygiène tous les pays au sud de la méditerannée sont des décharges à ciel ouvert. Je regarde souvent la TV marocaine, tu as déjà vu une pub pour le recyclage des déchets ou l'environnement au Maroc?

La triste verité c'est que les Maghrébins sont juste des estomacs sur pattes, ils ne sont concernés par rien d'autres.


Non non il sont aussi très concernés par le ***
 
Haut