Scène de racisme ordinaire

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Et toi tu auras appris qu'il faut cesser d'abuser du PQ et se laver l'arrière train avant de se venter d'etre propre. :cool:

2eme etape; Kessa et savon noir ne serai pas de tros dans ta salle de bain.


tu ne m'apprends rien, en revanche je pense que je t'ai appris à te sécher, non ? enfin on ne saura jamais si tu te sèches avec le torchon de la cuisine ou bien autre chose, pg ton couscous est meilleur que mon boeuf bourgui :D
 
tu ne m'apprends rien, en revanche je pense que je t'ai appris à te sécher, non ? enfin on ne saura jamais si tu te sèches avec le torchon de la cuisine ou bien autre chose, pg ton couscous est meilleur que mon boeuf bourgui :D

Certainement tu n'en fera rien, et encore une fois l'hygiène proprement dis ne fait pas parties de votre education...On se lave les main mais pas les fesses...
Et encore certains ne lavent rien.

Non je ne fais pas étalage de ma vie privé comme toi je te fais juste part de certains gestes d'hygiène qui t'eviteront des infections et autres désagrément... ;)
 

firar

VIB
Certainement tu n'en fera rien, et encore une fois l'hygiène proprement dis ne fait pas parties de votre education...On se lave les main mais pas les fesses...
Et encore certains ne lavent rien.

Non je ne fais pas étalage de ma vie privé comme toi je te fais juste part de certains gestes d'hygiène qui t'eviteront des infections et autres désagrément... ;)


Tu connais la douche américaine?????
Un pschitt de déodorant.
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Certainement tu n'en fera rien, et encore une fois l'hygiène proprement dis ne fait pas parties de votre education...On se lave les main mais pas les fesses...
Et encore certains ne lavent rien.

Non je ne fais pas étalage de ma vie privé comme toi je te fais juste part de certains gestes d'hygiène qui t'eviteront des infections et autres désagrément... ;)


je t'ai posé une question sérieuse: vous séchez avec quoi ?
 
Elle les humilie devant la caméra car elle connait leur discours et elle tiens à ce que la france entiére l'écoute,

En quoi elle les humilie? S'ils sont fiers de leurs valeurs, ils n'ont rien à cacher.

Involontairement, tu sous-entend que ces propos sont quand même honteux et qu'il veut mieux garder ces pratiques communautaires entre-soi.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
nettement moins condamnable que l'attitude qui dénigre le "goyyim" et le dégrade en sous

espèce du "peuple élu", pratique communautaire que l'on ne verra JAMAIS dans les médias
 

firar

VIB
je t'ai posé une question sérieuse: vous séchez avec quoi ?


En courant très vite; La vitesse de l'air assèche facile.
Par contre en cote c'est plus difficile.
En appartement il faut dégager les chaises de la table et faire attention pour ceux qui sont sujet à la tête qui tourne. Dans ce cas changer de sens de rotation régulièrement. Tous les 5 tour pour une table de 0.80x 1,20 est un bon ratio.
Par contre ceci est déconseillé (de courrir) en rue de centre ville.
Si tu es en voiture profite de la vitesse de celle ci.
Pense à couper la clim avant d’ouvrir ta fenêtre.
N'oublie pas que c'est un geste qui protège la couche d'ozone.
Si ton copain n'est pas asthmatique et à un bon souffle, il peut participer à l'opération.
Enfin tu doit avoir super confiance en lui. Et lui en toi.
C'est tout pour ce soir
 
En courant très vite; La vitesse de l'air assèche facile.
Par contre en cote c'est plus difficile.
En appartement il faut dégager les chaises de la table et faire attention pour ceux qui sont sujet à la tête qui tourne. Dans ce cas changer de sens de rotation régulièrement. Tous les 5 tour pour une table de 0.80x 1,20 est un bon ratio.
Par contre ceci est déconseillé en rue de centre ville.
Si tu es en voiture profite de la vitesse de celle ci.
Pense à couper la clim avant d’ouvrir ta fenêtre.
N'oublie pas que c'est un geste qui protège la couche d'ozone.
Si ton copain n'est pas asthmatique et à un bon souffle, il peut participer à l'opération.
Enfin tu doit avoir super confiance en lui. Et lui en toi.
C'est tout pour ce soir

Elle m'a saoulé avec son séchage... :D
Je lui dis de se laver elle me demande 36 fois comment je me seche? Pour tourner autour du pot pot...
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Commences par te laver serieusement :D


j'en fais déjà assez: une douche/semaine, un bain tous les deux mois.

En plus ce tuyau d'eau dégueulasse traîne souvent par terre dans un mélange innommable d'urine, d'eau et de substances inconnues, que les unes et les autres glissent entre leurs jambes ou se mettent dans le trou de balle, tout ça est écoeurant.

Vive les toilettes japonaises.
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
les pieds c'est comme le ***....ça se LAVE !

http://www.bladi.info/318849-pieds-mari-repugnants/index15.html

salam mes freres et soeurs , je suis mariée depuis peu ( 2 semaines ) c'est un mariage d'amour . mais voilà un gros probléme : les pieds de mon mari ils sont repugnants degoutants et sentent mauvais . il a des orteils avec pleins de poils et les ongles noirs ... enfin une horreur . il me dégoute quand je le vois , je veux pas qu'il m'embrasse ni rien , en plus quand on va se coucher il aime bien me caresser mes jambes avec ses pieds degueulasses ... je suis dans une impasse , devrais je divorcer ? sachant qu'a cause de ca je mange plus j perdu 6 kilos en une semaine ... merci pour vos conseils

:D
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
http://www.bladi.info/257967-pensez-mosquees-france/index8.html

Ensuite j'ai voulu savoir comment ça se passait ailleurs, j'ai questionné beaucoup de monde et j'en entendait des pires encore, des gens qui dormaient pendant le sermon, qui téléphonaient aussi pareil, des toilettes plus sales que dans les endroits publics, des lavabos avec des souillures collées au fond et on doit faire ses ablutions dedans, des tapis où on retient sa respiration quand on se prosterne tellement ils sont sales et empestent.

C'est pas la faute de l'imam, c'est la faute des musulmans qui vont dans ces mosquées et qui n'ont aucun respect pour leur lieu de culte. Si tout le monde y mettait du sien, ça ne serait pas comme ça.

hygiène, vous avez dit hygiène ?
 

firar

VIB


Non non surtout ne divorce pas.
Continue encore aux moins 3 mois pour les kilos, puis fait breveté le modèle.
Wight watcher à du mouron à se faire.
Tu es sur la voie de la richesse.
Et tu te vois invitée sur tout les plateaux télé pour faire la promo du livre que tu ne vas pas manquer d'écrire.
La big notoriété je te dis.
Zaya va en être malade de jalousie
Ah quel beau mariage d'amour..
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Non non surtout ne divorce pas.
Continue encore aux moins 3 mois pour les kilos, puis fait breveté le modèle.
Wight watcher à du mouron à se faire.
Tu es sur la voie de la richesse.
Et tu te vois invitée sur tout les plateaux télé pour faire la promo du livre que tu ne vas pas manquer d'écrire.
La big notoriété je te dis.
Zaya va en être malade de jalousie
Ah quel beau mariage d'amour..

c'était en mai, le couple de tourtereaux a peut-être divorcé depuis :rolleyes:
 
c'est un chartreux gris avec les yeux jaunes.
C'est lui qui me sert de rabatteur à nana.
Elles en sont dingue.
Donc oui je peux dire que pour moi c'est un chic type.

Ps; ma femme n'est pas du tout de cet avis.


J'adore les chartreux, surtout leurs couleurs bleutée. Je cherche un chat, j'hésite entre un siamois et un chartreux justement. Les Siamois contrairement aux autres chats s'ttachent à la personne et pas au territoire. Les chartreux je sais pas comment ils sont. En tout cas avant je pouvais passer des heures à jouer avec mon chat, je pourrais faire un roman sur mon chat, qui me ramenais des souris décapitées comme cadeau :)
 
Haut