Schareabeek!

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
ben déménages, peut etre que ca augmentera tes chances de pécho (ms j'en doute fort :langue:)

ps: ttes les filles sont jolies :cool:
 
Il y a des jolies filles partout à Bruxelles....et puis la beauté reste relative.....en ville tu as plus des pseudos Beyoncé qu'autre chose ;)
 

MidoLeFou

Bladinaute averti
mdrrr c'est bien d'avoir l'avis d'un non-belge aussi : D

scharebeek oé ça va

t'as raison par contre pour molem, hommes ou femmes c'est la mm

a molem c la jungle :D

j t ds l'épicerie de mon cousin et la une supeeer bombe entre pour acheter un coca..:rouge:

un vrai canon

une gawriya bien évidemment...faut pas rever les marocaines sont moches mdr
 
a molem c la jungle : D

j t ds l'épicerie de mon cousin et la une supeeer bombe entre pour acheter un coca..:r ouge:

un vrai canon

une gawriya bien évidemment...faut pas rever les marocaines sont moches mdr
MDR t'es sans scrupule :D
oé molem j'ai bien aimé voir autant de marocain mais bon, rester entre ******** c'est pas marrant lol

y a un quartier aussi ou j'ai vu de très jolies filles, mais je me souviens plus le nom, arf

merci emrci : D

: D


.
c'est peut etre toi que j'ai vu a Anderlecht :D
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
MDR t'es sans scrupule :D
oé molem j'ai bien aimé voir autant de marocain mais bon, rester entre ******** c'est pas marrant lol

y a un quartier aussi ou j'ai vu de très jolies filles, mais je me souviens plus le nom, arf


c'est peut etre toi que j'ai vu a Anderlecht :

fort probable :cool:
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
aprés un defilet de bombas ,j eu droit a une marocaine chemise deboutoné genre j une jolie poitrine .. puis c tt :rolleyes:

beuuurk ça fait pitié!

moi ça m'est déjà arrivé, mais c'parce que j'avai oublier de fermer les boutons de ma chemise de haut a bas hmaraa que je peut etre :D
 

MidoLeFou

Bladinaute averti

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
le mitooooooooooo


ta cru ou koi! je rigolé

elé marocaine bien evidement!



welah c pa vrai... t un thon et non pas une sardine

NUANCE mdr :D

ahahah!

elle est marcoaine et t'oses dire que c'est des mochetés raaah :eek:


et puis chitane va!

tfouuu!

même si je suis un thon je suis de loin la fille la plus canon de toutes tes conquetes que t'aie pu avoir dans ta vie chah
 
Haut