Schareabeek!

y a pas un quartier a Bruxelles qui s'appelle "Jet" ou un truc ds le style enfin bref la bas y avait de sacrés morceaux aussi mm si Anderlecht était plus garni :D
 
les arabes tu veux dire ???

en tt cas moi je me vos bien avec une gawriya.........de schearbeek :ro uge:


: D
oé, je me suis tjrs demandé si c'était plus par rigolade ou par vraie méchanceté ou jalousie enfin bref les filles sont plus gentilles

lol t'es fou moi je veux une arabe, mm si elles sont moins belles :D elles ont d'autres qualités
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
oé, je me suis tjrs demandé si c'était plus par rigolade ou par vraie méchanceté ou jalousie enfin bref les filles sont plus gentilles

lol t'es fou moi je veux une arabe, mm si elles sont moins belles : elles ont d'autres qualités

n'importe nawak :langue:

les plus belles filles en tout cas sont loin d'être l majorité des Belges franchement :eek:

il y'en a de belles partout, mais perso je les trouve pas plus belle ou moins belle qu'une autre nationalité, chaque nationalité à sa beauté...! mais les belges sont pas a mon gout :--D
 
a wélé : eek:

un exemple :rolle yes:
mdrrr attend je cherche :D

n'importe nawak :lang ue:

les plus belles filles en tout cas sont loin d'être l majorité des Belges franchement :e ek:

il y'en a de belles partout, mais perso je les trouve pas plus belle ou moins belle qu'une autre nationalité, chaque nationalité à sa beauté...! mais les belges sont pas a mon gout :--D
je parlais des caucasiennes pas particulièrement des belges
 
Mon dieu les filles sont tellement jolies labas c trooooo koi!


pas comme molem pfffffff


voial merci mdr



Tout a fait d'accord avec toi, à schaerbeek on y trouve des créatures de rêves.

J'ai même eu une relation avec une miss schaerbeek :cool:

http://blogsimages.skynet.be/images/000/009/482_2003-04-09.jpg
http://www.schaerbeek.irisnet.be/site/fr/culture_loisir/communique/Box_images/siska

En vrai elle est encore plus magnifique.


PS: une vrai vicieuse ;), qu'est ce qu'elle aime la cravache!
 
Haut