se faire draguer devant son(sa) conjoint(e) ?

Et alors ?! La classe! Imagine ça serait le contraire!
moi ça va lui 1m86 et moi 1m68 ça va c'est pas choquant plus sur le poids je pense
100kg vs 49kg

Mdrrr c'est sûr non moi j'adore je me sens vachement en sécurité avec lui! D'ailleurs je suis devenue une tapette depuis que je le connais j'ai peur toute seule dans la rue lol!
 
Moi c'est la fille si elle drague mon mari devant moi elle est foutue!!
Combien de fois j'étais dans la rue avec mon mari il me tenait la main et des filles passent en regardant mon mari en souriant et elles se disent entre elles "ohh comme il est troop beau quoi"... :fou:

ça m'est arrivée au Maroc, j'ai failli défoncer la fille :fou:
c'est comme si on était invisible, GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
 
Moi c'est la fille si elle drague mon mari devant moi elle est foutue!!
Combien de fois j'étais dans la rue avec mon mari il me tenait la main et des filles passent en regardant mon mari en souriant et elles se disent entre elles "ohh comme il est troop beau quoi"... :fou:

Moi je déteste ce genre de situation!! Moi faut pas qu'on le regarde devant moi sinon c'est foutue pour la fille!
 
ça m'est arrivé aujourd'hui devant l'école de mes enfants , je me suis dit p.... elle est culottée la meuf , et je ne parle meme pas d'une copine à ma femme ( elle est mariée aussi ), le pire c'est que ma femme s'en ai rendue compte mais fais celle qui n'a rien vu pour l'instant
 

Soraya404

........................
ça m'est arrivé aujourd'hui devant l'école de mes enfants , je me suis dit p.... elle est culottée la meuf , et je ne parle meme pas d'une copine à ma femme ( elle est mariée aussi ), le pire c'est que ma femme s'en ai rendue compte mais fais celle qui n'a rien vu pour l'instant

:eek:
elle t as dit quoi?
 
mdrrrr moi j'ai bien aimer le mec la dragué alors que j'etais pas loin et j'ecouté attentivement jusqu'a ce qu'il lui demande son num et un rdv.elle lui a proposé le mien en disant que j'etais juste deriere et qui j'etais bien sur sans oublié qu'elle m'emmenerai avec au rdv ,sa la calmé sec le mec lol.
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
ça m'est arrivé aujourd'hui devant l'école de mes enfants , je me suis dit p.... elle est culottée la meuf , et je ne parle meme pas d'une copine à ma femme ( elle est mariée aussi ), le pire c'est que ma femme s'en ai rendue compte mais fais celle qui n'a rien vu pour l'instant

et c'est une maghrébine ?
 
Haut