se faire draguer devant son(sa) conjoint(e) ?

Cela me fait penser à Jacques Chirac qui drague 1 jeune femme, il ne savait pas
que son épouse était aux aguets, un seul regard de son épouse et le meskine, il ne savair plus où regarder. Les faits en plus ont été filmés par un caméraman, vraiment marrant cette scène.

A voir :D :D

YouTube- Jacques Chirac, pris en flagrant délit de drague, par Bernadette ! / Chirac dredge a woman !

Il la draguait pas vraiment, il était courtois, à son habitude le Jacquot, loin du slogan "casse toi pauvre ***" de Sarko.
 

LePireMoche

Bladinaute averti
En fait cette mauvaise habitude et très réputé chez les maghrébins... d'Europe ou du bled

mais c'est vrai que c'est plus humiliant pour un homme que pour une femme
 
J'ai pas attendu d'avoir ton autorisation tu sais...

Alors tu passes chez moi après le boulot :rouge:

ps: hamdoullilah et toi ???

tiens c'est la deuxième bladinette qui me propose ça today , il va falloir que je fasse un choix lol




ps : bien , bien , j'ai repris le sport mais le toubib veut toujours pas que je retaffe
 

larifidu69

Hamdoulilah
c'est arriver a mon cousin au bled mdrr sa femme elle estai derriere avec sa fille et lui il marcher un peu plus devant les fille elle lui faisait des yeux doux ou elle le bousculer.... Mais sa femme elle rigoler et elle s'en fouter on le prenait tous a la rigolade c'est sa qui est bien
 

just me

You know you love me
VIB
tiens c'est la deuxième bladinette qui me propose ça today , il va falloir que je fasse un choix lol




ps : bien , bien , j'ai repris le sport mais le toubib veut toujours pas que je retaffe

T'as interet à faire le bon choix..... fou:

ps: hoo le pauvre, il peut pas travailler lol t'as repris quoi comme sport ?!
 
Haut