Se faire draguer en mp

Franchement vous appelez ça de la drague ?? ça se trouve le mec parle à un vieux gros poilu tout luisant
c'est pas de la drague c'est jeter une bouteille à la mer

et puis le mec va pas faire des efforts de ouf sachant que si ça se trouve il "drague" un routier ...
 
Ne jamais répondre a un mp d'un bladinaute que vous n'avez jamais croisé sur le forum, sorti de nul part, qui va vous dire que c'est merveilleux ce que vous dites et qu'il admire vos idées, votre mentalité...
pour les mecs a qui ca arrive, ne pas répondre aux mp de bladinettes dans le meme genre non plus.


je devrais me faire payer pour tous ces conseils :D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Ne jamais répondre a un mp d'un bladinaute que vous n'avez jamais croisé sur le forum, sorti de nul part, qui va vous dire que c'est merveilleux ce que vous dites et qu'il admire vos idées, votre mentalité...
pour les mecs a qui ca arrive, ne pas répondre aux mp de bladinettes dans le meme genre non plus.


je devrais me faire payer pour tous ces conseils :D

Tu devrais ecrire le livre rouge du bladinaute !! :p
 
t'en rajouterai pas un peu??
genre TOUS les jours DES mecs te draguent en mp... mdrrr

enfin ya des chacals donc peut être que...

c'est quoi la définition du chacal?
c'est quelqu'un qui te drague mais qui ne t'intéresse pas?
si le gars t'interesse tu l'appelle comment? prince charmant?
le gars tente sa chance, si vous n'êtes pas intéressées, vous lui dites et basta.
à quoi ça sert de vouloir rabaisser les gens pour mieux se donner de la valeur?
 
c'est quoi la définition du chacal?
c'est quelqu'un qui te drague mais qui ne t'intéresse pas?
si le gars t'interesse tu l'appelle comment? prince charmant?
le gars tente sa chance, si vous n'êtes pas intéressées, vous lui dites et basta.
à quoi ça sert de vouloir rabaisser les gens pour mieux se donner de la valeur?


non non redescends tu t'enflammes...

un chacal c'est un mec qui va mp à une liste de diffusion longue comme un bras, juste pour augmenter ses chances, parler à n'importe qui sans connaître un minimum sur la personne

de quoi tu parles quand tu dis "vouloir rabaisser les gens pour mieux se donner de la valeur"?
 
mdr tout les jours il y a des mecs qui m'envoient des mp et qui veulent faire ma connaissance. C'est trop marrant mdr. Les gars un peu plus de créativité et d'imagination dans vos approche là vous faites pitié.

De là à ouvrir un sujet là dessus......
Faut croire qu'ils ne sont pas les seuls à manquer de créativité et d'imagination......

Bloque ta boite mp et voilà problem solved ;)
 
Pourquoi personne me drague, moi ??
:rolleyes:


Ne le prend pas mal, mais vu ton agressivité et le dédain que tu affiche sur le forum, ca ne m'étonne pas. Tu me fais penser à une ancienne collegue de travail que j'ai connu en stage. Tres belle mais personne venait la draguer car elle avait l'air hautaine. Je sais pas si t'es jolie ou non en vrai, mais sur le forum je te trouve franchement pas commode.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Ne le prend pas mal, mais vu ton agressivité et le dédain que tu affiche sur le forum, ca ne m'étonne pas. Tu me fais penser à une ancienne collegue de travail que j'ai connu en stage. Tres belle mais personne venait la draguer car elle avait l'air hautaine. Je sais pas si t'es jolie ou non en vrai, mais sur le forum je te trouve franchement pas commode.

Tu me trouves agressive ?
C'est possible...
J'dirais plus que je ne me laisse pas approcher de tous...

Non, je ne suis meme pas belle... J'ai meme pas ca pour excuse !!
 
Ne le prend pas mal, mais vu ton agressivité et le dédain que tu affiche sur le forum, ca ne m'étonne pas. Tu me fais penser à une ancienne collegue de travail que j'ai connu en stage. Tres belle mais personne venait la draguer car elle avait l'air hautaine. Je sais pas si t'es jolie ou non en vrai, mais sur le forum je te trouve franchement pas commode.


par contre toi tu te la raconte un peu non? va brouter une tarte au poil ca va te passer
 
Tu me trouves agressive ?
C'est possible...
J'dirais plus que je ne me laisse pas approcher de tous...

Non, je ne suis meme pas belle... J'ai meme pas ca pour excuse !!


sérieusement tu n'as jamais reçu un mp d'un inconnu qui n'a absolument jamais posté un message, un seul, dans le forum, pour te dire n'importe quoi genre "salut" en MP?
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Je ne m'en suis jamais caché et je ne vois pas en quoi est ce une honte. Toi meme tu as avoué avoir flirté avec une de tes copine quand tu etais adolescente.


Oui j'ai pas dit que c'était une honte, mais normalement si des personnes viennent te 'draguer' suite à ça, je pense car ils ont des idées super sales derrière la tête...:confused:

ah oui edit: mdrrr
j'ai pas dit avoir flirté avec une copine :D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
par contre toi tu te la raconte un peu non? va brouter une tarte au poil ca va te passer

Faut pas lui parler comme ca...

Laisse, elle a rien fait !!

Elle donne son avis, c'est tout...

sérieusement tu n'as jamais reçu un mp d'un inconnu qui n'a absolument jamais posté un message, un seul, dans le forum, pour te dire n'importe quoi genre "salut" en MP?

Serieusement, jamais...
 
Oui j'ai pas dit que c'était une honte, mais normalement si des personnes viennent te 'draguer' suite à ça, je pense car ils ont des idées super sales derrière la tête...:confused:

ah oui edit: mdrrr
j'ai pas dit avoir flirté avec une copine :D

si leurs idées sont super sales c'est peut etre que ses écrit sont super sale aussi non?
 
Tu me trouves agressive ?
C'est possible...
J'dirais plus que je ne me laisse pas approcher de tous...

Non, je ne suis meme pas belle... J'ai meme pas ca pour excuse !!
Je dis pas ça pour faire de la lèche mais je t'aurais draguée (enfin parlé en mp) si j'avais été un mec

d'ailleurs en tant que fille, je t'ai draguée mais bon t'as pas capté :(
 
Tu me trouves agressive ?
C'est possible...
J'dirais plus que je ne me laisse pas approcher de tous...

Non, je ne suis meme pas belle... J'ai meme pas ca pour excuse !!


C'est ce que tu dégage en tout cas. A chaque fois qu'on essaye de discuter avec toi meme sur des sujets anodins, tu te braque et tu réagis au quart de tour. Moi en tout cas, c'est comme ca que je te percois.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Je dis pas ça pour faire de la lèche mais je t'aurais draguée (enfin parlé en mp) si j'avais été un mec

d'ailleurs en tant que fille, je t'ai draguée mais bon t'as pas capté :(

T'es trop chou... :mignon:

ET j'aurais interessee par le fait que tu t'interesses a moi...

On aurait fait un beau couple ! :p

Et je suis trop nulle, je vois rien !! :p
 
Oui j'ai pas dit que c'était une honte, mais normalement si des personnes viennent te 'draguer' suite à ça, je pense car ils ont des idées super sales derrière la tête...:confused:

ah oui edit: mdrrr
j'ai pas dit avoir flirté avec une copine :D


tu disais embrassé une de tes copines sur la bouche jusqu'à ce que ton pere te dise d'arreter.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
C'est ce que tu dégage en tout cas. A chaque fois qu'on essaye de discuter avec toi meme sur des sujets anodins, tu te braque et tu réagis au quart de tour. Moi en tout cas, c'est comme ca que je te percois.

T'es pas la premiere a me le dire...
Et c'est vrai que j'ai bcp tendance a m'affirmer... Ce qui laisse peu de place pour bcp de choses...
 
T'es pas la premiere a me le dire...
Et c'est vrai que j'ai bcp tendance a m'affirmer... Ce qui laisse peu de place pour bcp de choses...


Rien à voir avec de l'affirmation. J'ai juste constaté que tu te méfiais de tout, que lorsqu'on vient discuter avec toi, tu crois qu'on t'insulte, que t'as tendance à voir le mal partout. Maintenant je sais pas si tu es ainsi dans la vie réel ou c'est juste dans le virtuel. Et puis peut etre que tu te fais pas draguer enmp sur le forum mais peut etre aussi que tu te fais draguer dans la vie réel. Bref tu t'es pas faché au cours de cette conversation, ca prouve que t'arrive à peu pres à tenir une discussion sans te vexer, comme quoi il y a de l'espoir.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Rien à voir avec de l'affirmation. J'ai juste constaté que tu te méfiais de tout, que lorsqu'on vient discuter avec toi, tu crois qu'on t'insulte, que t'as tendance à voir le mal partout. Maintenant je sais pas si tu es ainsi dans la vie réel ou c'est juste dans le virtuel. Et puis peut etre que tu te fais pas draguer enmp sur le forum mais peut etre aussi que tu te fais draguer dans la vie réel. Bref tu t'es pas faché au cours de cette conversation, ca prouve que t'arrive à peu pres à tenir une discussion sans te vexer, comme quoi il y a de l'espoir.

Et tu prends trop facilement la confiance...

Comme quoi tout espoir est perdu !!
 
Haut