Se faire draguer en rue ou le net?

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
moi beaucoup !! et AUCUN n'était bon lol je rencontrais des mytho, des monstres, des pervers etc etc lol pour ça que j'suis dég du net je connais par coeur :langue:



en plus ça fait désesperé ... qui ne trouve personne dans la réalité ahaha

J'suis pas d'accord...

Il y a de tout comme dans la "vraie" vie...

Et ca fait pas desespere... Ca fait nouveau moyen de rencontre, c'est tout...

Et j'en connais (hommes comme femmes) qui ne passent plus que par le net pour rencontrer des gens...
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Question pour les filles(valable aussi pour les garçons peut etre lol ) : vous préferez vous faire draguer en rue ou rencontrer un mec sur le net


mon avis :

en rue, passer son numéro ça fait un peu fille facile. je pense que le mec donne une mauvaise image de la fille

sur le net , il n y'a jamais de sérieux, bref je crois pas aux rencontres sur le net. je sais que je trouverai jamais l'homme de ma vie sur le net et qu'il n ya pas de vrai amour après..



je préfere alors en rue :langue:


et vous? Pas de jugement sur mon avis, j'aimerai avoir aussi les votres ;)

Salam,

Dans les 2 cas de toute façon tu ne sais pas si c'est serieu. Dans la rue il peut te demander ton numero juste pour te draguer et rien de sérieux mais une fois qu'il a ton numero , il va toujours t apeller alors que sur le net , tu le bloque et c'est fni.

personnellement je préfère discuter sur le net car il n'y a pas le facteur "physique" et cela nous permet de mieux connaitre la mentalité des personnes.

Salam
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Salam,

Dans les 2 cas de toute façon tu ne sais pas si c'est serieu. Dans la rue il peut te demander ton numero juste pour te draguer et rien de sérieux mais une fois qu'il a ton numero , il va toujours t apeller alors que sur le net , tu le bloque et c'est fni.

personnellement je préfère discuter sur le net car il n'y a pas le facteur "physique" et cela nous permet de mieux connaitre la mentalité des personnes.

Salam

Tu fais passer la mentalite avant le physique, alors ?

C'est plutot rare, ca...
 
Salam,

Dans les 2 cas de toute façon tu ne sais pas si c'est serieu. Dans la rue il peut te demander ton numero juste pour te draguer et rien de sérieux mais une fois qu'il a ton numero , il va toujours t apeller alors que sur le net , tu le bloque et c'est fni.

personnellement je préfère discuter sur le net car il n'y a pas le facteur "physique" et cela nous permet de mieux connaitre la mentalité des personnes.

Salam

faut avoir un minimun des deux,donc physique et mental. pas de physique sans le mental et pas de mental sans le physique. pour moi il faut avoir un peu des deux.

et quand je parle du net, c'est la rencontrer, c'est de la suite dont je parle..
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Tu fais passer la mentalite avant le physique, alors ?

C'est plutot rare, ca...

Je ne sais pas si c'est rare mais pour moi une personne belle physiquement mais qui n'a rien dans la tête et est égoïste vaut beaucoup moins qu'une personne simple et compréhensive.

La plupart des filles qui sont jolies ont tellement été complimentées par le passé que certaines se prennent pour je ne sais quoi et se croient au dessus des autres.

Mais si un jour il leur arrive un accident qui leur brule le visage (par exemple) et qu'elles n'ont rien dans la tête , elles comprendront que tout n'était qu'illusions et que plus personne ne s'intéressent à elles.
 
peut etre qu'a 35 ans je changerai d'avis

mais honnetement oui, y a tellement d'autres moyens de trouver la bonne, que de s'inscrire sur meetic ou mektoub que oui c'est improbable pour moi

alors pars a la recherche :langue:

non sérieux je pense que c'est vrai, c'est le dernier truc qui reste les sites de rencontres..
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
peut etre qu'a 35 ans je changerai d'avis

mais honnetement oui, y a tellement d'autres moyens de trouver la bonne, que de s'inscrire sur meetic ou mektoub que oui c'est improbable pour moi

T'arrives encore a rencontrer des personnes alors ?

Et tu dois etre a l'aise avec toi meme et tres sociable, dans ce cas...

Serieux, j'comprends tout a fait ceux qui passent par cette case. Il suffit de manquer d'assurance... Et rencontrer des personnes qui peuvent nous correspondre, c'est pas si evident...

J'me suis deja inscrite plusiseurs fois mais j'ai jamais pris au serieux... Mais qu'un jour jje le fasse serieusement, ca m'etonnerait pas !!

Et j'vois pas ca, comme un acte desespere...
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Je ne sais pas si c'est rare mais pour moi une personne belle physiquement mais qui n'a rien dans la tête et est égoïste vaut beaucoup moins qu'une personne simple et compréhensive.

La plupart des filles qui sont jolies ont tellement été complimentées par le passé que certaines se prennent pour je ne sais quoi et se croient au dessus des autres.

Mais si un jour il leur arrive un accident qui leur brule le visage (par exemple) et qu'elles n'ont rien dans la tête , elles comprendront que tout n'était qu'illusions et que plus personne ne s'intéressent à elles.

Tu prends les extremes de suite... Toutes les personnes belles, n'ont pas forcement rien dans la tete...

Ou alors, j'ai bcp de chance avec mes amies... Mes amies les plus jolies, sont les plus gentilles, les plus intelligentes et les plus comprehensives parmis toutes mes amies...

Mais si tu rencontres qq'un avec qui "mentalement" ca colle... Et qu'elle ne te plait pas lors de la rencontre, tu continuerais a la voir ?
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Tu prends les extremes de suite... Toutes les personnes belles, n'ont pas forcement rien dans la tete...

Ou alors, j'ai bcp de chance avec mes amies... Mes amies les plus jolies, sont les plus gentilles, les plus intelligentes et les plus comprehensives parmis toutes mes amies...

Mais si tu rencontres qq'un avec qui "mentalement" ca colle... Et qu'elle ne te plait pas lors de la rencontre, tu continuerais a la voir ?


Je n'ai pas dit tout les belles filles mais la plupart de celle avec qui j'ai discuter , beaucoup faisait parti de cette catégorie.

Pour le cas d'une fille qui ne me plait pas lors d'une rencontre , cela ne m'empêche pas de discuter avec elle et de la revoir.
 
alors pars a la recherche :lan gue:

non sérieux je pense que c'est vrai, c'est le dernier truc qui reste les sites de rencontres..
lol non il me reste 10 ans, et puis c'est plus un frein a mes yeux enfin bref

T'arrives encore a rencontrer des personnes alors ?

Et tu dois etre a l'aise avec toi meme et tres sociable, dans ce cas...

Serieux, j'comprends tout a fait ceux qui passent par cette case. Il suffit de manquer d'assurance... Et rencontrer des personnes qui peuvent nous correspondre, c'est pas si evident...

J'me suis deja inscrite plusiseurs fois mais j'ai jamais pris au serieux... Mais qu'un jour jje le fasse serieusement, ca m'etonnerait pas !!

Et j'vois pas ca, comme un acte desespere...

j'éprouve pas le désire de rencontrer de nouvelles personnes, maintenant quand j'en ai l'occasion, je me force et je vais a l'encontre de ma nature c'est vrai

c'est pas un acte désespéré c'est un moyen comme un autre, mais perso j'aurai du mal, je crois au destin au mektoub donc je suis plus dans l'optique de laisser couler et de voir ce qui arrivera ... tu vois ce que je veux dire ?
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Je n'ai pas dit tout les belles filles mais la plupart de celle avec qui j'ai discuter , beaucoup faisait parti de cette catégorie.

Pour le cas d'une fille qui ne me plait pas lors d'une rencontre , cela ne m'empêche pas de discuter avec elle et de la revoir.

En tant qu'amie ou en tant que potentielle petite amie ??
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
lol non il me reste 10 ans, et puis c'est plus un frein a mes yeux enfin bref



j'éprouve pas le désire de rencontrer de nouvelles personnes, maintenant quand j'en ai l'occasion, je me force et je vais a l'encontre de ma nature c'est vrai

c'est pas un acte désespéré c'est un moyen comme un autre, mais perso j'aurai du mal, je crois au destin au mektoub donc je suis plus dans l'optique de laisser couler et de voir ce qui arrivera ... tu vois ce que je veux dire ?

Tout a fait... Et j'suis meme plutot dans la meme logique que toi, en ce moment...
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
En tant qu'amie ou en tant que potentielle petite amie ??

ça c'est allah qui le decidera, si on doit se mettre ensemble c'est le mektoub.

et puis une personne qui nous plait mentalement, on lui trouve toujours un petit charme ou un quelque chose de plus que les hommes.

ça me fait revenir au sujet qui disait que dans la majorité des couples les filles sont en générales plus belle que leur mec et c'est surement ce petit plus qui fait que ces hommes arrivent a séduire de telles femmes
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
ça c'est allah qui le decidera, si on doit se mettre ensemble c'est le mektoub.

et puis une personne qui nous plait mentalement, on lui trouve toujours un petit charme ou un quelque chose de plus que les hommes.

ça me fait revenir au sujet qui disait que dans la majorité des couples les filles sont en générales plus belle que leur mec et c'est surement ce petit plus qui fait que ces hommes arrivent a séduire de telles femmes

Moui...

Et j'suis pas d'accord... J'pense juste que les femmes disposent de plus d'artifices pour paraitre plus jolies...

C'est aussi simple que ca...
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Moui...

Et j'suis pas d'accord... J'pense juste que les femmes disposent de plus d'artifices pour paraitre plus jolies...

C'est aussi simple que ca...

Possible , je n'ai pas suivi le sujet :D .

Mais ceci ne change rien à mon raisonnement et je pense que tu as compris ou je voulais en venir. :)
 
Je ne sais pas si c'est rare mais pour moi une personne belle physiquement mais qui n'a rien dans la tête et est égoïste vaut beaucoup moins qu'une personne simple et compréhensive.

La plupart des filles qui sont jolies ont tellement été complimentées par le passé que certaines se prennent pour je ne sais quoi et se croient au dessus des autres.

Mais si un jour il leur arrive un accident qui leur brule le visage (par exemple) et qu'elles n'ont rien dans la tête , elles comprendront que tout n'était qu'illusions et que plus personne ne s'intéressent à elles.

Je ne suis pas d'accord. Tu as des filles jolies qui sont humbles et intelligentes.
Et puis, il y a des filles aux physiques ingrats, pas humbles et connes.

L'idéal est d'avoir une personne qui nous attire physiquement et intérieurement.

Après, il y en a qui arrive à faire fi du physique, je leur tire mon chapeau, car je n'y arrive pas! C'est super rare!
Mais bon, pour prendre ton exemple extrême, il vaut mieux une "sois moche et parle-moi" qu'une "sois belle et tais-toi".
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
moi beaucoup !! et AUCUN n'était bon lol je rencontrais des mytho, des monstres, des pervers etc etc lol pour ça que j'suis dég du net je connais par coeur :langue


en plus ça fait désesperé ... qui ne trouve personne dans la réalité ahaha

mais attend, t'as 20 ans, t'es toute jeune, et t'es inscrite dans des sites de rencontres ? :eeek:

sinon
pour compléter mon précédent com' dont tout le monde se fout royalement ... rkrk
sur le net, comme j'afficherais jamais mon visage, la personne te drague un peu dans le vide
parce qu'à tout les cups, on voit ma tête, et on prend la fuite :D
dans la rue ça tape trop l'affiche

mais dans la rue on t'aborde parce que physiquement on te trouve bien
et sur le net c'est ta personnalité et tes idées, ton blabla qui attire ....

donc bon .... mon coeur balaaance toujours :langue:
 
Haut