Se faire draguer en rue ou le net?

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Possible , je n'ai pas suivi le sujet : D .

Mais ceci ne change rien à mon raisonnement et je pense que tu as compris ou je voulais en venir. :)

Que la beauté est secondaire...

Mais j'suis pas d'accord... Dans le sens ou dans ces couples depareilles, d'autres criteres rentrent en jeu (argent, pouvoir, statut social, ou beaute subjective tout simplement).

J'pense que la beaute interieure et exterieure sont toutes les deux importantes... Perso, je ne concois pas d'etre avec qq'un qui ne m'attire pas physiquement...

Mais bon, j'ai 30 ans, et j'suis celib... Va savoir pourquoi !! :langue:
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
mais attend, t'as 20 ans, t'es toute jeune, et t'es inscrite dans des sites de rencontres ? :eeek:

sinon
pour compléter mon précédent com' dont tout le monde se fout royalement ... rkrk
sur le net, comme j'afficherais jamais mon visage, la personne te drague un peu dans le vide
parce qu'à tout les cups, on voit ma tête, et on prend la fuite :D
dans la rue ça tape trop l'affiche

mais dans la rue on t'aborde parce que physiquement on te trouve bien
et sur le net c'est ta personnalité et tes idées, ton blabla qui attire ....

donc bon .... mon coeur balaaance toujours :langue:

Le tout c'est de se dire qu'il n'y a pas de regle, je crois... Et faut etre ouvert a toutes les eventualites... Ca s'rait bete de s'mettre des freins tout seul...

Puisque de toute facon, au final, on recherche tous la meme chose, que ce soit sur le net ou dans la "vraie" vie : une personne qui nous attire physiquement et qui nous convienne mentalement...

C'est vrai. C'est une belle escroquerie parfois!

C'n'est pas ce que je voulais dire !! ; )
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
C'est vrai que je suis un peu parti dans les extrêmes.
Pour en revenir au sujet , je préfère quand même le net car au moins je peux apprendre à connaitre une personne plus facilement et sans la juger pour ce qu'elle est.
 
C'est vrai que je suis un peu parti dans les extrêmes.
Pour en revenir au sujet , je préfère quand même le net car au moins je peux apprendre à connaitre une personne plus facilement et sans la juger pour ce qu'elle est.

Mais, tu n'as pas peur d'avoir une très mauvaise surprise? Style une personne au physique plus qu'ingrat et qui est très éloignée de l'image que tu peux te faire d'elle (quand on discute sur internet, une image de la personne se fait dans notre tête malgré nous)?
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Le tout c'est de se dire qu'il n'y a pas de regle, je crois... Et faut etre ouvert a toutes les eventualites... Ca s'rait bete de s'mettre des freins tout seul...

Puisque de toute facon, au final, on recherche tous la meme chose, que ce soit sur le net ou dans la "vraie" vie : une personne qui nous attire physiquement et qui nous convienne mentalement...



C'n'est pas ce que je voulais dire !! ; )

j'avoue je suis bête :(:rouge:
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
C'est vrai que je suis un peu parti dans les extrêmes.
Pour en revenir au sujet , je préfère quand même le net car au moins je peux apprendre à connaitre une personne plus facilement et sans la juger pour ce qu'elle est.

J'pense que tu voulais dire pour ce qu'elle parait !!

Mais la tu sous entends que dans la vraie vie, on ne peut pas apprendre une personne pour ce qu'elle est...

Tu penses vraiment que c'est le cas ?
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Mais, tu n'as pas peur d'avoir une très mauvaise surprise? Style une personne au physique plus qu'ingrat et qui est très éloignée de l'image que tu peux te faire d'elle (quand on discute sur internet, une image de la personne se fait dans notre tête malgré nous)?

si ça ne colle pas, je ne vais pas la rejetté a cause de ça.
ça ne me dérange pas qu'on continue a discuter ensemble.

après moi ça me fait mal au coeur quand je vois un homme qui rejette une personne juste à cause de son physique, ce n'est pas à lui de la juger.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
C'est pas du tout ce que je voulais dire... D'autant plus que j'avais cru comprendre que t'hésitais entre les deux...

Ou a part, si c'est moi qui t'aie mal comprise...

non je sais, c'est ma façon de dire que je me met des freins justement :langue:

si j'hésite entre les deux, c'est parce que de toute façon je saisis aucune opportunité ... ;)
 
si ça ne colle pas, je ne vais pas la rejetté a cause de ça.
ça ne me dérange pas qu'on continue a discuter ensemble.

après moi ça me fait mal au coeur quand je vois un homme qui rejette une personne juste à cause de son physique, ce n'est pas à lui de la juger.

Oui c'est vrai que c'est dégueulasse. Les femmes le font aussi!

Mais tu ne fais que continuer à discuter avec ou cela ne te dérange pas d'aller plus loin? Autrement dit ne pourrait-elle devenir qu'une amie ou au contraire peut-elle devenir une petite amie? Etant donné que ces rencontres ne sont pas une alternative à SOS Amitié, si tu ne peux la concevoir que comme une amie, comment lui dire que son physique est un obstacle?
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Oui c'est vrai que c'est dégueulasse. Les femmes le font aussi!

Mais tu ne fais que continuer à discuter avec ou cela ne te dérange pas d'aller plus loin? Autrement dit ne pourrait-elle devenir qu'une amie ou au contraire peut-elle devenir une petite amie? Etant donné que ces rencontres ne sont pas une alternative à SOS Amitié, si tu ne peux la concevoir que comme une amie, comment lui dire que son physique est un obstacle?

Si tu deviens ami avec elle, tu peux lui dire et lui explique les choses voir même lui donner des conseils pour qu'elle plaise physiquement.

Sinon si ça va plus loin, comme je l'ai dit précédemment, c'est le mektoub et je n'irai pas contre
 
j'avoue je suis bête

Tu n'es pas la seule:D.
Mais bon, moi le net, cela ne me dit essentiellement à cause des mauvaises surprises éventuelles sur le physique.

non je sais, c'est ma façon de dire que je me met des freins justement

si j'hésite entre les deux, c'est parce que de toute façon je saisis aucune opportunité ... ;)

Cela m'arrive souvent de ne pas saisir des perches. L'essentiel est de s'en rendre compte et d'éviter de faire sa mijorée la prochaine fois afin de ne pas avoir l'impression d'avoir peut-être raté quelque chose.
 
Si tu deviens ami avec elle, tu peux lui dire et lui explique les choses voir même lui donner des conseils pour qu'elle plaise physiquement.

Sinon si ça va plus loin, comme je l'ai dit précédemment, c'est le mektoub et je n'irai pas contre

Et bien, c'est rare de voir des personnes qui ne prennent pas en compte le physique.

Moi avant, je pensais que c'était être superficielle que de le prendre un compte. Je pensais que si je rencontrais un type super bien, j'en ferais abstraction sans difficultés. Et bien, je l'ai rencontré. Il avait vraiment de grandes qualités et de grandes valeurs. Mais, chaque fois qu'il a tenté de m'embrasser j'ai eu un mouvement de recul. Et, à la troisième tentative, limite j'ai bondi. J'ai compris que cela me serait impossible et je me suis détestée d'être comme cela.

Maintenant, je sais que le physique est important pour moi, même si bien évidemment le mental doit suivre!
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Et bien, c'est rare de voir des personnes qui ne prennent pas en compte le physique.

Moi avant, je pensais que c'était être superficielle que de le prendre un compte. Je pensais que si je rencontrais un type super bien, j'en ferais abstraction sans difficultés. Et bien, je l'ai rencontré. Il avait vraiment de grandes qualités et de grandes valeurs. Mais, chaque fois qu'il a tenté de m'embrasser j'ai eu un mouvement de recul. Et, à la troisième tentative, limite j'ai bondi. J'ai compris que cela me serait impossible et je me suis détestée d'être comme cela.

Maintenant, je sais que le physique est important pour moi, même si bien évidemment le mental doit suivre!

Au moins tu le reconnais et c'est bien.

Pour le moment je n'ai pas eu ce cas la mais ça pourrait m'arriver qui sait.

je continuerai la discution demain car il se fait tard la.

continuer à debattre :)
 
mais attend, t'as 20 ans, t'es toute jeune, et t'es inscrite dans des sites de rencontres ?

sinon
pour compléter mon précédent com' dont tout le monde se fout royalement ... rkrk
sur le net, comme j'afficherais jamais mon visage, la personne te drague un peu dans le vide
parce qu'à tout les cups, on voit ma tête, et on prend la fuite
dans la rue ça tape trop l'affiche

mais dans la rue on t'aborde parce que physiquement on te trouve bien
et sur le net c'est ta personnalité et tes idées, ton blabla qui attire ....

donc bon .... mon coeur balaaance toujours :langue:

je cherche l'amour fou :langue: on vieilli avec le temps !! (sans blague )Lol
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Le mieux ,c'est qu'en ville , il te fil ou prenne ton msn ou ton mail et qu'il passe ensuite un certain temps a te découvrir jour apres jour sur le net

Sans cam et sans micro bien entendu sinon c'est trop facile ;)
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Le mieux ,c'est qu'en ville , il te fil ou prenne ton msn ou ton mail et qu'il passe ensuite un certain temps a te découvrir jour apres jour sur le net

Sans cam et sans micro bien entendu sinon c'est trop facile ;)

Je pense que s'il te vois dans la rue , il prendra plutôt ton numéro que ton mail
 

Neytha

VIB
Question pour les filles(valable aussi pour les garçons peut etre lol ) : vous préferez vous faire draguer en rue ou rencontrer un mec sur le net


mon avis :

en rue, passer son numéro ça fait un peu fille facile. je pense que le mec donne une mauvaise image de la fille

sur le net , il n y'a jamais de sérieux, bref je crois pas aux rencontres sur le net. je sais que je trouverai jamais l'homme de ma vie sur le net et qu'il n ya pas de vrai amour après..



je préfere alors en rue :langue:


et vous? Pas de jugement sur mon avis, j'aimerai avoir aussi les votres ;)

Je prefere un mec tracable !
Dc ni le net, ni la rue
 
Haut