Se faire draguer n'est pas un compliment.

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Les hommes classes ne draguent pas en mode chien en rute....

C'est que des racailles qui passent leur journée à rien faire qui drague de la sorte....


Généralement ils sont laid....car leur comportement est dégueux.....:malade:


Dieu merci ça m'arrive pas souvent....comme quoi ressembler à un poux ça a du bon!

Mais le peu de fois où j'ai eu droit à de la drague...... je me suis senti salit dans mon intégrité! Si j'avais une arme....je m'en serais servi:ange:

Je pense exactement comme toi :)
Ta vu comment c'est dégradant d'être " chosifiée" ....
 
Salam

J'ai longtemps cru que se faire draguer voulait dire que l'on est une belle femme.
Or avec le temps je me suis aperçue que draguer était le passe-temps favori des crève-la-dalle.


Selon moi se faire draguer n'est absolument pas un compliment.
Au contraire même.
Je le prends limite comme une insulte.

Souvent l'homme dragueur, drague dans la rue, dans les gares, aéroports, centres commerciaux, tous ces lieux qui ne sont à priori que des lieux de passage.

Je me dis qu'en fait le mec ne drague pas UNE femme en particulier.
Il n'a pas de petit coup de coeur ni rien.
Non , il drague juste la femme qui a le malheur de croiser son chemin.
Si ce n'est pas elle ça sera la suivante...

J'ai l'impression que pour les dragueurs la Femme est un bout de viande à consommer.

Les hommes qui draguent comme ça sans vergogne sont souvent sans-gêne, limite mal éduqués.
Perso c'est rédhibitoire.

De ce fait je suis devenue très intolérante face aux dragueurs.
Je leur coupe la parole avant même qu'ils ouvrent la bouche :D

J'aime les hommes classes, fiers et séducteurs .
La séduction est à mon sens plus valorisante dans le sens où elle se fait sur du long terme et avec des actes ( et non pas du blabla )

Et vous mesdames ?
Vous sentez-vous belles lorsqu'on vous drague ?

Ou alors vous savez pertinemment que ce dragueur qui vous a dragué ne cherche que du bétail à consommer et qu'a l'instant où il vous drague vous êtes le bétail en question :D


Salam

Tu peux toujours les ignorer et mettre des écouteurs pour éviter de les entendre.
 
Parle pour toi :p. Une copine m'a dit un jour : " ça fait une semaine que je ne me suis pas faite draguer. Je commence à déprimer "
Il y en a c'est un problème existentiel : Je me fais draguer donc je suis ;)
mddrr carrement?

la drague perso le peeeeuu de fois ou ça m ai arrivé ,je ne repond pas et je trace ma route,sa ne m enerve pas et sa ne me flatte pas je men fou :D
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Salam

J'ai longtemps cru que se faire draguer voulait dire que l'on est une belle femme.
Or avec le temps je me suis aperçue que draguer était le passe-temps favori des crève-la-dalle.


Selon moi se faire draguer n'est absolument pas un compliment.
Au contraire même.
Je le prends limite comme une insulte.

Souvent l'homme dragueur, drague dans la rue, dans les gares, aéroports, centres commerciaux, tous ces lieux qui ne sont à priori que des lieux de passage.

Je me dis qu'en fait le mec ne drague pas UNE femme en particulier.
Il n'a pas de petit coup de coeur ni rien.
Non , il drague juste la femme qui a le malheur de croiser son chemin.
Si ce n'est pas elle ça sera la suivante...

J'ai l'impression que pour les dragueurs la Femme est un bout de viande à consommer.

Les hommes qui draguent comme ça sans vergogne sont souvent sans-gêne, limite mal éduqués.
Perso c'est rédhibitoire.

De ce fait je suis devenue très intolérante face aux dragueurs.
Je leur coupe la parole avant même qu'ils ouvrent la bouche :D

J'aime les hommes classes, fiers et séducteurs .
La séduction est à mon sens plus valorisante dans le sens où elle se fait sur du long terme et avec des actes ( et non pas du blabla )

Et vous mesdames ?
Vous sentez-vous belles lorsqu'on vous drague ?

Ou alors vous savez pertinemment que ce dragueur qui vous a dragué ne cherche que du bétail à consommer et qu'a l'instant où il vous drague vous êtes le bétail en question :D
Mais il ne faut pas les mettre tous dans le même panier, il y a des dragueurs qui ciblent, qui préparent tout.
Les mal éduqués il y en a, je leur fait une voix digne des personnages de " la cage aux folles " et ils filent.
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Salam

Tu peux toujours les ignorer et mettre des écouteurs pour éviter de les entendre.

C'est ce que je fais.
Mais ya toujours qqes crève la dalle qui viennent te déranger quand même ils te voient avec des écouteurs dans les oreilles:fou:
C'est la définition même du crève-la-dalle.
Rien ne les arrête.
Pas même un voile .
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Surtout que certains se mettent à te suivre et quand tu es d'apparence frêle, tu constitues une "proie" idéale. C'est une des raisons qui fait que j'évite le plus possible de sortir seule...

Moi aussi .
J'ai arrêté de sortir le soir seule.
Tout ce que j'ai à faire je le cale dans la journée.
Je suis devenue trop méfiante.
J'ai l'apparence frêle comme tu dis donc je constitue the proie idéale .
 
Les femmes rondes sont aussi jolies que les autres, ça n'a rien à voir avec le physique, c'est juste que c'est malheureusement maladif chez certains hommes.
c etait pour de rire lol
sinon je pense qu eviter au maximun de croiser le regards des dalleux ça aide a les esquiver
j ai une amie tres jolie mais t d une timidé maladive lol elle se fait jamais draguer dans la rue.
 

IlDandy

Je suis le Dandy, et toi t'es qui ?
Exactement
CERTAINS hommes aiment la facilité...vu qu'ils sont lâches.

J'ai une amie qui a un regard méchant ( pourtant elle est très gentille ) et personne ne vient l'aborder dans la rue.
Ils ont peur d'elle ces tapettes :joueur:

C'est mieux , nan ? Parce que généraliser c'est pas malin. Un jour tu en épousera un :cool:
 
c etait pour de rire lol
sinon je pense qu eviter au maximun de croiser le regards des dalleux ça aide a les esquiver
j ai une amie tres jolie mais t d une timidé maladive lol elle se fait jamais draguer dans la rue.
Ahah oui le pire c'est d'être souriante, surtout quand je suis sur Paris, un sourire c'est genre trop pour eux "Je suis open les gars".
Alors qu'en fait je souris juste parce que je suis heureuse et que c'est dans ma nature.
Je sais que y'a certains moments j'ose plus sourire et regarde par terre, car des fois ils arrêtent pas, c'est vrai que pour un homme ça peut sembler ridicule les réactions de certaines femmes mais c'est parce qu'ils sont pas à notre place

Après pour le regard noir, je me rappelle d'une journée j'étais super énervée, plusieurs ont tenté, je sais pas ça doit être un regard ténébreux pour eux --'

Pour ceux qui me diraient tu le cherches peut être avec ta tenue ou ton attitude, franchement pas du tout
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
Le dragueur est l'antithèse du séducteur ; le séducteur fait dans l'absolu finesse, il a une répartie brillante, une culture infinie, il détonne pas son espièglerie, sa capacité magnétique à jouer avec les verbes et la sémantique.

J'exècre les dragueurs aux cheveux gominés ou à la calvitie naissante, dotés d'un humour grivois, d'une verve graveleuse dont le champ lexical est aussi étriqué que la boîte crânienne.
tu regardes trop les films toi
 
Ahah oui le pire c'est d'être souriante, surtout quand je suis sur Paris, un sourire c'est genre trop pour eux "Je suis open les gars".
Alors qu'en fait je souris juste parce que je suis heureuse et que c'est dans ma nature.
Je sais que y'a certains moments j'ose plus sourire et regarde par terre, car des fois ils arrêtent pas, c'est vrai que pour un homme ça peut sembler ridicule les réactions de certaines femmes mais c'est parce qu'ils sont pas à notre place

Après pour le regard noir, je me rappelle d'une journée j'étais super énervée, plusieurs ont tenté, je sais pas ça doit être un regard ténébreux pour eux --'

Pour ceux qui me diraient tu le cherches peut être avec ta tenue ou ton attitude, franchement pas du tout
en gros quoi qu on fasse c est la cata lol
 
Ma soeur s'en amuse et classe les stades de son regime par les dragueurs qui l'accostent, ca fait office de balance infaillible :D

Stade 0: les clandés/les papys
Stade 1: -5kgs: les blacks
Stade 2: -10kgs: les maghrebins plus jeunes qu'elle
Stade 3: le tout venant
Stade ultime: les flamands (les hipsters barbus rockeur qui ne sortent qu'avec des filles androgynes)
 

Ismail82

Peace & love !
Salem,
j'ai une amie qui vient de dépasser la soixantaine psychologue en milieu carcéral qui m'a dit un jour que le pire moment dans la vie d'une femme est le jour ou elle s'aperçoit qu'elle ne se fait plus draguer, ou le regard des hommes ne se pose plus sur elle, ou elle devient transparente ...o_O
Parle pour toi :p. Une copine m'a dit un jour : " ça fait une semaine que je ne me suis pas faite draguer. Je commence à déprimer "
Il y en a c'est un problème existentiel : Je me fais draguer donc je suis ;)
 
Haut