Se faire draguer n'est pas un compliment.

Salem,
j'ai une amie qui vient de dépasser la soixantaine psychologue en milieu carcéral qui m'a dit un jour que le pire moment dans la vie d'une femme est le jour ou elle s'aperçoit qu'elle ne se fait plus draguer, ou le regard des hommes ne se pose plus sur elle, ou elle devient transparente ...o_O
Je pense que les femmes sont conditionnées pour n'exister que par le paraitre . C'est ce qui provoque cette frénésie pour la chirurgie esthétique et toutes ces femmes qui ne ressemblent à rien à force de s'injecter n'importe quoi et de se faire charcuter :malade:
 

Ismail82

Peace & love !
Salem,
je partage tout à fait ton point de vue, dans l'éducation des filles depuis leur plus jeune âge on leur apprend à séduire principalement par le paraître .
Je pense que les femmes sont conditionnées pour n'exister que par le paraitre . C'est ce qui provoque cette frénésie pour la chirurgie esthétique et toutes ces femmes qui ne ressemblent à rien à force de s'injecter n'importe quoi et de se faire charcuter :malade:
 
Salem,
je partage tout à fait ton point de vue, dans l'éducation des filles depuis leur plus jeune âge on leur apprend à séduire principalement par le paraître .

Les parents ont une grande responsabilité dans ce domaine. Quand un enfant se voit beau dans le regard de son papa et de sa maman, il ne passe pas le reste de sa vie à quémander cette admiration dans le regard de parfaits inconnus.

Je parle de l 'admiration réelle et sincère qu'on renvoie à ce petit être en quête d'amour et de reconnaissance . Parce qu'on ne peut pas mentir à un enfant:rolleyes:
 
Je crois pas que ce soit dans l'éducation puisque même certaines filles à qui on a appris qu'il ne fallait pas appâter le mâle trouvent une satisfaction dans le fait de se faire draguer.
Moi ça va, je me fais pas draguer donc je suis tranquille de ce côté là et je connaitrais pas le pire moment de ne plus exister dans le regard des hommes :D j'en ai un peu rien à faire, j'ai jamais existé dans leurs regards, y'en a qu'un seul qui m'importe
 
Le but de ces hommes qui draguent, est de se faire remarqués. Et à lire certains commentaires, ils y arrivent bien, on ouvre même un post à leur honneur :rolleyes:

Personnellement, je ne les remarque pas, cela ne veut pas dire qu'ils n'existent pas, mais dans ma tête ils sont transparents et a peine si ils émettent un bruit de fond que je ne cherche pas à décoder.
Ou peut être je suis trop banale à leurs yeux que je passe inaperçue?:(
 

Ismail82

Peace & love !
Salem,
j'ai jamais pu comprendre comment mes copains arrivaient à draguer et pire avoir des résultats, entre mon éducation et mon caractère j'en suis incapable, déjà un simple regard et un sourire à une inconnue me culpabilise ensuite ...:desole:
Le but de ces hommes qui draguent, est de se faire remarqués. Et à lire certains commentaires, ils y arrivent bien, on ouvre même un post à leur honneur

Personnellement, je ne les remarque pas, cela ne veut pas dire qu'ils n'existent pas, mais dans ma tête ils sont transparents et a peine si ils émettent un bruit de fond que je ne cherche pas à décoder.
Ou peut être je suis trop banale à leurs yeux que je passe inaperçue?:(
 

Ismail82

Peace & love !
tout mais absolument tout dans nôtre éducation est basée sur le simple paraître et principalement concernant les filles .
Moi j'ai toujours été proche de mon père qui me dit encore que j'ai un cerveau d'homme dans le corps d'une femme :D.
Mais j'ai remarqué que moins tu cherches à séduire les hommes plus ils te courent après o_O
 

Ismail82

Peace & love !
si t'es beau mec , bien sapé avec une BM il y a de forte chance que tes compliments soient pris en considération ...:D
Le risque quand tu fais un compliment à une femme, c'est qu'elle le prenne (trop) bien.

Çà existe une femme à qui tu fais un compliment et qui le prend pas pour une avance ?
 
Haut