Se faire draguer par un petit

tu nous conseilles de les mettre de côté alors ?
pas une mauvais idée
quand le mari sera trop vieux, je l'appelerai à la rescousse :sournois:
nan mais comme desert mais faut un decalage de +/- 15 ans pour que cela soit a point,c omme dawn elle aurait du garder le petit de dix ans dans ses contact, le gamin crois moi il l'oubliera jamais et elle pourrait en faire se qu'elle veut plus grand, pour elle il se mettra a la muscule fera de brillante etude pour etre le mec parfait :D
 
nan mais comme desert mais faut un decalage de +/- 15 ans pour que cela soit a point,c omme dawn elle aurait du garder le petit de dix ans dans ses contact, le gamin crois moi il l'oubliera jamais et elle pourrait en faire se qu'elle veut plus grand, pour elle il se mettra a la muscule fera de brillante etude pour etre le mec parfait :D

je vais vois si je le recroise, je lui dis donne moi ton numéro je te rappelle dans 10 ans

T'es une dangereuse toi
Moi je baisse la tete et accelere le pas

toujours avoir un harpon dans son sac à main
 
Ouii je sais pas reflexe, la peur

Non qd meme.............

tu verras, quand tu sera encore plus vieille comment tu le regretteras, un jour tu verras un bel homme de 25 ans te regarder fixement, un regard fort qui te paralysera car tu reconnaitra ce regard c'est celui du gamin de 10 ans :(
 

dawn06

jour après jour
VIB
tu verras, quand tu sera encore plus vieille comment tu le regretteras, un jour tu verras un bel homme de 25 ans te regarder fixement, un regard fort qui te paralysera car tu reconnaitra ce regard c'est celui du gamin de 10 ans :(

Quel poete
Mais les jeunot c pas trop pour moi
Aujourd'hui deja les quarantenaires m'attire
 
Salam à tous

alors voilà, l'autre jour en rentrant du taf, il m'est arrivé un truc un peu marrant

y'avait un ptit de 12 ans je dirais, en VTT (le vélo était 10 fois plus grand que lui au passage) qui est venu à ma hauteur et a commencé à me parler, mais j'ai bien compris qu'il tentait une approche :eek:

Bon je lui ai répondu quand même, "salut ca va ouai " et je suis parti.

Il a pris son VTT et il est parti. Il s'est posé sur le banc en face et il me regardait. . .

Ca m'a intrigué
ils sont précoces les petits jeunes dis donc

Mes questions:

ca vous est déjà arrivé de vous faire draguer par beaucoup plus jeune que vous ?

est-ce que j'aurais du accepter de lui parler? :sournois:

dois-je en déduire que j'ai l'air d'une gamine de 12 ans physiquement (soulignons que j'ai 25 ans) ?


Le petit sur la photo a 37 ans.
 

Pièces jointes

  • plus-petit-homme.jpg
    plus-petit-homme.jpg
    46.7 KB · Affichages: 50

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
ça me rappelle un petit de maxi 12 ans qui m'a dit "Salut ma belle" mdrrrr je lui ai répondu "salut petit". Il me dit "Petit? za3ma t'as quel âge? 14 ans safé tu fais la grande" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 

Craquinettee

Jvous aimeeeeeeee !!!!
Salam à tous

alors voilà, l'autre jour en rentrant du taf, il m'est arrivé un truc un peu marrant

y'avait un ptit de 12 ans je dirais, en VTT (le vélo était 10 fois plus grand que lui au passage) qui est venu à ma hauteur et a commencé à me parler, mais j'ai bien compris qu'il tentait une approche :eek:

Bon je lui ai répondu quand même, "salut ca va ouai " et je suis parti.

Il a pris son VTT et il est parti. Il s'est posé sur le banc en face et il me regardait. . .

Ca m'a intrigué
ils sont précoces les petits jeunes dis donc

Mes questions:

ca vous est déjà arrivé de vous faire draguer par beaucoup plus jeune que vous ?

est-ce que j'aurais du accepter de lui parler? :sournois:

dois-je en déduire que j'ai l'air d'une gamine de 12 ans physiquement (soulignons que j'ai 25 ans) ?


Ouiiii y a pas si lgt que sa enfin lui a dis : " et la fille en noir t as un beau ptit c..." et il s est caché......

Jlai retrouvé et lui ai dis que son papa serait surment ravi d entendre kil parle comme sa.... Il s est excusé.....
 

futureconomist

Free Palestine!
Ton pere est proche de la 40aine
Moi y se rapproche plutot des 60

J'aime aussi les trentenaire mais ce de 40 ont une certaine maturité physique qui me plait
il se rapproche des 60 aussi mais j'aimerais qu'il ait la moitie de l'age de mon pere
(comme ca, pas une trop grande difference avec moi et pas une trop grande similitude avec papa)
 
Sans doute que morphologiquement faisait tu sans age?

Go ho ho hein hein go zero

ouai mais au moins si je fais du VTT mon pied il touche par terre

Ouiiii y a pas si lgt que sa enfin lui a dis : " et la fille en noir t as un beau ptit c..." et il s est caché......

Jlai retrouvé et lui ai dis que son papa serait surment ravi d entendre kil parle comme sa.... Il s est excusé.....

:eek:
ca c'est une phrase choc, il est culotté (sans jeu de mot) de dire ca
 
les gamins repete ce qu'ils voient simplement, donc quand tu les laisses devant la tele ou simplement en regardant les grands, ils essayent d'imiter, puis pour eux cela deviens banal
 
Salam à tous

alors voilà, l'autre jour en rentrant du taf, il m'est arrivé un truc un peu marrant

y'avait un ptit de 12 ans je dirais, en VTT (le vélo était 10 fois plus grand que lui au passage) qui est venu à ma hauteur et a commencé à me parler, mais j'ai bien compris qu'il tentait une approche :eek:

Bon je lui ai répondu quand même, "salut ca va ouai " et je suis parti.

Il a pris son VTT et il est parti. Il s'est posé sur le banc en face et il me regardait. . .

Ca m'a intrigué
ils sont précoces les petits jeunes dis donc

Mes questions:

ca vous est déjà arrivé de vous faire draguer par beaucoup plus jeune que vous ?

est-ce que j'aurais du accepter de lui parler? :sournois:

dois-je en déduire que j'ai l'air d'une gamine de 12 ans physiquement (soulignons que j'ai 25 ans) ?

lOOOOOOOllllllll!!

J'ai été surveillante dans un lycée et franchement les garçons étaient super gentils et attentionnés surtout un qui devait avoir dans les 17ans (moi 25 à l'époque).

Il travaillait bien en cours, sérieux et savait que je retirait mon hijab en rentrant bosser.
Il venait souvent me parler dans le bureau des surveillant et je ne voyais rien venir jusqu'au jouoù il m'a dit entre nous, qu'il bossait dure pour obtenir son bac, comme ça il me demanderai en mariage et subviendrait à tous mes besoins.

Je n'aurais plus à retirer mon hijab pour bosser.

C'était trop chou mais impossible, trop jeune pour moi........
 
Haut