Se faire draguer par un petit

dawn06

jour après jour
VIB
Y a un petit qui m'a un jour dit "Hey mademoiselle, viens me sucer" :eek: je lui ai dis, tu veux que je te suce quoi? ton pouce? allez va jouer

MDR
tu m'as tué la
Ben non mon petit drageur a moi ete vraiment bien eleve
Il m'a dis que j'etais belle et que qd il aurait mon age y voudrais avoir une copine comme moi
J'ai adooooooore
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
MDR
tu m'as tué la
Ben non mon petit drageur a moi ete vraiment bien eleve
Il m'a dis que j'etais belle et que qd il aurait mon age y voudrais avoir une copine comme moi
J'ai adooooooore

ah ah ah ouai j'ai pas eu de chance...mais je suis fière de ma réplique...parce qu'il l'a directement fermé! Alors que si je l'avais insulté, il aurait fait pareil
 
Le plus jeune devait avoir 3-4 ans à tout cassé, je sortais de chez une amie et là il me voit et me dit "je t'aimeeeeeee" et je le regarde je voulais le kidnaper il me voit partir et me crie "je t'aime, je t'aime" il avait l'air tout triste meskine, un petit blondinet trop chou :rouge:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Le plus jeune devait avoir 3-4 ans à tout cassé, je sortais de chez une amie et là il me voit et me dit "je t'aimeeeeeee" et je le regarde je voulais le kidnaper il me voit partir et me crie "je t'aime, je t'aime" il avait l'air tout triste meskine, un petit blondinet trop chou :rouge:

ah ah c'est trop mignonnnnn!

Moi, y aussi un petit de 5 ans dont je m'occupais qui m'a un jour dit "Marok19, je veux faire l'amour avec toi" :D
 
:eerk: je crois pas...laisse moi ne pas y croire... il a rien eu du tout, il sait même pas où se trouve son penis lol
lol on général on commence à se masturber avant d'avoir 12 ans. et vers la fin du collège on n'était pas rares à avoir eu droit à des gâteries dans les toilettes :rouge:
en seconde beaucoup se foutaient de la gueule des puceaux mais moi j'ai jamais fait ça, je leur louait plutôt des k7 de films de boules que j'empruntais chez le concierge d'un voisin. grâce à ça j'ai pu m'acheter moi même la playstation alors qu'elle venait de sortir. elle coutait 5000 DH à ce moment là.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mdrrrrrrr ils ont tous des envies sexuelles en te voyant c'est pas possible meskina mdr
:D

ah ah ah ah ah...J'étais toute choquée, je lui ai dis "Raphael, on peut pas faire l'amour toi et moi, je suis une adulte et tu es un enfant", il m'a regardé avec un regard de déception lol! Il m'a dit mais quand je serais grand looool Quand je l'ai raconté à sa mère, elle m'a regardé et quitté la pièce sans commentaires...J'avais peur qu'elle croit que je tripote son petit lol
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
lol on général on commence à se masturber avant d'avoir 12 ans. et vers la fin du collège on n'était pas rares à avoir eu droit à des gâteries dans les toilettes :rouge:
en seconde beaucoup se foutaient de la gueule des puceaux mais moi j'ai jamais fait ça, je leur louait plutôt des k7 de films de boules que j'empruntais chez le concierge d'un voisin. grâce à ça j'ai pu m'acheter moi même la playstation alors qu'elle venait de sortir. elle coutait 5000 DH à ce moment là.

:eek: avant 12 ans??????? arrête moi je suis sortie de l'enfance vers 16 ans lol

ah ah ah ah ah ah ah c'est trop drôle, wallah je rigole comme une 3agouna devant mon écran, tu louais des films????? mdrrrrrrrrrrrrrr en plus 5000 dh c'est pas une petite somme...
 
ah ah ah ah ah...J'étais toute choquée, je lui ai dis "Raphael, on peut pas faire l'amour toi et moi, je suis une adulte et tu es un enfant", il m'a regardé avec un regard de déception lol! Il m'a dit mais quand je serais grand looool Quand je l'ai raconté à sa mère, elle m'a regardé et quitté la pièce sans commentaires...J'avais peur qu'elle croit que je tripote son petit lol
Mdrrrrrrrr t'es institutrice en maternelle?
Oh purée imagine t'as un enfant et t'apprends que ton gosse dis ça :D "tu te dis ***** j'ai foiré quelque part" mdr
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mdrrrrrrrr t'es institutrice en maternelle?
Oh purée imagine t'as un enfant et t'apprends que ton gosse dis ça :D "tu te dis ***** j'ai foiré quelque part" mdr

non, je suis prof en secondaires...mais je faisais du baby-sitting avec lui...
Mdrrrr à fond...mais son père a explosé de rire quand il a su ce qu'il m'avait dit...Il m'a dit "faudrait que j'apprenne à mon fils à avoir plus de tact avec les femmes" looool
 
non, je suis prof en secondaires...mais je faisais du baby-sitting avec lui...
Mdrrrr à fond...mais son père a explosé de rire quand il a su ce qu'il m'avait dit...Il m'a dit "faudrait que j'apprenne à mon fils à avoir plus de tact avec les femmes" looool
Meskina secondaire :D ça doit être marrant!
Les hommes sont fièrs de voir que leur fils sont attirés par des femmes dès leur plus jeune âge krkrkr ze3ma ils sont comme leur père, des vrais mecs, par contre la mère a dû rire jauneo_O
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Meskina secondaire :D ça doit être marrant!
Les hommes sont fièrs de voir que leur fils sont attirés par des femmes dès leur plus jeune âge krkrkr ze3ma ils sont comme leur père, des vrais mecs, par contre la mère a dû rire jauneo_O

Marrant? déprimant plutôt looool

Oui, il stresse que son fils devienne gay donc il était rassuré...comme si ça voulait dire quelque chose lol
 
C est trop mignon

Je me fais souvent dragué par des gamins qui ont 10 ans de moins, d entrée je les arrete et je leur dit, sais tu quel age j ai? la tete qu ils font quand je leur dit c est trop drole

Le pire c est quand j étais pionne, un petit m a fait un smack je suis restée :confused:
Il m écrivait des poèmes et faisait en sorte d être tjrs en retenue pour rester dans ma classe :D
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
J'ai une amie qui s'était fait dragué par un petit, la tueuse elle lui a sorti "désolé je fais pas de baby-sitting" :D
 
C est trop mignon

Je me fais souvent dragué par des gamins qui ont 10 ans de moins, d entrée je les arrete et je leur dit, sais tu quel age j ai? la tete qu ils font quand je leur dit c est trop drole

Le pire c est quand j étais pionne, un petit m a fait un smack je suis restée :confused:
Il m écrivait des poèmes et faisait en sorte d être tjrs en retenue pour rester dans ma classe :D
ah ouai t'étais pionne ? ça te va bien remarque mdr
 
:eek: avant 12 ans??????? arrête moi je suis sortie de l'enfance vers 16 ans lol

ah ah ah ah ah ah ah c'est trop drôle, wallah je rigole comme une 3agouna devant mon écran, tu louais des films????? mdrrrrrrrrrrrrrr en plus 5000 dh c'est pas une petite somme...
oui je le faisais déjà au collège 20 DH par jour et je vendais des copies pour 100 DH en empruntant un deuxième magnétoscope à mon voisin. :D
j'ai toujours eu la fibre commerciale. au CM2 pour 1 DH je vendais des dessins de captain majid (olive et tom en francais) et en 5ème je vendais des nunchaku pour 15 DH. je les fabriquait moi même : j'achetais un bâton de balai pour 10 (de quoi faire 2 nunchaku) , deux accroches de 50 centimes, 1 DH de chaine pour la bonne longueur sans oublier le ruban adhésif noir pour que ça soit agréable au toucher et stylé au niveau de la couleur. c'était le bon temps.
 
Haut