Se faire remettre à l'ordre par le partenaire devant autrui.

A

AncienBladinaute

Non connecté
Seulement, il importe de faire cas de ta superchrie de te considérer Algérienne alors que ce n'est pas le cas authentiquement.


D'où en l'occurrence, en tant que Française d'abord, jamais l'Algérie ne saurait avoir l'audace de revendiquer ton extradition. Or, tel n'est pas mon cas puisque je n'ai jamais renier ma nationalité algérienne par une naturalisation pourtant si facile à obtenir en Suisse, mais jamais recourue car pas renégat.

la chance tu peux te faire extrader de la suisse. :D

a vous lire tout les deux asté me semble bien plus algerienne que tu ne peut l' être... une nationalité c' est pas juste un papier, c' est aussi un comportement, des traditions, une terre qui t' a porté qui a porté tes ancêtres et aussi un certain respect pour ses compatriotes.....
 
Décline donc le numéro de ton passeport algérien auparavant de violer l'entité algéienne l'enfant d'harki?

On en arrive aux insultes....tu es vraiment un cas :rouge:

bonne nuit l'artiste !

PS : va faire un tour dans les archives du FLN mon pauvre ...tu as mon nom de famille....si tu as des gens bien placés ...il ne te sera pas difficile de faire la lumière ! :cool:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Il n'a pas d'identité ...et moi j'en ai plusisieurs !

Algérienne dans l'âme, Française de cœur, Marocaine de part mes filles, Tunisienne de par mes souvenirs d'enfance ...et sans doute Egyptienne par la futur alliance de ma fille ( Inch'Allah ) ....

alhamdou lillah... faut pas se mettre de frontières.

incha allah pour ta fille que du bonheur.
 
C'est ton probléme pas le mien :rouge:

Heureuse d'apprendre que l'Algérie ne pourra jamais revendiquer mon extradition :D..............et pourquoi le fairait elle ?

PS : Il manquerait plus que je te donne mon adresse postale...


Il semble que les descendants d'harkis sont de sang algérien mais plus de nationalité algérienne! N'est-ce pas?
 
Il n'a pas d'identité ...et moi j'en ai plusisieurs !

Algérienne dans l'âme, Française de coeur, Marocaine de part mes filles, Tunisienne de par mes souvenirs d'enfance ...et sans doute Egyptienne par la futur alliance de ma fille ( Inch'Allah ) ....

tout a fait d accord avec toi ASTE , choufi moi je suis francaise de nationalité, marocaine de coeur, algerienne par mes amis, tunisienne par mon cousin de 4ans mais je suis avant tout musulmane et fiere de l'etre en faite "en faite nous sommes tous lies par la meme religion et un seul dieu ALLAH" alrs pk se prendre la tete jajouterai que limportant et se comment on se ressens et non pas un bout de papiers o il y a ecris francaise algerienne ou autres....!!!
 
Il semble que les descendants d'harkis sont de sang algérien mais plus de nationalité algérienne! N'est-ce pas?


et quand bien même je serais fille de Harkis....je ne vais pas t'épouser ....qu'est ce que ça peut te faire ?

ces enfants vont payer à vie la traitrise de leur parents ? et toi qui te prétend humaniste ...athé...tu parle de respcet...n'emploie plus des mots dont tu ne connais pas la définition !

le masque tombe mon cher Jovial !!!!
 
On en arrive aux insultes....tu es vraiment un cas :rouge:

bonne nuit l'artiste !

PS : va faire un tour dans les archives du FLN mon pauvre ...tu as mon nom de famille....si tu as des gens bien placés ...il ne te sera pas difficile de faire la lumière ! :cool:

Mais tu dois accepter ton sort d'enfant d'harki dont je milite pour leur grace puisque des anguinaires d'islamistes s'en sont vus être agrées.

Nul besoin d'aller me pronemer aux archives du FNL, puisque ABB (Ahmed Ben Bella) ne corrobore pas ton historique...inventée.
 
Mais tu dois accepter ton sort d'enfant d'harki dont je milite pour leur grace puisque des anguinaires d'islamistes s'en sont vus être agrées.

Nul besoin d'aller me pronemer aux archives du FNL, puisque ABB (Ahmed Ben Bella) ne corrobore pas ton historique...inventée.


Fourire !

Eh bien grand bien lui fasse....mon père est mort et enterré ( Allah y rahmou ) ce que tu racontes ou invente ne regarde que toi !

tu n'a ni foi...ni loi...ton comportement ne m'étonne pas !

Boone nuit
 
Fourire !

Eh bien grand bien lui fasse....mon père est mort et enterré ( Allah y rahmou ) ce que tu racontes ou invente ne regarde que toi !

tu n'a ni foi...ni loi...ton comportement ne m'étonne pas !

Boone nuit

Désolé d'avoir dit la vérité, mais tu es trop vaniteuse par moment. Tu noteras que je n'ai rien contre les enfants d'harkis et je le réitère en cette occasion une fois encore.

Mais tu as trop blufflé ton monde jusqu'au jour où ton psittacisme insane s'est fait dégoûtant!

Si besoin est je te reposte ici même le numéro de mon passeport et celui de ma carte d'immatriculation, ce à quoi une véritable femme algérienne s'en acceptera le défi!

Tant mon respect que mon admiration à ton àgard n'en seront estompés du fait simple que tu sois l'enfant d'un harki car tu n'étais pas née lors d'un choix!
 

LuvEgypt75

Ew3a tendam Youm
Désolé d'avoir dit la vérité, mais tu es trop vaniteuse par moment. Tu noteras que je n'ai rien contre les enfants d'harkis et je le réitère en cette occasion une fois encore.

Mais tu as trop blufflé ton monde jusqu'au jour où ton psittacisme insane s'est fait dégoûtant!

Si besoin est je te reposte ici même le numéro de mon passeport et celui de ma carte d'immatriculation, ce à quoi une véritable femme algérienne s'en acceptera le défi!

Tant mon respect que mon admiration à ton àgard n'en seront estompés du fait simple que tu sois l'enfant d'un harki car tu n'étais pas née lors d'un choix!
:eek:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

LuvEgypt75

Ew3a tendam Youm
Qui es tu pour te permettre de tel propos sur Asté????

jsai d'où je viens et qui est mon grand père .alors évite de l'insulter KAR ici tout le monde sait qui elle etsauf toi apparemment !

L m'a mise au monde et mon grand père m'a portée dans ses bras à ma naissance !dnc evite de parler pour rien dire!!

mon grand père est enterré et tu ne lui arrive pas à la cheville ,donc parle pas sur les morts law sama7t!

et s'il y a bien un traitre ici c'est toi et certainement pas lui,merciiii

pauvre type,francheement la betise n'as pas de limite!mais sa encore on a pa la meme tarbia!!

Voila mon mp,jai pas honte de ce que j'ai écri ,vu que tu n'a aucune classe!!
 
Qui es tu pour te permettre de tel propos sur Asté????

jsai d'où je viens et qui est mon grand père .alors évite de l'insulter KAR ici tout le monde sait qui elle etsauf toi apparemment !

L m'a mise au monde et mon grand père m'a portée dans ses bras à ma naissance !dnc evite de parler pour rien dire!!

mon grand père est enterré et tu ne lui arrive pas à la cheville ,donc parle pas sur les morts law sama7t!

et s'il y a bien un traitre ici c'est toi et certainement pas lui,merciiii

pauvre type,francheement la betise n'as pas de limite!mais sa encore on a pa la meme tarbia!!

Un Algérien simplement et fier de l'être...ce que tu n'es pas!

Voila mon mp,jai pas honte de ce que j'ai écri ,vu que tu n'a aucune classe!!

Un Algérien simplement et fier de l'être...ce que tu n'es pas!
 
Haut