Se faire tatouer le nom de Dieu

assalèmouhalikoum,

je compte tatouer le nom d'Allah sur mon épaule si inchaAllah je réalise certains rêves qui me tiennent à coeur.
j'aimerais connaître votre avis:

wa halikom salem, meme si je ne prend pas au sérieux ta question, car je pense que c'est encore l'oeuvre d'une personne malhonnête, sinon pour répondre à ta question ne te tatoue pas le nom d'ALLAH sur ton corps car cela ne te protégera pas, pire sa témoignera en ta défaveur et contre toi, comme tous se qui pense que mettre le coran sur la banquette arrière dans une boite dans leur voiture les protégeras, et bien non sa témoignera contre eux.
 
wa halikom salem, meme si je ne prend pas au sérieux ta question, car je pense que c'est encore l'oeuvre d'une personne malhonnête, sinon pour répondre à ta question ne te tatoue pas le nom d'ALLAH sur ton corps car cela ne te protégera pas, pire sa témoignera en ta défaveur et contre toi, comme tous se qui pense que mettre le coran sur la banquette arrière dans une boite dans leur voiture les protégeras, et bien non sa témoignera contre eux.

Salam,

Le corps devient poussieres et ossement, alors que restera t-il du tatouage et meme des trous du percing ou des trous des boucles d oreille sur ce corps ?
 
Salam,

Le corps devient poussieres et ossement, alors que restera t-il du tatouage et meme des trous du percing ou des trous des boucles d oreille sur ce corps ?

wa halikom salem, qui ose changer la création d'ALLAH? de toute façon sa ne sert à rien de parler juste pour parler, on verra le jour du jugement dernier sur ce souvient toi de notre échange salem.


" Prenez ce que le Messager vous donne ; et ce qu’il vous interdit, abstenez-vous en ; et craignez Allah car Allah est dur en punition" S59 V7.

Ainsi tout ce qu’Allah et Son Messager -Prières et bénédiction d'Allah sur lui- ont interdit est interdit quand bien même la raison ne le conçoit pas. Allah dit: "Il n’appartient pas à un croyant ou à une croyante, une fois qu’Allah et Son Messager ont décidé d’une chose d’avoir encore le choix dans leur façon d’agir. Et quiconque désobéit à Allah et à Son Messager s’est égaré certes d’un égarement évident " S33 V36.



Allah dit en citant les paroles de chaytan : " Je leur commanderai et ils altèreront la création d’Allah " S4 V119

Le Prophète -Prières et bénédiction d'Allah sur lui- a dit :

« Maudites soient celles qui tatouent les autres et celles qui se font tatouer, celles qui épilent les sourcils et celles qui se les font épiler, celles qui se font espacer les dents pour s’embellir, celles qui changent la création d’Allah »[10].

Ibn Mas‘oud cita ce Hadith puis dis :
« N’est-ce pas que je maudis celles que le Messager d’Allah a maudites, et d’ailleurs ceci (cette interdiction) se trouve dans le Coran ».

Il sous-entendait la parole d’Allah : " Prenez ce que le Messager vous donne ; et ce qu’il vous interdit, abstenez-vous en ; et craignez Allah car Allah est dur en punition " S59 V7.
 

nohayla1

ALLAH
salamo3laykom w rahmatollah, je suis nouvelle sur ce forum j'espere d'etre acceptée parmi vous mes chers freres et soceures. je dit a mon frere en islam biensure que c'est haram de se faire tatouer meme s'il est le nom dieu.
 

nohayla1

ALLAH
pouquoi mon frere tu veux te tatouer le nom de dieu sur ton corps? parceque tu aimes allah c'est ça frere?alors il te suffit de faire ta priere et de ne pas mentir, et d'aimer le bien aux autres etc...comme ça inchallah,allah soit conntent de toi mon frere
 
Le Prophète -Prières et bénédiction d'Allah sur lui- a dit :

« Maudites soient celles qui tatouent les autres et celles qui se font tatouer, celles qui épilent les sourcils et celles qui se les font épiler, celles qui se font espacer les dents pour s’embellir, celles qui changent la création d’Allah »[10].

serais-tu prêt à dire que le dieu me maudisse si le prophète n'a jamais dit ça?
je crois au coran et aucun livre n'est comparable au coran
pour moi l'islam c'est dans l'intention...
emmanuel shan devrait s'épiler les sourcils et je suis sur que dieu ne le maudira pas si il fait preuve d'intelligence
merci mais j'ai trouvé réponse à ma question
barrak allah ou fik
 
Haut