Se filmer ou prendre des photos en intimité

CatZeyes

No Ordinary Love
C'est pas des questions a 2 balles crois moi car récemment et y a klk temps, un ami m'a montré des vidéos sur son phone et kj'etais choqué de chez choqué... C'etait lui et ... Elle dans des situations tres ... waooooow :eek:


G fermé les yeux et g dis "tfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu" :D

C'est un phénomène de "mode".
Certains mecs, après avoir larguer leurs "meufs".. publient les photos et vidéos qu'ils ont pu faire en ces moments intimes.. sur des Blog et autres sites internet.

Un Blog en particulier circule sur le Net.. J'étais choquée en le survolant :D..
Pleins de filles, n'étant pas au courant qu'elles étaient filmées.. se sont fait avoir.

Où va le Monde.
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
mdr

c'est triste qd meme d'avoir des ennemis meme dans le monde virtuel, pas des ennemis mais des gens arrogants qui se croient supérieurs aux autres et avec qui tu ne t'entends pas du tout:

ouii tres triste il me font pitié!! mais bon je l'avais chercher en premier celle la :D mais je ne l'avais jamais insulter et puis je m'etait meme excuser comme une leche bottes apres :rouge: ce que je fait rarement, lol et si seulement la persnne etait arrogante elle est aussi vulgair, (je me fais arceler par MP :D ca crain
 
C'est pas des questions a 2 balles crois moi car récemment et y a klk temps, un ami m'a montré des vidéos sur son phone et kj'etais choqué de chez choqué... C'etait lui et ... Elle dans des situations tres ... waooooow :eek:


G fermé les yeux et g dis "tfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu" :D


te montrer ces vidéos, c'est vraiment une marque de respect de ton pote vis à vis de sa femme!
:)
 
A

AncienMembre

Non connecté
...même pas en rêve la nuit des rêves... allah ister... ...pourquoi se contenter de regarder un film qd la comédienne est tjrs disposée à passer à l'acte :rolleyes: :langue:
 
ouii tres triste il me font pitié!! mais bon je l'avais chercher en premier celle la :D mais je ne l'avais jamais insulter et puis je m'etait meme excuser comme une leche bottes apres :ro-uge: ce que je fait rarement, lol et si seulement la persnne etait arrogante elle est aussi vulgair, (je me fais arceler par MP ca crain

mdrrrrrrrrrrr :D

moi je cherche personne et puis que ce soit moi qui ai commencé ou pas je ne m'excuse que si je me rends compte que j'ai vraiment tort sinon la personne peut tjs rever :rolleyes:
 

missmadame69

Miss ... Madame ... Maman
C'est à la mode...délires de couple, pièces à convictions potentielles, bref voyez ça comme vous voulez mais est ce que vous vous êtes déjà filmés ou photographiés en train de faire des "trucs" en couple?

Qu'avez vous fait des clichés? Est ce que vous avez revisionné le film? seuls? avec des amis "pour délirer"?

question à 2 balles je sais

Jamais fait :rolleyes:mais je pense que ça peut être fun uniquement pour la vidéo bien sur :langue:
 
ce n'etait peut-etre pas sa femme juste un ptit fun ...je doute qu'un homme aurtait fait sa a sa femme :eek:


j'ai mis "sa femme" en sous entendant aussi bien copine ou femme!
mais même si c'etait "juste un fun" c'est irrespectueux car je doute que la fille aurait été d'accord... Enfin après chacune est différente
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
mdrrrrrrrrrrr :D

moi je cherche personne et puis que ce soit moi qui ai commencé ou pas je ne m'excuse que si je me rends compte que j'ai vraiment tort sinon la personne peut tjs rever :rolleyes:

wii j'avais pas mal tort je m'excuse rarement car j'ai rarement tort

la p-example je dis sorry d'avoir poluer ton topic ainsi... :rouge:
 

PsychoLution

Ma Révolution a commencé
C'est à la mode...délires de couple, pièces à convictions potentielles, bref voyez ça comme vous voulez mais est ce que vous vous êtes déjà filmés ou photographiés en train de faire des "trucs" en couple?

Qu'avez vous fait des clichés? Est ce que vous avez revisionné le film? seuls? avec des amis "pour délirer"?

question à 2 balles je sais :D

c'est la plus grosse des conneries qu'une fille peut commettre.
les gens s'aiment et sont sincère aujourd'hui mais on sait pas ce qu'ils vont devenir demain... d'où des histoires de youtube et du chantage.
Alors faites attentions les filles!

desertman
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
j'ai mis "sa femme" en sous entendant aussi bien copine ou femme!
mais même si c'etait "juste un fun" c'est irrespectueux car je doute que la fille aurait été d'accord... Enfin après chacune est différente

aah oui , c'est vrai,.. c'est irrespectueux mais comme tu dis chacun est différnt peut-etre qu'elle aurait accepter :rolleyes:
 

zouhir001

je pense, donc je suis
il y a une formule pour les mariés qui empeche les djins de les voir en pleine action

et vous bande de sale obsédés, vous voulez vous faire filmés...

vous etes des dingues...
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
il y a une formule pour les mariés qui empeche les djins de les voir en pleine action

et vous bande de sale obsédés, vous voulez vous faire filmés...

vous etes des dingues...

tu es sure que c'est pour qui ne e font pas voir?? moi je pensais plutot a ce qu'il n'y participe pas avec


c'est pas une finte que je fais hein!
 

afoullousse

Bladinaute Non Averti ;)
moi je dis qu'il n y a pas mieux qu'une vidéo pour montrer de quoi on est capable.
Une bonne vidéo que tu montre à une fille pour la faire saliver, ...

Et les photos je suis pour aussi.
Ca permet de faire une selection et de voir à quoi s'attendre au moment venu
donc aucune surprise.

Tu sais d'avance ce que tu auras entre les mains ou ailleur ;) et tu voit d'avance s'il sait bien s'en servir ou pas.

Donc pour conclure, vive les vidéos hum humistiques
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
moi je dis qu'il n y a pas mieux qu'une vidéo pour montrer de quoi on est capable.
Une bonne vidéo que tu montre à une fille pour la faire saliver, ...

Et les photos je suis pour aussi.
Ca permet de faire une selection et de voir à quoi s'attendre au moment venu
donc aucune surprise.

Tu sais d'avance ce que tu auras entre les mains ou ailleur ;) et tu voit d'avance s'il sait bien s'en servir ou pas.

Donc pour conclure, vive les vidéos hum humistiques

moi si il m'en montre une comme ca, alor la y'en aura de la bave!! mais c'est pas le ses que tu crois :rouge:
 

nadiao

fekrouna forever
ne soyons pas hermétique à l'art photographique ou à la video. C'est une manière de créer, de voir sous un autre angle.
C'est un acte artistique.
 
moi je dis qu'il n y a pas mieux qu'une vidéo pour montrer de quoi on est capable.
Une bonne vidéo que tu montre à une fille pour la faire saliver, ...

Et les photos je suis pour aussi.
Ca permet de faire une selection et de voir à quoi s'attendre au moment venu
donc aucune surprise.

Tu sais d'avance ce que tu auras entre les mains ou ailleur ;-) et tu voit d'avance s'il sait bien s'en servir ou pas.

Donc pour conclure, vive les vidéos hum humistiques

tu parles de la bave du bas ???

mais là c'est qu'il est bien monté ;-)

;-)

il y en a qui bavent plus rapidement par le bas que par le haut


:eek::eek::eek:

-----------------------------
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
C'est à la mode...délires de couple, pièces à convictions potentielles, bref voyez ça comme vous voulez mais est ce que vous vous êtes déjà filmés ou photographiés en train de faire des "trucs" en couple?

Qu'avez vous fait des clichés? Est ce que vous avez revisionné le film? seuls? avec des amis "pour délirer"?

question à 2 balles je sais :D

salam, bonsoir,

Tes postes sont bizarres et sont à la limite d'être censuré ... tu vas trop loin :fou:

tawmat
 
salam, bonsoir,

Tes postes sont bizarres et sont à la limite d'être censuré ... tu vas trop loin :fou:

tawmat

Sorry mais je ne vois pas en quoi ils méritent la censure ses topics, on a quand meme le droit de s'exprimé non ?

Parfois j'ai l'impression d'être sur un forum d'enfants de moin de 7 ans...les gens se choquent pour rien, comme si ils découvraient la vie sur Bladi... :rolleyes:
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Sorry mais je ne vois pas en quoi ils méritent la censure ses topics, on a quand meme le droit de s'exprimé non ?

Parfois j'ai l'impression d'être sur un forum d'enfants de moin de 7 ans...les gens se choquent pour rien, comme si ils découvraient la vie sur Bladi... :rolleyes:

ou de plus de 77 ans ... pour être aussi fermés
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Oui aussi...quoi qu'il en soit pas entre adultes, ouverts d'esprits...les gens sont troooop vite choqués pour rien, un avatar, un topic, une intervention aller hop on censure...

mais non .. tu connais sa sensibilité ... légendaire ... tawmat n'est pas choqué ... s'il ne dit pas cela .. ce ne sera plus tawmat ... c plus drôle
:D
Tawmat
 
C'est à la mode...délires de couple, pièces à convictions potentielles, bref voyez ça comme vous voulez mais est ce que vous vous êtes déjà filmés ou photographiés en train de faire des "trucs" en couple?

Qu'avez vous fait des clichés? Est ce que vous avez revisionné le film? seuls? avec des amis "pour délirer"?

question à 2 balles je sais :D

je ne comprends pas les gens qui font ça :eek:
 
Haut