Se filmer ou prendre des photos en intimité

h_meo

lien France Palestine
VIB
je ne comprends pas les gens qui font ça :eek:

si tout ceux qui ont mémoire de blonde pas assez d'imagination ou de capacité de mémorisation des souvenir .. alors sur papier glacé ou plein la mémoire SD ... cela aide.. :D
c comme les miroirs au plafond ... :D je me vois pas ajuster ma cravate ou coiffure le tête en l'air
 
si tout ceux qui ont mémoire de blonde pas assez d'imagination ou de capacité de mémorisation des souvenir .. alors sur papier glacé ou plein la mémoire SD ... cela aide.. :D
c comme les miroirs au plafond ... :D je me vois pas ajuster ma cravate ou coiffure le tête en l'air

les miroirs c autre chose ...

j'ai lu ds un magazinbe que les couples qui ft l'amour devant un miroir sont plus en danger au niveau de l'adultere :eek:
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Ouhai mais c'est fait exprès mon fwèw...c'est un appel à la débauche clandestine sur ma boite MP... :xxD

je ne veux pas le savoir ... que l'eternel protège nos âmes ... mais pas nos esprits ma soeur masha allah.... je prefère l'image de la bonne soeur de khninouche.. :D

:D


@ nanouche ... :rolleyes: l'adultère touche même les couples dans des cases en L'Afrique ...
 

Zohra

Bladinaute averti
moi je dis qu'il n y a pas mieux qu'une vidéo pour montrer de quoi on est capable.
Une bonne vidéo que tu montre à une fille pour la faire saliver, ...

moi je dis que les mecs qui font "saliver"
n'ont besoin ni de photo , ni de vidéo ni de rien
.....ça se sent et se dégage naturellement......
idem pour les nanas
non Afoulousse???
 
bah sa me fait penser à une camarade de classe du lycée ki avait fait des photos nue elle et son mec et avait zappé l'appareil elle le retrouve quelques temps aprés et va le faire développer (oui le numérique n'éxistait pas encore )
ché le photographe du quartier donc celui qui nous fait nos photos de classe et qui nous connait tous de la maternelle au lycée bref quand elle a ouvert l'enveloppe pour voir si les photos étaient bonnes elle c rendue compte de la honte qu'elle venait de se foutre!!!

et puis meme avant youtube et compagnie les mecs arrivaient à filmer leurs nanas dans l'acte à l'insu d'leur plein gré comme dirait l'autre et à montrer la vidéo à tout le mondre la pure honte mais bon maintenant c devenu de plus en plus facile avec les webcam branchées kan l'ordi est en veille etc...

en tout cas chacun fait ce kil veut mais moi chui contre ces conneries!!
 
C'est à la mode...délires de couple, pièces à convictions potentielles, bref voyez ça comme vous voulez mais est ce que vous vous êtes déjà filmés ou photographiés en train de faire des "trucs" en couple?

Qu'avez vous fait des clichés? Est ce que vous avez revisionné le film? seuls? avec des amis "pour délirer"?

question à 2 balles je sais :D

Mademoiselle Manaudou en a fait les frais avec son ex boyfriend Italien, meskina.
 
C'est à la mode...délires de couple, pièces à convictions potentielles, bref voyez ça comme vous voulez mais est ce que vous vous êtes déjà filmés ou photographiés en train de faire des "trucs" en couple?

Qu'avez vous fait des clichés? Est ce que vous avez revisionné le film? seuls? avec des amis "pour délirer"?

question à 2 balles je sais :D
Moi je me suis filmé entrain de bisouter mon chat mais chuuuutttt elle ne le sais pas et ça m'arrive des fois de revisioner la video quan je suis seul :rouge:

:D
 

R.Chakib

Artist
C'est à la mode...délires de couple, pièces à convictions potentielles, bref voyez ça comme vous voulez mais est ce que vous vous êtes déjà filmés ou photographiés en train de faire des "trucs" en couple?

Qu'avez vous fait des clichés? Est ce que vous avez revisionné le film? seuls? avec des amis "pour délirer"?

question à 2 balles je sais : D

MDR :D

et toi tu l'as fait ? :D
 

PoPoo

inchALLAH !!!
C'est à la mode...délires de couple, pièces à convictions potentielles, bref voyez ça comme vous voulez mais est ce que vous vous êtes déjà filmés ou photographiés en train de faire des "trucs" en couple?

Qu'avez vous fait des clichés? Est ce que vous avez revisionné le film? seuls? avec des amis "pour délirer"?

question à 2 balles je sais :D

ça me dit rien moi, je vois pas trop l'intêret de la chose ...., on hum hum et ça suffit na méé :D
 
C'est à la mode...délires de couple, pièces à convictions potentielles, bref voyez ça comme vous voulez mais est ce que vous vous êtes déjà filmés ou photographiés en train de faire des "trucs" en couple?

Qu'avez vous fait des clichés? Est ce que vous avez revisionné le film? seuls? avec des amis "pour délirer"?

question à 2 balles je sais :D

oui et apres le mec il te fait du chantage
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
J'imagine vs etes en train de .... et puis oups 2secondes chéri, je vais chercher l'appareil photo pr garder ca en souvenir:eek:

et puis pr en faire quoi après?le mettre sur internet?:eek:
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
J'imagine vs etes en train de .... et puis oups 2secondes chéri, je vais chercher l'appareil photo pr garder ca en souvenir

et puis pr en faire quoi après?le mettre sur internet?

et puis il faut remettre le bazard à sa place s'il tient toujours debout et chercher de quel angle prendre la photo, c'est pas le top :rolleyes:

Placer une caméra dans un coin avec zoom c'est plus pratique :D
 
Haut