Se laisser aller après le mariage

Lagarto

l'homme masqué
je trouve ça dommage que certaines femmes se laissent aller après le mariage c'est vrai qu'il y a le travail les courses le ménage les enfants les soucis

mais bon se coiffer ça prends 2 minutes le matin se maquiller 3 minutes bien s'habiller ce n'est pas compliqué non plus

quand je vois des femmes accompagné de leur mari et qu'elles sont mal arrangé je les plains et après c'est normal qu'il regarde les autres et j'espere que je ne serais pas comme ça lol j'espere vraiment!!!

et c'est faisaible quand je vois ma mere qui a 50 ans est toujours belle et élégante

pour garder un homme faut lui donner des raisons de rester aussi

voila ce que j'avais à dire pour ce soir

les hommes etes vous d'accord avec moi??

je suis d'accord avec toi , mais la femme ce doit de le comprendre elle meme sans que l'homme lui face la remarque.... et pour le maquillage pas beaucoup car aprés c'est mensonge. . .
 
je trouve ça dommage que certaines femmes se laissent aller après le mariage c'est vrai qu'il y a le travail les courses le ménage les enfants les soucis

mais bon se coiffer ça prends 2 minutes le matin se maquiller 3 minutes bien s'habiller ce n'est pas compliqué non plus

quand je vois des femmes accompagné de leur mari et qu'elles sont mal arrangé je les plains et après c'est normal qu'il regarde les autres et j'espere que je ne serais pas comme ça lol j'espere vraiment!!!

et c'est faisaible quand je vois ma mere qui a 50 ans est toujours belle et élégante

pour garder un homme faut lui donner des raisons de rester aussi


voila ce que j'avais à dire pour ce soir

les hommes etes vous d'accord avec moi??

Euh ya des hommes qui se laissent aller aussi :rolleyes:

Rentrent du boulot se posent devant la télé et bougent plus, et vla le gros bide :eek:
 
Alors les filles, vous etes pretes a vous faire belle apres le mariage ? Jusqu'a la quarantaine au moins...

Apres, vous etes périmé d'apres une rumeur rapporté par je ne sais plus qui du forum, je retrouverais le topic, ne vous inquietez pas :D

ah t'as entendu 40 ans pour la date de péremption ?

moi il me semble que c'est 27 ans et 1 jour :rolleyes:
dans un post très récent
 
ah t'as entendu 40 ans pour la date de péremption ?

moi il me semble que c'est 27 ans et 1 jour :rolleyes:
dans un post très récent

Oui mais je doute de l'authenticité de cette parole. Je l'ai egalement entendu, mais le rapporteur n'est pas une personne fiaible.

Tandis que l'autre, elle me semblait si proche de la réalité...
 
Haut