Se laisser aller après le mariage

Excellent ! J'adorerais te voir dans cette tenue : . )

A vrai dire c'est peu probable..
mais si tu as une photo de toi nous avons les yeux rivés sur toi..je t'en prie..

pfffffffff j'ai rien a prouver a personne
va te faire ******


pourquoi tu te censure ?
assume..
y'a pas un passage dans tes livres de philo qui parle "d'exister c'est aussi assumer" ? ou un truc du genre..
 

chlag

Method man
je trouve ça dommage que certaines femmes se laissent aller après le mariage c'est vrai qu'il y a le travail les courses le ménage les enfants les soucis

mais bon se coiffer ça prends 2 minutes le matin se maquiller 3 minutes bien s'habiller ce n'est pas compliqué non plus

quand je vois des femmes accompagné de leur mari et qu'elles sont mal arrangé je les plains et après c'est normal qu'il regarde les autres et j'espere que je ne serais pas comme ça lol j'espere vraiment!!!

et c'est faisaible quand je vois ma mere qui a 50 ans est toujours belle et élégante

pour garder un homme faut lui donner des raisons de rester aussi

voila ce que j'avais à dire pour ce soir

les hommes etes vous d'accord avec moi??


oui je suis d'accord sur ta question finale.
mais pas d'accord sur ce que tu as dis en gras.
 
A vrai dire c'est peu probable..
mais si tu as une photo de toi nous avons les yeux rivés sur toi..je t'en prie..




pourquoi tu te censure ?
assume..
y'a pas un passage dans tes livres de philo qui parle "d'exister c'est aussi assumer" ? ou un truc du genre..

je ne me censure pas, j'assume pas de reflechir grace au autre
hier tu me disais de réfléchir avec ton coeur et pas ta tete, seulement dans ce monde on te fait bien sentir que ton opinion ne vaut rien alors pour etre pris au serieux on se sert des autres pour affirmer ce qu'on pense
 

missmadame69

Miss ... Madame ... Maman
Voilà un appel qui vise directement les hommes de bladi
mariez vous avec moi, je serais toujours au top comme ma maman mdr

Merci ma sœur je voulais écrire exactement ce que tu viens d'écrire c'est vraiment flagrant :rolleyes:

Juste pour me la pétéer un peu : je suis encore plus coquette maintenant que je suis mariée et c'est moi qu'on regarde ds la rue tellement je pète des autoroutes à tout le monde :cool:

Et ouai ma soeur 10 femmes que tu croises ne font pas la généralité que nous fait !
 
Sans être la reine des petits matins, je dois avouer que je ne suis pas vilaine à l'aurore,
Il faudra " le lui " demander....
A defatu de pouvoir..on demande une preuve !

je ne me censure pas, j'assume pas de reflechir grace au autre
hier tu me disais de réfléchir avec ton coeur et pas ta tete, seulement dans ce monde on te fait bien sentir que ton opinion ne vaut rien alors pour etre pris au serieux on se sert des autres pour affirmer ce qu'on pense


******* ? je ne l'ai pas encore vu dans le dico..
un mot se cache la dessous et tu ne l'as pas..donc censuré..
que j'aille me faire foutre ? bah dis le..tu as peur de quoi au juste?
si ton opinion est celle que tu copies colles de tes livres alors oui pour moi elle ne vaut rien..
c'est pour ca que je t'ai conseillé de réfléchir avec autre chose que des bouquins et des références..
 

just me

You know you love me
VIB
A defatu de pouvoir..on demande une preuve !




******* ? je ne l'ai pas encore vu dans le dico..
un mot se cache la dessous et tu ne l'as pas..donc censuré..
que j'aille me faire foutre ? bah dis le..tu as peur de quoi au juste?
si ton opinion est celle que tu copies colles de tes livres alors oui pour moi elle ne vaut rien..
c'est pour ca que je t'ai conseillé de réfléchir avec autre chose que des bouquins et des références..

Pourquoi tu t'énérve... ?

Je t'ai décérné un diplome.

Non, pas celui du bladinaute qui s'enflame le plus vite.
 
Tout réside dans la force et la puissance de l'imagination...

Elle t'appartient !... en silence

De toute manière je préfère..
on est si vite decu..

missmadame plus haut ( plus modeste on meurt ) est pas très agréable à regarder..
elle aime à prétendre le contraire..
et quand j'y repense j'aurais du rester au stade de l'imagination ce jour là..
 
A defatu de pouvoir..on demande une preuve !




******* ? je ne l'ai pas encore vu dans le dico..
un mot se cache la dessous et tu ne l'as pas..donc censuré..
que j'aille me faire foutre ? bah dis le..tu as peur de quoi au juste?
si ton opinion est celle que tu copies colles de tes livres alors oui pour moi elle ne vaut rien..
c'est pour ca que je t'ai conseillé de réfléchir avec autre chose que des bouquins et des références..

Ta vraiment rien comprit : au debut je refléchisait avec mon coeur, resultat 7 au bac blanc : on m'a bien fait comprendre crash b on a rien a foutre de ton opinion
ensuite j'ai fait du copier coller resultat 14 au vrai bac
L'anné dernière j'ai dit ce que je penser en med matière shs resultat note minable, cette année j'ai viser les mots clés et j'ai géré
On est dans un monde ou reflechir avec son coeur sa sert plus a rien, il faut des resultat et jsui la première a le deploré
 
avant le mariage: je fais tout pour plaire, mission belle gosse! cheveux sexy, visage au teint de reve, dents blanches pour un sourire flash, habits coquette pas trp sexy nn plus, chaussure a talon, belle silhouette avec des formes genereuses!

apres le mariage: bof rien, mission daronne, djleba, pyjama a carreaux ou safi,je grossirais cmme une batata, pas de maquillage, cheveux à la pieuvre, fini les chaussure a talon, je sors avec sandala en plastique

voila l'affaire est reglé!!!! ;)

merci de m'avoir lue! au revoir!
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
avant le mariage: je fais tout pour plaire, mission belle gosse! cheveux sexy, visage au teint de reve, dents blanches pour un sourire flash, habits coquette pas trp sexy nn plus, chaussure a talon, belle silhouette avec des formes genereuses!

apres le mariage: bof rien, mission daronne, djleba, pyjama a carreaux ou safi,je grossirais cmme une batata, pas de maquillage, cheveux à la pieuvre, fini les chaussure a talon, je sors avec sandala en plastique

voila l'affaire est reglé!!!! ;)

merci de m'avoir lue! au revoir!

je t ai lue tu m as bien fait rire:D
 
Bon ok... Jte fais confiance....

T'as vu ton diplome... ? J'ai pris de mon temps pour le faire....

Non de quel diplome tu parles ?


Ta vraiment rien comprit : au debut je refléchisait avec mon coeur, resultat 7 au bac blanc : on m'a bien fait comprendre crash b on a rien a foutre de ton opinion
ensuite j'ai fait du copier coller resultat 14 au vrai bac
L'anné dernière j'ai dit ce que je penser en med matière shs resultat note minable, cette année j'ai viser les mots clés et j'ai géré
On est dans un monde ou reflechir avec son coeur sa sert plus a rien, il faut des resultat et jsui la première a le deploré

exprime toi mieux..
t'es au courant qu'ici on note pas?
on est pas au bac ou je ne sais quoi..ton excuse est bidon..
un ami à moi français de souche..et moi même avons fait un test une fois..
on a rendu le même devoir de physique..résultat il a eu 16 quand j'a eu 5..
est-ce que ca me donne le droit de venir dire à un inconnu d'aller se faire foutre ?
ici on parle pas entre prof élève ou je ne sais quoi..si t'as une opinion mer7babiha..si c'est pour nous rapporter les dire de untel ou untel..cliques sur deconnexion et ne reviens pas..
si on veut l'avis de socrate ou platon on réouvrira nos bouquins de philo..
 

just me

You know you love me
VIB
Non de quel diplome tu parles ?




exprime toi mieux..
t'es au courant qu'ici on note pas?
on est pas au bac ou je ne sais quoi..ton excuse est bidon..
un ami à moi français de souche..et moi même avons fait un test une fois..
on a rendu le même devoir de physique..résultat il a eu 16 quand j'a eu 5..
est-ce que ca me donne le droit de venir dire à un inconnu d'aller se faire foutre ?
ici on parle pas entre prof élève ou je ne sais quoi..si t'as une opinion mer7babiha..si c'est pour nous rapporter les dire de untel ou untel..cliques sur deconnexion et ne reviens pas..
si on veut l'avis de socrate ou platon on réouvrira nos bouquins de philo..


T'es nul... :eek:

Laisses tomber....... ;)
 
Non de quel diplome tu parles ?




exprime toi mieux..
t'es au courant qu'ici on note pas?
on est pas au bac ou je ne sais quoi..ton excuse est bidon..
un ami à moi français de souche..et moi même avons fait un test une fois..
on a rendu le même devoir de physique..résultat il a eu 16 quand j'a eu 5..
est-ce que ca me donne le droit de venir dire à un inconnu d'aller se faire foutre ?
ici on parle pas entre prof élève ou je ne sais quoi..si t'as une opinion mer7babiha..si c'est pour nous rapporter les dire de untel ou untel..cliques sur deconnexion et ne reviens pas..
si on veut l'avis de socrate ou platon on réouvrira nos bouquins de philo..

Pourtant la physique c'est comme les maths soit ta juste soit ta faux
T'aurai du aller te plaindre
Comme tu le dit si bien tu n'est qu'un inconnu, conclusion toute tes interventions ne pourront jamais m'obliger a cliquer sur deconnexion
 
Pourtant la physique c'est comme les maths soit ta juste soit ta faux
T'aurai du aller te plaindre
Comme tu le dit si bien tu n'est qu'un inconnu, conclusion toute tes interventions ne pourront jamais m'obliger a cliquer sur deconnexion

Je le lui ais fais remarqué..il n'a pas su se defendre..
il n' apa slu ma copie..il me detestait et n'ouvrait même pas mes copies..
Me plaindre?
non c'était pas assez jouissif..quand on sait qu'on peut devenir maitre chanteur..
du coup je suis pas prêt d'oublier cette année là..et lui non plus..

je ne t'obliges à rien..je te glisses sous les yeux toutes les éventualités qui s'offrent à toi..
 
Je le lui ais fais remarqué..il n'a pas su se defendre..
il n' apa slu ma copie..il me detestait et n'ouvrait même pas mes copies..
Me plaindre?
non c'était pas assez jouissif..quand on sait qu'on peut devenir maitre chanteur..
du coup je suis pas prêt d'oublier cette année là..et lui non plus..

je ne t'obliges à rien..je te glisses sous les yeux toutes les éventualités qui s'offrent à toi..

Sans indiscretion c'était en quelle année??
comme je l'ai dit j'ésite entre math et physique a la fac ou continuer med
 
Haut