Se laisser aller après le mariage

lol c clair
dans ce cas tu fais comme lui :fou: il va vite vite s'arranger

lol non au contraire tu te fais encore plus belle et tu lui dis que t'as honte de lui, je crois qu sa fierté en prendra un coup; perso hors de question ce genre de gars, beurk. J'imagine mou avec son gros bidon à regarder la télé, franchement y a pas pire, au secours !!!!!
 

R.Chakib

Artist
je trouve ça dommage que certaines femmes se laissent aller après le mariage c'est vrai qu'il y a le travail les courses le ménage les enfants les soucis

mais bon se coiffer ça prends 2 minutes le matin se maquiller 3 minutes bien s'habiller ce n'est pas compliqué non plus

quand je vois des femmes accompagné de leur mari et qu'elles sont mal arrangé je les plains et après c'est normal qu'il regarde les autres et j'espere que je ne serais pas comme ça lol j'espere vraiment!!!

et c'est faisaible quand je vois ma mere qui a 50 ans est toujours belle et élégante

pour garder un homme faut lui donner des raisons de rester aussi

voila ce que j'avais à dire pour ce soir

les hommes etes vous d'accord avec moi??

Mouais je suis d'accords :D


Et Inchallah tu trouveras ton homme bon courage....:D
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
je trouve ça dommage que certaines femmes se laissent aller après le mariage c'est vrai qu'il y a le travail les courses le ménage les enfants les soucis

mais bon se coiffer ça prends 2 minutes le matin se maquiller 3 minutes bien s'habiller ce n'est pas compliqué non plus

quand je vois des femmes accompagné de leur mari et qu'elles sont mal arrangé je les plains et après c'est normal qu'il regarde les autres et j'espere que je ne serais pas comme ça lol j'espere vraiment!!!

et c'est faisaible quand je vois ma mere qui a 50 ans est toujours belle et élégante

pour garder un homme faut lui donner des raisons de rester aussi

voila ce que j'avais à dire pour ce soir

les hommes etes vous d'accord avec moi??

Désolée mais je ne peux pas être tirée à quatre épingles toute la journée :D

La vie du mariage c'est pas comme la vie du copinage où tu ne veuxpas que ton mec te voit sans brushing et sans que tu sois maquillée et sans que tu sois bien habillée.

La vie prend les dessus, certes il ne faut pas s'oublier et secouer de temps en temps "la femme" qui est en nous, mais les tracas de la vie, les enfants, le ménage comme tu dis, les préoccupations sont aussi des choses qui remplissent la vie d'une femme.

Un homme quand il va bosser pour ramener le pain à la maison, il ne fait pas attention de comment il est fringué non plus :D
 

yan101

Kitty RULES
En france les femmes ne prennent pas soin d'elles mais les hommes c pareil.Il suffit d'aller dans les salles de sport pour constater que la population de plus de 35 ans est très rare et c'est encore pire pour ceux qui sont mariés et qui ont des enfants...
 
Désolé mais moi j'ai vraiment du mal avec ton discours il faut toujours rester impeccable sous peine que vos maris vous quittent !! Encore une belle pression sur nos épaules !

Ok quand tu es mariée sans enfant tu as toujours le temps le matin de te faire toute belle (perso je me maquille pas en 2 min et encore moins en 3min pour la coifffure ) donc faut être un peu réaliste !

Mais quand tu as des enfants, il est parfois difficile d'être miss monde H24 lol il faut que tu vives ces moments là pour comprendre....pck la critique est façile mais quand on est pas passer par là on ne peut que emmetre un jugement qui changera pour sur par la suite !!

Attention je ne dis pas qu'il faut se laisser aller non loin de là mais je trouve ça désolant qu'on se critique comme ça entre femme ! du style "Oh regarde elle comment elle est...et patati et patata..

enfin bon courage a toutes ses femmes qui sont a la fois maman, femme, amante ;)
 

Mariama91

Belted Buckled and Booted
Désolée mais je ne peux pas être tirée à quatre épingles toute la journée : D

La vie du mariage c'est pas comme la vie du copinage où tu ne veuxpas que ton mec te voit sans brushing et sans que tu sois maquillée et sans que tu sois bien habillée.

La vie prend les dessus, certes il ne faut pas s'oublier et secouer de temps en temps "la femme" qui est en nous, mais les tracas de la vie, les enfants, le ménage comme tu dis, les préoccupations sont aussi des choses qui remplissent la vie d'une femme.

Un homme quand il va bosser pour ramener le pain à la maison, il ne fait pas attention de comment il est fringué non plus :D

Ca me rappel l'histoire de ma tante quand on voulait partir a un mariage, elle s'est faite toute belle avec la panoplie takchita, bijou parfums ! ça la changé de d'habitude vu qu'elle était tjs en pijama agrémenté d'un tablier autour de la taille. Une fois qu'on été toutes pretes à sortir , son mari ne l'a meme pas laissé sortir il lui a dit: tu te fais jamais belle a la maison, alors reste ici je vais pas rater cette occasion de te voir toute belle !
haha on est parti sans elle ensuite :langue: !
 
je trouve ça dommage que certaines femmes se laissent aller après le mariage c'est vrai qu'il y a le travail les courses le ménage les enfants les soucis

mais bon se coiffer ça prends 2 minutes le matin se maquiller 3 minutes bien s'habiller ce n'est pas compliqué non plus

quand je vois des femmes accompagné de leur mari et qu'elles sont mal arrangé je les plains et après c'est normal qu'il regarde les autres et j'espere que je ne serais pas comme ça lol j'espere vraiment!!!

et c'est faisaible quand je vois ma mere qui a 50 ans est toujours belle et élégante

pour garder un homme faut lui donner des raisons de rester aussi

voila ce que j'avais à dire pour ce soir

les hommes etes vous d'accord avec moi??

ce sera pas du tout la meme chose quand t'aura des enfants sous le bras
tu comprendra certaines femmmes.
 
je trouve ça dommage que certaines femmes se laissent aller après le mariage c'est vrai qu'il y a le travail les courses le ménage les enfants les soucis

mais bon se coiffer ça prends 2 minutes le matin se maquiller 3 minutes bien s'habiller ce n'est pas compliqué non plus

quand je vois des femmes accompagné de leur mari et qu'elles sont mal arrangé je les plains et après c'est normal qu'il regarde les autres et j'espere que je ne serais pas comme ça lol j'espere vraiment!!!

et c'est faisaible quand je vois ma mere qui a 50 ans est toujours belle et élégante

pour garder un homme faut lui donner des raisons de rester aussi

voila ce que j'avais à dire pour ce soir

les hommes etes vous d'accord avec moi??

Penses tu qu'un homme ( mari) restera avec toi juste parce que tu es toujours appêtée et appétissante ?

Je ne sais pas quel âge tu as...mais passe d'abord par la case Départ.... rencontre déjà la personne qui t'aime pour ton caractère, ton coeur, tes ambitions, tes projets, ton éducation, ta patience et Dieu sait que tu en auras besoin dans ta vie de couple : bien plus qu'une palette à maquillage ou une garde robe bien remplie !

Une femme est belle aux yeux de son mari...juste parce qu'elle est sa complice, sa source de joie et de quiétude, sa confidente, etc...etc...etc...
 

Mariama91

Belted Buckled and Booted
Penses tu qu'un homme ( mari) restera avec toi juste parce que tu es toujours appêtée et appétissante ?

Je ne sais pas quel âge tu as...mais passe d'abord par la case Départ.... rencontre déjà la personne qui t'aime pour ton caractère, ton coeur, tes ambitions, tes projets, ton éducation, ta patience et Dieu sait que tu en auras besoin dans ta vie de couple : bien plus qu'une palette à maquillage ou une garde robe bien remplie !

Une femme est belle aux yeux de son mari...juste parce qu'elle est sa complice, sa source de joie et de quiétude, sa confidente, etc...etc...etc...

ça c'est bien joliment dit :rouge:
 

mourad750

pere castor
Ca me rappel l'histoire de ma tante quand on voulait partir a un mariage, elle s'est faite toute belle avec la panoplie takchita, bijou parfums ! ça la changé de d'habitude vu qu'elle était tjs en pijama agrémenté d'un tablier autour de la taille. Une fois qu'on été toutes pretes à sortir , son mari ne l'a meme pas laissé sortir il lui a dit: tu te fais jamais belle a la maison, alors reste ici je vais pas rater cette occasion de te voir toute belle !
haha on est parti sans elle ensuite :langue: !

se demande ce qu'ils ont fait apres :eek:
 
ça c'est bien joliment dit :rouge:

Merci...je voulais expliquer à cette jeune fille, que l'essentiel pour un homme, n'est pas le masque et le costume que mettra sa femme...mais c'est bien plus subtile que ça !

Une femme, peut ne pas être maquillée ou élégament habillée...mais donné envie à son mari de l'aimer et bien plus....juste parce que c'est elle...et il sait qu'elle trésor elle cache !
 

hennayate

Crunch!
je trouve ça dommage que certaines femmes se laissent aller après le mariage c'est vrai qu'il y a le travail les courses le ménage les enfants les soucis

mais bon se coiffer ça prends 2 minutes le matin se maquiller 3 minutes bien s'habiller ce n'est pas compliqué non plus

quand je vois des femmes accompagné de leur mari et qu'elles sont mal arrangé je les plains et après c'est normal qu'il regarde les autres et j'espere que je ne serais pas comme ça lol j'espere vraiment!!!

et c'est faisaible quand je vois ma mere qui a 50 ans est toujours belle et élégante

pour garder un homme faut lui donner des raisons de rester aussi

voila ce que j'avais à dire pour ce soir

les hommes etes vous d'accord avec moi??

Pourquoi ce genre de post, haut combien important :rolleyes:, ne parle que du "laisser aller" des femmes et jamais de celui des hommes? :rolleyes:

Bref, sinon, tu ne peux pas t'occuper de ce qui te regarde?

Tu en es encore à croire qu'un homme qui a choisit de se lier à une femme pour la vie le faisait uniquement parce-que celle-ci est une belle gosse bien coiffée, bien maquillée?
 

Mariama91

Belted Buckled and Booted
Merci...je voulais expliquer à cette jeune fille, que l'essentiel pour un homme, n'est pas le masque et le costume que mettra sa femme...mais c'est bien plus subtile que ça !

Une femme, peut ne pas être maquillée ou élégament habillée...mais donné envie à son mari de l'aimer et bien plus....juste parce que c'est elle...et il sait qu'elle trésor elle cache !

il est clair qu'un homme ne va pas se contenter des beaux yeux de sa femme, elle doit etre présente quand il le faut, absente quand il le faut (pas trop envahissante quoi), à l'écoute, économe (en temps de crise c'est un atout majeur :langue:)...
bref tout ça pour dire que je te rejoins dans ce que tu dis Aste, la femme c'est pas que du maquillage et des belles nuisettes !
 

yan101

Kitty RULES
Désolé mais moi j'ai vraiment du mal avec ton discours il faut toujours rester impeccable sous peine que vos maris vous quittent !! Encore une belle pression sur nos épaules !

Ok quand tu es mariée sans enfant tu as toujours le temps le matin de te faire toute belle (perso je me maquille pas en 2 min et encore moins en 3min pour la coifffure ) donc faut être un peu réaliste !

Mais quand tu as des enfants, il est parfois difficile d'être miss monde H24 lol il faut que tu vives ces moments là pour comprendre....pck la critique est façile mais quand on est pas passer par là on ne peut que emmetre un jugement qui changera pour sur par la suite !!

Attention je ne dis pas qu'il faut se laisser aller non loin de là mais je trouve ça désolant qu'on se critique comme ça entre femme ! du style "Oh regarde elle comment elle est...et patati et patata..

enfin bon courage a toutes ses femmes qui sont a la fois maman, femme, amante ;)


Quand on lis la plupart des posts on à l'impression que cela ne s'applique qu'aux femmes.Les hommes c'est la même chose ils doivent aussi prendre soit d'eux si ils exigent que la femme le fasse.
 

just me

You know you love me
VIB
je trouve ça dommage que certaines femmes se laissent aller après le mariage c'est vrai qu'il y a le travail les courses le ménage les enfants les soucis

mais bon (1) se coiffer ça prends 2 minutes le matin se maquiller 3 minutes bien s'habiller ce n'est pas compliqué non plus

quand je vois des femmes accompagné de leur mari et qu'elles sont mal arrangé je les plains et après c'est normal qu'il regarde les autres et j'espere que je ne serais pas comme ça lol j'espere vraiment!!!

et c'est faisaible quand je vois ma mere qui a 50 ans est toujours belle et élégante

(2) pour garder un homme faut lui donner des raisons de rester aussi

voila ce que j'avais à dire pour ce soir

les hommes etes vous d'accord avec moi??

:eek:

(1) C'est l'hopital qui se moque de la charité....

Se coiffer en 2 minutes et se maquiller en 3 minutes, si c'est pas du laisser aller ça.... :rolleyes:

(2) Un homme également doit nous donner envie de ne pas se laisser aller, et nous donner envie de rester avec lui....
 
Bon les filles je vais mettre les choses au clair.

Si on fait 50/50 dans les taches menageres, vous avez quand meme le temps pour vous faire belle!!

Allez au moins une fois par semaine, le week end quoi, au lieu de faire la grasse matinée :rolleyes:
 
Bon les filles je vais mettre les choses au clair.

Si on fait 50/50 dans les taches menageres, vous avez quand meme le temps pour vous faire belle!!

Allez au moins une fois par semaine, le week end quoi, au lieu de faire la grasse matinée :rolleyes:

faudra d'abord que vous vous réveillez pour les voir toutes belles le Week End, au lieu de faire la grasse matinée :rolleyes:
 

just me

You know you love me
VIB
Bon les filles je vais mettre les choses au clair.

Si on fait 50/50 dans les taches menageres, vous avez quand meme le temps pour vous faire belle!!

Allez au moins une fois par semaine, le week end quoi, au lieu de faire la grasse matinée :rolleyes :

Vous aussi c'est pareil.... Les hommes se laissent plus aller que les femmes....

Mon ex m'avait sortis cette phrase, 50/50 dans les taches ménagères...

Une fois fiancé il m'a dit, non 50/50 c'est genre, tu fais 50% le matin, 50% l'aprèm.... :rolleyes:
 
je trouve ça dommage que certaines femmes se laissent aller après le mariage c'est vrai qu'il y a le travail les courses le ménage les enfants les soucis

mais bon se coiffer ça prends 2 minutes le matin se maquiller 3 minutes bien s'habiller ce n'est pas compliqué non plus

quand je vois des femmes accompagné de leur mari et qu'elles sont mal arrangé je les plains et après c'est normal qu'il regarde les autres et j'espere que je ne serais pas comme ça lol j'espere vraiment!!!

et c'est faisaible quand je vois ma mere qui a 50 ans est toujours belle et élégante

pour garder un homme faut lui donner des raisons de rester aussi

voila ce que j'avais à dire pour ce soir

les hommes etes vous d'accord avec moi??

ba écoute peutetre que toute la journée elle s'est cassé le *** dans la cuisine parceque son mari pense qu'a bouffé ............peutetre que ta maman a un homme qui la laisse etre belle et élegante.........mais pas toutes
 
je trouve ça dommage que certaines femmes se laissent aller après le mariage c'est vrai qu'il y a le travail les courses le ménage les enfants les soucis

mais bon se coiffer ça prends 2 minutes le matin se maquiller 3 minutes bien s'habiller ce n'est pas compliqué non plus

quand je vois des femmes accompagné de leur mari et qu'elles sont mal arrangé je les plains et après c'est normal qu'il regarde les autres et j'espere que je ne serais pas comme ça lol j'espere vraiment!!!

et c'est faisaible quand je vois ma mere qui a 50 ans est toujours belle et élégante

pour garder un homme faut lui donner des raisons de rester aussi

voila ce que j'avais à dire pour ce soir

les hommes etes vous d'accord avec moi??

22 ans..
je te recontact dans trois ans..
bisous
 
faudra d'abord que vous vous réveillez pour les voir toutes belles le Week End, au lieu de faire la grasse matinée :rolleyes :

Vous aussi c'est pareil.... Les hommes se laissent plus aller que les femmes....

Mon ex m'avait sortis cette phrase, 50/50 dans les taches ménagères...

Une fois fiancé il m'a dit, non 50/50 c'est genre, tu fais 50% le matin, 50% l'aprèm.... :rolleyes :

Un petit récaputilatif, avant mariage 50/50, apres fiancaille c'est du 75/25, finalement apres mariage, on vous laisse un beau 100/0 pour vous les filles :D

Qu'est-ce qu'on est gentil des fois :langue:

Plus serieusement, il faut trouver un accord, faire un planning des taches, s'organiser, pourquoi pas signer un contrat de travail ?

Bref, trouver une solution a deux
 
Vous aussi c'est pareil.... Les hommes se laissent plus aller que les femmes....

Mon ex m'avait sortis cette phrase, 50/50 dans les taches ménagères...

Une fois fiancé il m'a dit, non 50/50 c'est genre, tu fais 50% le matin, 50% l'aprèm.... :rolleyes:

et bein c'est toi qu'a pas cherché à comprendre au début,sa phrase:"50/50..." était pourtant claire:D
 
je trouve ça dommage que certaines femmes se laissent aller après le mariage c'est vrai qu'il y a le travail les courses le ménage les enfants les soucis

mais bon se coiffer ça prends 2 minutes le matin se maquiller 3 minutes bien s'habiller ce n'est pas compliqué non plus

quand je vois des femmes accompagné de leur mari et qu'elles sont mal arrangé je les plains et après c'est normal qu'il regarde les autres et j'espere que je ne serais pas comme ça lol j'espere vraiment!!!

et c'est faisaible quand je vois ma mere qui a 50 ans est toujours belle et élégante

pour garder un homme faut lui donner des raisons de rester aussi

voila ce que j'avais à dire pour ce soir




les hommes etes vous d'accord avec moi??

moi je suis tout a fais d'accord avec toi, c pas paskon est marié ke c gagné loin de laaaaaaaaaaa c la haddddd k'il fo toujours préservé la FLAMME DE L'AMOUR mdrrrrrrrr mais serieux, c bon c pas paske t marié ke tu doit t'habillé comme un sac ou etre toujours en pyjama, sa c grave apres fo pas s'etonné ke leur mari commette des infidélités.

Il faut toujours inové dans un couple et entretenir le desir de l'autre pour ke sa marche !!!!!!!!!!!!!!!!


et ta mere a raison c pas paskelle a 50 ans kel est moche ou indesirable. Mais je suis contre ce laissé allé !!!!!!!!
 
je trouve ça dommage que certaines femmes se laissent aller après le mariage c'est vrai qu'il y a le travail les courses le ménage les enfants les soucis

mais bon se coiffer ça prends 2 minutes le matin se maquiller 3 minutes bien s'habiller ce n'est pas compliqué non plus

quand je vois des femmes accompagné de leur mari et qu'elles sont mal arrangé je les plains et après c'est normal qu'il regarde les autres et j'espere que je ne serais pas comme ça lol j'espere vraiment!!!

et c'est faisaible quand je vois ma mere qui a 50 ans est toujours belle et élégante

pour garder un homme faut lui donner des raisons de rester aussi

voila ce que j'avais à dire pour ce soir

les hommes etes vous d'accord avec moi??

faut vraiment pas juger comme ca............une femme mal arrangée comme tu dis.
c'est vraiment ridicule ..........si tu crois que toute la vie tourne autour de l'élegance tu vas pas etre décue
 
Haut