Se laisser aller après le mariage

just me

You know you love me
VIB
XPDRRRRRRRRRR meskina :=D


et bein c'est toi qu'a pas cherché à comprendre au début,sa phrase:"50/50..." était pourtant claire :=D

Tout à fait clair... Après il a le culot de me dire, non mais je suis très ouvert d'esprit, la femme à le droit à son indépendance... Si tu veux faire 60% le matin et 40 l'aprèm c'est comme tu veux, jte laisse choisir, tu es libre de choisir za3ma... en rajoutant un, aller bisous ma chérie.......

:fou:

Un petit récaputilatif, avant mariage 50/50, apres fiancaille c'est du 75/25, finalement apres mariage, on vous laisse un beau 100/0 pour vous les filles :=D

Qu'est-ce qu'on est gentil des fois :langueu:

Plus serieusement, il faut trouver un accord, faire un planning des taches, s'organiser, pourquoi pas signer un contrat de travail ?

Bref, trouver une solution a deux

Un contrat de travail :eek:

Mais j'suis tout à fait d'accord avec toi...

T'as quel age au fait... ? =D
 
je trouve ça dommage que certaines femmes se laissent aller après le mariage c'est vrai qu'il y a le travail les courses le ménage les enfants les soucis

mais bon se coiffer ça prends 2 minutes le matin se maquiller 3 minutes bien s'habiller ce n'est pas compliqué non plus

quand je vois des femmes accompagné de leur mari et qu'elles sont mal arrangé je les plains et après c'est normal qu'il regarde les autres et j'espere que je ne serais pas comme ça lol j'espere vraiment!!!

et c'est faisaible quand je vois ma mere qui a 50 ans est toujours belle et élégante

pour garder un homme faut lui donner des raisons de rester aussi

voila ce que j'avais à dire pour ce soir

les hommes etes vous d'accord avec moi??

Je suis d'accord à 1000/100
 
c'est valides pour les deux homme soit il ou femme, la premiere année se brosser les dents presque tout le temps et verifie son haleine, la deuxieme année bave sur le lit barbes d'une semaine et plus; j'espere que les gens prendront conscience de cette realité
 

Dahlya

Maneater
je trouve ça dommage que certaines femmes se laissent aller après le mariage c'est vrai qu'il y a le travail les courses le ménage les enfants les soucis

mais bon se coiffer ça prends 2 minutes le matin se maquiller 3 minutes bien s'habiller ce n'est pas compliqué non plus

quand je vois des femmes accompagné de leur mari et qu'elles sont mal arrangé je les plains et après c'est normal qu'il regarde les autres et j'espere que je ne serais pas comme ça lol j'espere vraiment!!!

et c'est faisaible quand je vois ma mere qui a 50 ans est toujours belle et élégante

pour garder un homme faut lui donner des raisons de rester aussi

voila ce que j'avais à dire pour ce soir

les hommes etes vous d'accord avec moi??


Moi je suis pas d'accord avec toi, et limite sa me choque ce que tu dis ... J'ai l'impression que c'est soit " tu t'occupes de toi et tu mérites que ton mari reste avec toi" soit "tu ne t'occupes pas de toi, et t'étonnes pas qu'il regarde ailleurs, voire qu'il te quitte" .

Une femme n'a pas besoin d'être maquillée, coiffée ... pour plaire, et encore moins à son mari !!

T'as une drôle vision de l'amour toi, si tu penses que s'est en étant H24 en mode princesse que les femmes gardent leurs hommes, certes y'a un minimum à faire de la part des femmes comme des hommes mais c'est surtout pour ce qui relève de l'hygiène, après le reste pour une femme qui a des enfants et qui est surmenée c'est que du superflu, et elle a surement autre chose à faire ..


Quand tu trouveras un homme qui t'as déjà vu dans tous tes états et qu'à ses yeux tu restes la plus belle en toutes circonstances, tu changeras peut être ta façon de voir les choses .
 
Moi je suis pas d'accord avec toi, et limite sa me choque ce que tu dis ... J'ai l'impression que c'est soit " tu t'occupes de toi et tu mérites que ton mari reste avec toi" soit "tu ne t'occupes pas de toi, et t'étonnes pas qu'il regarde ailleurs, voire qu'il te quitte" .

Une femme n'a pas besoin d'être maquillée, coiffée ... pour plaire, et encore moins à son mari !!

T'as une drôle vision de l'amour toi, si tu penses que s'est en étant H24 en mode princesse que les femmes gardent leurs hommes, certes y'a un minimum à faire de la part des femmes comme des hommes mais c'est surtout pour ce qui relève de l'hygiène, après le reste pour une femme qui a des enfants et qui est surmenée c'est que du superflu, et elle a surement autre chose à faire ..


Quand tu trouveras un homme qui t'as déjà vu dans tous tes états et qu'à ses yeux tu restes la plus belle en toutes circonstances, tu changeras peut être ta façon de voir les choses .


Et après on se fou de ma gueule quand j'dis que jdemanderais jamais une femme enmariage sans l'avoir vu avec un pyjama pourrave et une touffe sur les cheveux et une tete de zombie car pas de maquillage..
 
je trouve ça dommage que certaines femmes se laissent aller après le mariage c'est vrai qu'il y a le travail les courses le ménage les enfants les soucis

mais bon se coiffer ça prends 2 minutes le matin se maquiller 3 minutes bien s'habiller ce n'est pas compliqué non plus

quand je vois des femmes accompagné de leur mari et qu'elles sont mal arrangé je les plains et après c'est normal qu'il regarde les autres et j'espere que je ne serais pas comme ça lol j'espere vraiment!!!

et c'est faisaible quand je vois ma mere qui a 50 ans est toujours belle et élégante

pour garder un homme faut lui donner des raisons de rester aussi

voila ce que j'avais à dire pour ce soir

les hommes etes vous d'accord avec moi??


Voilà un appel qui vise directement les hommes de bladi
mariez vous avec moi, je serais toujours au top comme ma maman mdr
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Hello zine (oui oui je te drague )
same38a en effet..
kate 3arfi chi derya kate 9tel b zine 3la sba7 ?

âna :D

kahemek kanften kanhebbel âla sbah :D

plus sérieusement, wallah ila kaynat, tbark allah les joues roses, les yeux maâssline naymine, tu n'as qu'une envie, la remettre au lit mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

biensur la fille est d'origine belle, si elle est kbiha be, vaut mieux sortir bla ftour sbah mdrrrrrrrrrrrrrrr
 

beaureve

السلام ف
âna :D

kahemek kanften kanhebbel âla sbah :-D

plus sérieusement, wallah ila kaynat, tbark allah les joues roses, les yeux maâssline naymine, tu n'as qu'une envie, la remettre au lit mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

biensur la fille est d'origine belle, si elle est kbiha be, vaut mieux sortir bla ftour sbah mdrrrrrrrrrrrrrrr

xpdrrrrrrrrrrrrrr

et oui ca existe de belles demoiselles au réveil !:cool:
 
Moi je suis pas d'accord avec toi, et limite sa me choque ce que tu dis ... J'ai l'impression que c'est soit " tu t'occupes de toi et tu mérites que ton mari reste avec toi" soit "tu ne t'occupes pas de toi, et t'étonnes pas qu'il regarde ailleurs, voire qu'il te quitte" .

Une femme n'a pas besoin d'être maquillée, coiffée ... pour plaire, et encore moins à son mari !!

T'as une drôle vision de l'amour toi, si tu penses que s'est en étant H24 en mode princesse que les femmes gardent leurs hommes, certes y'a un minimum à faire de la part des femmes comme des hommes mais c'est surtout pour ce qui relève de l'hygiène, après le reste pour une femme qui a des enfants et qui est surmenée c'est que du superflu, et elle a surement autre chose à faire ..


Quand tu trouveras un homme qui t'as déjà vu dans tous tes états et qu'à ses yeux tu restes la plus belle en toutes circonstances, tu changeras peut être ta façon de voir les choses .

jsuis tro d'accord avec toi
 
âna

kahemek kanften kanhebbel âla sbah

plus sérieusement, wallah ila kaynat, tbark allah les joues roses, les yeux maâssline naymine, tu n'as qu'une envie, la remettre au lit mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

biensur la fille est d'origine belle, si elle est kbiha be, vaut mieux sortir bla ftour sbah mdrrrrrrrrrrrrrrr

Wollah aphrodisia tu mets toujours le doigt là ou il faut ! tbarkellah 3lik tu as tout compris aux hommes j'ai l'impression..
se3date aphrodisio :D
yallah 3tini nemra dyel had moulate swalef li radi tkhelini talef..

Y a ma cousine (mais tu l'as trouve jeune) et d'autre dans ma famille bien entendu...

Ah oui ta cousine qu'est-ce qu'elle est jolie :rouge:..
j'y prepensais dernièrement..lol
t'as pas d'autres cousine moins jeunes ? mdrr
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
xpdrrrrrrrrrrrrrr

et oui ca existe de belles demoiselles au réveil !:cool:

il y'a autre chose trés importante :

quand on dort d'un sommeil nerveux, quand on a des problémes qui nous préoccupent l'esprit, quand on est anxieuse, ben biensur tu ne t'attends pas à voir un visage frais au matin dans le miroir : les yeyx gonflés, les traits tirés, la mine défaite !!

Mais si on dort bien et assez d'un sommeil serein, on le ressent directement sur notre mine le matin.
 

beaureve

السلام ف
Wollah aphrodisia tu mets toujours le doigt là ou il faut ! tbarkellah 3lik tu as tout compris aux hommes j'ai l'impression..
se3date aphrodisio :-D
yallah 3tini nemra dyel had moulate swalef li radi tkhelini talef..



Ah oui ta cousine qu'est-ce qu'elle est jolie :rouge-:..
j'y prepensais dernièrement..lol
t'as pas d'autres cousine moins jeunes ? mdrr

xpdrrrrrrrrr

Amine!


Attends je réfléchis, j'en ai bcp :eek::D
 
Haut