Se marier à distance

Salam tout le monde,

Bientôt je descend au Maroc pour récupérer ma futur femme (si elle a le visa, elle a le rdv dans moins d'une semaine pour déposer le dossier), je n'ai pas de vacances donc pas le temps ndire l39ide une fois sur place, ma question est ce que je peux le faire à distance en envoyant les papier à mon père ou quelqu’un de ma famille pour régler les papiers de mariage, comme ça une fois sur place, je n'ai qu'à faire une fête le samedi et la ramener le dimanche? est ce que vous connaissez quelqu'un qui a déjà fait ça ?

Merci pour vos futur réponse c'est toujours un plaisir de vous lire dans le forum bladi :)
Jai pas lu tout les autres message mais sache que oui le mariage par procuration existe. Mais tu risque davoir des probleme pour le faire reconnaitre dans certains pays quand tu va vouloir la faire venir!
Si t en frannce faut en plus passer par nantes pour pouvoir avoir ton livret de famille pour pouvoir ensuite faire une demande de visa long sejour
ya deja eu le cas dun bladinaute bloque a cause de ca! Il avait pris un avocat mais a du finir par divorcer puis se remarier a la meme personne pour regler les papiers!
sinon en hollande le mariage par procuration est accepter. Ma cousine la fait et est venu sans probleme
 
Jai pas lu tout les autres message mais sache que oui le mariage par procuration existe. Mais tu risque davoir des probleme pour le faire reconnaitre dans certains pays quand tu va vouloir la faire venir!
Si t en frannce faut en plus passer par nantes pour pouvoir avoir ton livret de famille pour pouvoir ensuite faire une demande de visa long sejour
ya deja eu le cas dun bladinaute bloque a cause de ca! Il avait pris un avocat mais a du finir par divorcer puis se remarier a la meme personne pour regler les papiers!
sinon en hollande le mariage par procuration est accepter. Ma cousine la fait et est venu sans probleme
Oui c'est ce que j'ai cru comprendre de la part d'un message précédant, je pense que je vais réfléchir d'avantage à cet histoire de procuration, je n'ai pas envie d'avoir des soucis plus tard en France, je verrais comment je vais faire quitte à décaler peut être le mariage de quelques semaine peut être pour le coincider avec les jours férié à venir

En tout cas merci pour ton message qui confirme mes craintes
 

ibntatou

Viva Montréal
waw j'aurai tout vue dans ma vie moi etre a place de cette future mariée savoir que l'homme que je doit épouser sera pas présent et c'est son pere qui le représente je serais choquer et je lui reverserais une belle surprise je serais non présente aussi peut-etre je demande a ma mere de me représenter hhhhhhhhhh vont ces quoi cette idée folle sais de la folie pure si tu peux pas rendre repousse le mariage waw et wawwwwwwww
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Depuis quand dans notre culture, dans notre religion on mesure le fait qu'une fille est prête au mariage en fonction de son age?
quand je vois des gens parler de pédophilie ça m'attriste c'est tout
c'est soit on suit la religion soit on suit l'air du temps c'est tout, tout est lié pour moi.

Bref.
Pourquoi dans le coran il y a un âge obligatoire ou on doit se marier ? Je ne saisis pas le rapport .
 
Salam tout le monde,

Bientôt je descend au Maroc pour récupérer ma futur femme (si elle a le visa, elle a le rdv dans moins d'une semaine pour déposer le dossier), je n'ai pas de vacances donc pas le temps ndire l39ide une fois sur place, ma question est ce que je peux le faire à distance en envoyant les papier à mon père ou quelqu’un de ma famille pour régler les papiers de mariage, comme ça une fois sur place, je n'ai qu'à faire une fête le samedi et la ramener le dimanche? est ce que vous connaissez quelqu'un qui a déjà fait ça ?

Merci pour vos futur réponse c'est toujours un plaisir de vous lire dans le forum bladi
Wa3alaykoum slm! Al hamdoulillah je ne suis pas ta future femme. Dieu est Grand! :love:
 
Salam tout le monde,

Bientôt je descend au Maroc pour récupérer ma futur femme (si elle a le visa, elle a le rdv dans moins d'une semaine pour déposer le dossier), je n'ai pas de vacances donc pas le temps ndire l39ide une fois sur place, ma question est ce que je peux le faire à distance en envoyant les papier à mon père ou quelqu’un de ma famille pour régler les papiers de mariage, comme ça une fois sur place, je n'ai qu'à faire une fête le samedi et la ramener le dimanche? est ce que vous connaissez quelqu'un qui a déjà fait ça ?

Merci pour vos futur réponse c'est toujours un plaisir de vous lire dans le forum bladi :)
En matière de paperasse. Il vaut mieux s'adresser au consulat. Les informations A jours et précis. Consulat marocain en France et le consulat français au Maroc.

Sinon Allah Ikemel. Ça fait plaisir.
 
salam

tu te vois toi le jour du depot de ta demande pour le regroupement familial leur dire que tu t es marie par procuration ?

si oui, tu as interet a avoir un motif pour ton absence en beton.

Allah i kml bikhir.
 

popeys

VIB
Salam tout le monde,

Bientôt je descend au Maroc pour récupérer ma futur femme (si elle a le visa, elle a le rdv dans moins d'une semaine pour déposer le dossier), je n'ai pas de vacances donc pas le temps ndire l39ide une fois sur place, ma question est ce que je peux le faire à distance en envoyant les papier à mon père ou quelqu’un de ma famille pour régler les papiers de mariage, comme ça une fois sur place, je n'ai qu'à faire une fête le samedi et la ramener le dimanche? est ce que vous connaissez quelqu'un qui a déjà fait ça ?

Merci pour vos futur réponse c'est toujours un plaisir de vous lire dans le forum bladi :)


la fête samedi, la ramener dimanche, et que faire lundi ?

:timide:

R-7
 
Salam tout le monde,

Bientôt je descend au Maroc pour récupérer ma futur femme (si elle a le visa, elle a le rdv dans moins d'une semaine pour déposer le dossier), je n'ai pas de vacances donc pas le temps ndire l39ide une fois sur place, ma question est ce que je peux le faire à distance en envoyant les papier à mon père ou quelqu’un de ma famille pour régler les papiers de mariage, comme ça une fois sur place, je n'ai qu'à faire une fête le samedi et la ramener le dimanche? est ce que vous connaissez quelqu'un qui a déjà fait ça ?

Merci pour vos futur réponse c'est toujours un plaisir de vous lire dans le forum bladi :)
est ce que tu es normal ? MDR
 
Haut