Se marier à distance

J'ai eu 2 enfants et j'ai encore le poids de mes 16 ans. La femme ne doit pas manger pour 2, elle doit manger normalement pour être en bonne santé et mener sa grossesse à son terme :rolleyes:
Tu pesais 80 kg a 16 ans ? :D
Machallah ta de la chance j'en connais plus d'une qui se sont tartiner de creme manger equilibré ect mais vergeture et cellulite ce sont quand meme pointé...
je crois que je vais adopter loooool
 
pain maison des tagines, de temps en temps t3Ame, c'est la base d'après le mariage, grossir je pense que c'est inevitable il faut juste que ça soit le plus tard possible l idéal après la quarantaine :)
Oui c'est clair
Regarde ses tantes et sa mere ca te donnera une idée lol

mais je persiste en vivant a ses cotés sont physique ne sera plus aussi important tu l aimera avec ses imperfections....:)
 
Tu pesais 80 kg a 16 ans ? :D
Machallah ta de la chance j'en connais plus d'une qui se sont tartiner de creme manger equilibré ect mais vergeture et cellulite ce sont quand meme pointé...
je crois que je vais adopter loooool
80kg :eek:? Même enceinte je n'ai pas atteint ce poids :D. Je suis convaincue que les mauvaises habitudes alimentaires qui sont prises dès l'enfance provoquent des dégâts énormes. Habituer les enfants à manger seulement s'ils ont faim, à ne pas grignoter, à manger de bonnes choses, à se dépenser...sont autant de bonnes habitudes qu'ils garderont à vie.

Chez moi on n'avait pas libre accès au frigo (enfants) et on ne décidait pas du menu. Les légumes, les fruits et les viandes blanches étaient à tous les menus et au moins une activité sportive était obligatoire (On choisissait ce qu'on voulait faire)
Ma soeur très gourmande et qui a tendance à prendre du poids, a pu limiter les dégâts grâce à cette éducation
 
Oui c'est clair
Regarde ses tantes et sa mere ca te donnera une idée lol

mais je persiste en vivant a ses cotés sont physique ne sera plus aussi important tu l aimera avec ses imperfections....:)
c'est deja fait avant le fiançaille, ils sont pas ronde du tout j'espère qu'elle va leur ressembler,

être très ronde c'est une grande imperfection pour moi j'aurais du mal à passer outre, tout le reste ça passe pour moi :)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
J'ai eu mon premier enfant viable à 19 ans avec une taille 36....je suis passée au 38 le bassin s'étant élargi et je suis restée au 38 jusqu'à la perte du feotus de ma 10 ème grossesse...

C'est en arrêtant de fumer que je me suis ramassée un 40 et ça me désole en plus! :confused:

Tu pesais 80 kg a 16 ans ? :D
Machallah ta de la chance j'en connais plus d'une qui se sont tartiner de creme manger equilibré ect mais vergeture et cellulite ce sont quand meme pointé...
je crois que je vais adopter loooool
 
J'ai eu mon premier enfant viable à 19 ans avec une taille 36....je suis passée au 38 le bassin s'étant élargie et je suis restée au 38 jusqu'à la perte du feotus de ma 10 ème grossesse...

C'est en arrêtant de fumer que je me suis ramassée un 40 et ça me désole en plus! :confused:
Un 40 après 10 grosses. Machallah . Je connais des femmes qui ont eu 10 /12 enfants et qui ont toujours gardé la ligne. Tu vois de qui je parle hein ? Les catholiques pratiquantes . Je leur tire mon chapeau pour leur organisation et le soin qu'elles prennent d'elles .
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Enfin 10 débuts de grosses dont 3 à terme...oui mais tu sais quand tu es active, l'allaitement, le travail, la maison t'as pas trop le temps de prendre du poids en fait...je faisais du sport entre 2 aussi quand les filles étaient plus au sein et que je pouvais les lâcher un peu sans me culpabiliser :D
Un 40 après 10 grosses. Machallah . Je connais des femmes qui ont eu 10 /12 enfants et qui ont toujours gardé la ligne. Tu vois de qui je parle hein ? Les catholiques pratiquantes . Je leur tire mon chapeau pour leur organisation et le soin qu'elles prennent d'elles .
 
80kg :eek:? Même enceinte je n'ai pas atteint ce poids :D. Je suis convaincue que les mauvaises habitudes alimentaires qui sont prises dès l'enfance provoquent des dégâts énormes. Habituer les enfants à manger seulement s'ils ont faim, à ne pas grignoter, à manger de bonnes choses, à se dépenser...sont autant de bonnes habitudes qu'ils garderont à vie.

Chez moi on n'avait pas libre accès au frigo (enfants) et on ne décidait pas du menu. Les légumes, les fruits et les viandes blanches étaient à tous les menus et au moins une activité sportive était obligatoire (On choisissait ce qu'on voulait faire)
Ma soeur très gourmande et qui a tendance à prendre du poids, a pu limiter les dégâts grâce à cette éducation
Oui c'est clair que ca contribue mais je reste persuadé que le facteur genetique joue un graannnd role j'ai une bonne amie qui a eut sa 1ere grossesse jeune elle a fait attention mais elle a le ventre plein de vergetures et la peau distendue elle est limite en depression....et ma soeur elke a pris 30 kg et be son ventre est nikel....c'est toi et ta chance
 
13631787, member: 174325"]J'ai eu mon premier enfant viable à 19 ans avec une taille 36....je suis passée au 38 le bassin s'étant élargi et je suis restée au 38 jusqu'à la perte du feotus de ma 10 ème grossesse...

C'est en arrêtant de fumer que je me suis ramassée un 40 et ça me désole en plus! :confused:[/QUOTE]
Pourtant tu n'es pas maghrebine lol
Faut faire avec je pense ca fait partie de la vie...et je pense que les mamans ne reviendrai en arriere pour rien au monde
Ca vaut le coup de changer pour avoir des enfants..
@Drianke
 
Oui c'est clair que ca contribue mais je reste persuadé que le facteur genetique joue un graannnd role j'ai une bonne amie qui a eut sa 1ere grossesse jeune elle a fait attention mais elle a le ventre plein de vergetures et la peau distendue elle est limite en depression....et ma soeur elke a pris 30 kg et be son ventre est nikel....c'est toi et ta chance
Les vergetures c'est une autre affaire. c'est vrai que c'est aléatoire. Ma mère en a eu moi pas. Il parait que plus la femme est jeune (encore ado) plus elle a de (mal)chance d'en avoir.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ca change quoi que je le sois ou pas lol....tu sais une femme reste une femme...elle aime être bien dans son corps ce qui lui permet aussi d'être bien dans sa tête....c'est un plus non négligeable pour un mari et des enfants une femme, épouse, mère épanouie...

Non mes princesses je les regrette pas du tout...

Pourtant tu n'es pas maghrebine lol
Faut faire avec je pense ca fait partie de la vie...et je pense que les mamans ne reviendrai en arriere pour rien au monde
Ca vaut le coup de changer pour avoir des enfants..
@Drianke
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Les vergétures les adolescentes souvent se les collent à la puberté, les changements du corps ça pardonne pas, prise de poids et de taille ça craque...

Les vergetures c'est une autre affaire. c'est vrai que c'est aléatoire. Ma mère en a eu moi pas. Il parait que plus la femme est jeune (encore ado) plus elle a de (mal)chance d'en avoir.
 
Ca change quoi que je le sois ou pas lol....tu sais une femme reste une femme...elle aime être bien dans son corps ce qui lui permet aussi d'être bien dans sa tête....c'est un plus non négligeable pour un mari et des enfants une femme, épouse, mère épanouie...

Non mes princesses je les regrette pas du tout...
Ben je sais plus qui a dit que nous les maghrebine etions predispose a prendre et popoya a remarquer tout comme moi que chez "nous" on grossis apres le mariage

C'est clair mais quand on a pas le choix faut as se rendrr malade et avancer....
oui c'est l'essentiel qu'Allah vous preserve :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Conditionnement severe ..... ego....besoin fort de dominer ....

Pas que l'auteur du sujet... mais aussi une grande partie des intervenants....

Certains ont des propos assez choquant....enfin soit!


Je vais me curer le nez, histoire de tuer le temps...lol
 
Haut