Se marier à distance

Perso ca ne me choque pas ' c'est vraiment du cas par cas
J'ai lu que ca fait 10 ans que tu es en france donc tu connais bien les habitudes du bled c'est deja mieux qu'un homme né en france qui ne connait du bled que les vacances qui epousent des femmes de la bas

Apres si je peux me permettre un conseil c'est pas parce que la c'est une bent dar qu'elke va le rester une fois en france...je connais des cas ou les femmes on changer du tout au tout....je ne te le souhaite pas inchallah
Elle sait comment je suis ce que j'aime pas ect ... , elle a été éduqué à l'image de sa mère
Meme pas 17 ans et fiances depuis 1 an et demi donc elle en avait 15 et demi.
La traite des femmes a encore de beaux jours devant elle....
ça te choque, une fille qui se fiance à même pas 16 ans ?
 
Perso ca ne me choque pas ' c'est vraiment du cas par cas
J'ai lu que ca fait 10 ans que tu es en france donc tu connais bien les habitudes du bled c'est deja mieux qu'un homme né en france qui ne connait du bled que les vacances qui epousent des femmes de la bas

Apres si je peux me permettre un conseil c'est pas parce que la c'est une bent dar qu'elke va le rester une fois en france...je connais des cas ou les femmes on changer du tout au tout....je ne te le souhaite pas inchallah
oui y a toujours des risques, inshallah y auras pas pas ce genre de soucis, car j'aime pas les femme qui sortent trop et elle le sait donc sur ça on est sur la même longueur :)
 
Tu lui paiera un abonnement à la salle de Gym et le nutritionniste........:)
Oohh meme avec ca parfois ca suffit pas....ca depend vraiment des femmes
J'ai des amies c'etaient des BOMBES ben apres 6 mois de mariage elles ont explosée elles sont degouté les pauvres pourtant elles en font des regimes
d'autre apres 10 ans elles ont pas changer d'un iota...
 
Peut être quand la femme est épanouis sexuellement parlant et dans sa vie de couple elle grossis, ou peut être juste à cause de la bouffe marocaine, les tajine lmar9a, tout ça trop de tentation
Ajoute à ça les séries abrutissantes su 2M . Tu veux une femme enfant et pas instruite, tu en assumeras les conséquences. Tu me fais penser à quelqu'un et je préfère ne pas te dire comment ça s'est terminé par charité musulmane
 
Ajoute à ça les séries abrutissantes su 2M . Tu veux une femme enfant et pas instruite, tu en assumeras les conséquences. Tu me fais penser à quelqu'un et je préfère ne pas te dire comment ça s'est terminé par charité musulmane
Pas instruite si un peu quand même pas autant que moi certe mais aura le temps pour apprendre de la vie,
 
Haut