Se marier à distance

:) je sais pas comment tu peux déduire ça à partir de ce que j'ai raconter,

j'ai 28 ans 1 mois 15 jours et cet après midi, je me sens pas "petit garçon" loin de là

Tu veux juste assister à la fête et laisse ton Papa s'occuper de la paperasse ça a l'air de t'arranger ....:eek:
c'est toi qui devrait aider ton papa et le déchargé de tout


28 ans et bien alors ?
Mon petit frère est plus jeune que toi et il s'est marié et gère tout seul sa famille il est Père de 3 enfants
 
Tu veux juste assister à la fête et laisse ton Papa s'occuper de la paperasse ça a l'air de t'arranger ....:eek:
c'est toi qui devrait aider ton papa et le déchargé de tout


28 ans et bien alors ?
Mon petit frère est plus jeune que toi et il s'est marié et gère tout seul sa famille il est Père de 3 enfants
ça m'amuse pas cette situation, ça m'enchante pas que mon père ou quelqu'un d'autre fait la paperasse à ma place mais je ne pense pas avoir le choix
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
tu penses ? des preuves ? je pense pas que dans l islam il faut que je sois présent, mais je vais me renseigner, quelqu'un peut confirmer les dire de @TiwOtchi ?

Je n'en suis pas du tout certaine mais dans mes souvenirs de cours d'éducation islamique je crois que la présence des deux était une condition pour vérifier le consentement.
Verifie peut être que je me trompe.
 
:claque::claque:
nari nari nari wili wili :eek:

une gosse c'est vraiment n'importe quoi!


t'es un ouffff
détournement de mineur elle est pauvre ?
Non pas du tout pauvre,

mais ça c'est un autre débat, un truc d'oocidant "détournement de mineur" moi je suis l'Islam pas l'occidant ... et je respecte leur loi et je ne me marierais pas ici avant ses 18 ans
 
Non pas du tout pauvre,

mais ça c'est un autre débat, un truc d'oocidant "détournement de mineur" moi je suis l'Islam pas l'occidant ... et je respecte leur loi et je ne me marierais pas ici avant ses 18 ans

Ben faut respecter les lois du pays où tu vis et surtout où tu compte construire une famille.......un Mariage n'est pas a prendre à la légère ....n'importe qu'elle femme ne fera pas forcément l'affaire et l'Islam n'encourage pas a ta pratique ....bien au contraire c'est mal connaître sa religion...mais bon vous faite toujours comme cela vous arrange et utilisé l'Islam comme couverture!



je trouve quand même que c'est immorale mais bon comme on dit il faut faire son expérience ... une fille de 17 ans c'est quand même incroyable je trouve, elle ne connait rien de la vie encore .....
 
Ben faut respecter les lois du pays où tu vis et surtout où tu compte construire une famille.......un Mariage n'est pas a prendre à la légère ....n'importe qu'elle femme ne fera pas forcément l'affaire et l'Islam n'encourage pas a ta pratique ....bien au contraire c'est mal connaître sa religion...mais bon vous faite toujours comme cela vous arrange et utilisé l'Islam comme couverture!



je trouve quand même que c'est immorale mais bon comme on dit il faut faire son expérience ... une fille de 17 ans c'est quand même incroyable je trouve, elle ne connait rien de la vie encore .....
elle aura tout le temps pour connaitre la vie en mode marié je ne vois pas trop le problème vis à vis de la fille elle elle se sent prête elle est partante et hate de se marier,

aucune loi en France n'interdit de se marier avec une mineur à l'étranger à ce que je sache donc je suis pas un hors la loi et je prends pas l'islam en tant que couverture moi si je me marie pas avec une fille jeune de l'age j'allais jamais me marier donc voila :)
 
Ben faut respecter les lois du pays où tu vis et surtout où tu compte construire une famille.......un Mariage n'est pas a prendre à la légère ....n'importe qu'elle femme ne fera pas forcément l'affaire et l'Islam n'encourage pas a ta pratique ....bien au contraire c'est mal connaître sa religion...mais bon vous faite toujours comme cela vous arrange et utilisé l'Islam comme couverture!



je trouve quand même que c'est immorale mais bon comme on dit il faut faire son expérience ... une fille de 17 ans c'est quand même incroyable je trouve, elle ne connait rien de la vie encore .....
Salam

Je connais pas la fiancée du posteur mais je connais u e fille qui s'est mariè a 19 ans avec u homme de 27 ans aujourd hui ils ont trois enfants et sont heureux machallah ca depend vraiment des personnes....il y a des filles de 20 ans qui sont encore immature pour le mariage et d'autres qui sont prete....
 
Salam

Je connais pas la fiancée du posteur mais je connais u e fille qui s'est mariè a 19 ans avec u homme de 27 ans aujourd hui ils ont trois enfants et sont heureux machallah ca depend vraiment des personnes....il y a des filles de 20 ans qui sont encore immature pour le mariage et d'autres qui sont prete....

c'est un cas rare et surtout tu sais pas comment ça va finir ......

il a pas l'air de bien la connaitre et surtout c'est risqué elle vit au bled lui aussi si je me permets de donner mon avis a ce garçon c'est parce que il donne pas l’impression de savoir ce qu'il fait....

mais c'est sa vie après tout .....
 
Je pense évité ça on passant par visa touriste + visa touriste + visa touriste jusqu'à ce qu'elle devient majeure :)
Tu sais tu prends le risque d'être poursuivi pour "détournement " de mineure. Même si la majorité sexuelle en France est de 15 ans pour les femmes, un homme de 28 ans qui ramène une mineure du Maroc s'expose forcément à des poursuites
 
elle aura tout le temps pour connaitre la vie en mode marié je ne vois pas trop le problème vis à vis de la fille elle elle se sent prête elle est partante et hate de se marier,

aucune loi en France n'interdit de se marier avec une mineur à l'étranger à ce que je sache donc je suis pas un hors la loi et je prends pas l'islam en tant que couverture moi si je me marie pas avec une fille jeune de l'age j'allais jamais me marier donc voila :)


ok tu veux dominer un être humain bon courage alors ;)
 
Tu sais tu prends le risque d'être poursuivi pour "détournement " de mineure. Même si la majorité sexuelle en France est de 15 ans pour les femmes, un homme de 28 ans qui ramène une mineure du Maroc s'expose forcément à des poursuites
peut être bien, mais pour moi c'est un risque à prendre ça vaut le coup, pour moi le mariage devient vital (et oui), au pire si la France dans quelques année n'accepte pas mon mariage je rentrerais vivre au Maroc je suis toujours attaché à mon pays que j'ai quitté y a 10 ans même si là aussi ça sera compliqué mais ce n'ai pas les solutions qui manque
 
c'est un cas rare et surtout tu sais pas comment ça va finir ......

il a pas l'air de bien la connaitre et surtout c'est risqué elle vit au bled lui aussi si je me permets de donner mon avis a ce garçon c'est parce que il donne pas l’impression de savoir ce qu'il fait....

mais c'est sa vie après tout .....
Mais si je la connais bien la fille tkt pas, c'est un mariage dont on parle et je le prends pas à la légère
 
Non ça n'a rien à voir avec la domination, les femmes vieillissent vite généralement et vu que je me marie qu'une seul fois voilà je préfère prendre une jeune :) après ce n'ai que mon avis
Mais si je la connais bien la fille tkt pas, c'est un mariage dont on parle et je le prends pas à la légère

mdrrr les hommes vieillissent moins vite tu crois ?o_O

T'es un peu barré quand même :D
 
c'est un cas rare et surtout tu sais pas comment ça va finir ......

il a pas l'air de bien la connaitre et surtout c'est risqué elle vit au bled lui aussi si je me permets de donner mon avis a ce garçon c'est parce que il donne pas l’impression de savoir ce qu'il fait....

mais c'est sa vie après tout .....
Je comprend tout a fait ton point de vue
En fait tant qu'o ne connais pas la fille on peut pas savoir mais la maturité n a pas vraiment d'age
surtout que ses messieurs en general sont mur pour le mariage plus tard que les filles...mais la aussi ca depend

Tu fais bien de donner ton avis c'est le but lol
 
lol :D pas barré mais réaliste et plein de bon sens pour moi on rajoute 15 ans à une femme chaque fois qu'elle tombe enceinte :p
Mdrrrr
Oohh fais attention la jeunesse n'est pas toujours gage de "fraicheur" une femme qui a son 1er enfant a 25 ans peut retrouver son corps apres et une de 18 ans peut avoir le corps ravagé ( vergeture cellultes poids...) le patrimoine genetique est treeees important
je ne conseil pas de miser tout sur le physique....
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Sincèrement j'ai le vertige alors je monterais pas dans la amaria....préfère un chameau ou un âne...:eek: j'ai déjà vu des mariées qui ont eu des peurs, les mecs pas assez costaud en dessous...

Et tu raterais ça ? :eek:

 
Je comprend tout a fait ton point de vue
En fait tant qu'o ne connais pas la fille on peut pas savoir mais la maturité n a pas vraiment d'age
surtout que ses messieurs en general sont mur pour le mariage plus tard que les filles...mais la aussi ca depend

Tu fais bien de donner ton avis c'est le but lol
Ma fiancé est bente dare, elle a arrêter ses etudes à 14 ans bon par choix ça l'a soulé, c'est elle généralement qui s'occupe de ses petit frères, préparer le petit déjeuner ect ... et je suis d'accord avec toi les femmes sont mure plus tôt que les hommes, la différence d'age idéal pour moi entre un homme et une femme c'est entre 8 ans et 12 ans
 
lol pas barré mais réaliste et plein de bon sens pour moi on rajoute 15 ans à une femme chaque fois qu'elle tombe enceinte

non t'es a côté de la plaque:stop: quoi que ça dépend de la qualité de vie que tu lui offre .....elle peut vieillir très vite si elle n'est pas épanouie j'ai l’impression qu'on parle d'un meuble c'est assez bizarre :confused:


.....mon cousin a fait exactement comme toi avec sa voisine au bled
il a amené a 18 ans ....

elle est pas resté avec parce qu'elle avait besoin de vivre sa vie ....;)

maintenant il est avec une femme de son age et ça se passe très bien hamdolah

c'est bien parce qu'il permis a deux femmes de s'épanouir
 
Mdrrrr
Oohh fais attention la jeunesse n'est pas toujours gage de "fraicheur" une femme qui a son 1er enfant a 25 ans peut retrouver son corps apres et une de 18 ans peut avoir le corps ravagé ( vergeture cellultes poids...) le patrimoine genetique est treeees important
je ne conseil pas de miser tout sur le physique....
j'espère qu'elle fera pas partie des fille au corps " ravagé " comme tu dis, je mise pas tout sur le phisique mais c'est quelques chose de très important pour moi :(
 
Ma fiancé est bente dare, elle a arrêter ses etudes à 14 ans bon par choix ça l'a soulé, c'est elle généralement qui s'occupe de ses petit frères, préparer le petit déjeuner ect ... et je suis d'accord avec toi les femmes sont mure plus tôt que les hommes, la différence d'age idéal pour moi entre un homme et une femme c'est entre 8 ans et 12 ans
Perso ca ne me choque pas ' c'est vraiment du cas par cas
J'ai lu que ca fait 10 ans que tu es en france donc tu connais bien les habitudes du bled c'est deja mieux qu'un homme né en france qui ne connait du bled que les vacances qui epousent des femmes de la bas

Apres si je peux me permettre un conseil c'est pas parce que la c'est une bent dar qu'elke va le rester une fois en france...je connais des cas ou les femmes on changer du tout au tout....je ne te le souhaite pas inchallah
 
non t'es a côté de la plaque:stop: quoi que ça dépend de la qualité de vie que tu lui offre .....elle peut vieillir très vite si elle n'est pas épanouie j'ai l’impression qu'on parle d'un meuble c'est assez bizarre :confused:


.....mon cousin a fait exactement comme toi avec sa voisine au bled
il a amené a 18 ans ....

elle est pas resté avec parce qu'elle avait besoin de vivre sa vie ....;)

maintenant il est avec une femme de son age et ça se passe très bien hamdolah

c'est bien parce qu'il permis a deux femmes de s'épanouir
il a fait une bonne expérience ça lui a permis d'évoluer c'est bien,

je la forcerais pas à rester avec moi si elle est pas épanouis,

j''en prendrais soin (et je parle pas d'un meuble :p ) ma seule crainte c'est qu'elle grossis trop vite :)
 
Haut