Se marier avant ses 30 ans

maya18carat

je blague hein!
VIB
Pour rien, jvoulais juste flatter les mamies...

:D

Mais c est faux, elles sont ds la *****... :D



mdrrrrrrrrrrr saloupard !!!

nan c est pas vrai elles ont encore toute leur chance et detrompe toi , les ptit jeune c est ski preferent lol

c est les gens de tonb age qui aiment les ptite minette ( ou vieille minette ca depon)
 

Streaming

Tag's Trolla'
Certaines se sont mariées à 32, 33 voir 35 et sont très heureuses...et malheureusement d'autres non.

Tout dépend de la chance et du destin :)

Ni chance ni rien... tout depend de qui on est...

Si on merite qqun, on l aura...

Si on l a pas... c est pas forcement qu on le merite pas par contre.. peut etre qu aucun homme aussi, ne merite cette femme...

Pour moi, tout est question de merite... mais c est compliqué... il y a des filles en or par exemeple.. mais a ***** en couple... (idem pour le smecs, de bons amis fideles, mais nul avec leur femme..)..

Il faut de la nuance, de l echange, de la communication.. et surtout surtout bcp de patience et inchAllah apres.
 

Streaming

Tag's Trolla'
mdrrrrrrrrrrr saloupard !!!

nan c est pas vrai elles ont encore toute leur chance et detrompe toi , les ptit jeune c est ski preferent lol

c est les gens de tonb age qui aiment les ptite minette ( ou vieille minette ca depon)

J ai 29 ans, ma conjointe 26.

Je suis pas si vieux pour elle.

PS: les jeunes aiment les matures certes.. mais pour le ***, pas pour les epouser... ils voient qd mm qu a terme... meme court terme, ce sera une frippée...
 

A.S.B

Halo
Ni chance ni rien... tout depend de qui on est...

Si on merite qqun, on l aura...

Si on l a pas... c est pas forcement qu on le merite pas par contre.. peut etre qu aucun homme aussi, ne merite cette femme...

Pour moi, tout est question de merite... mais c est compliqué... il y a des filles en or par exemeple.. mais a ***** en couple... (idem pour le smecs, de bons amis fideles, mais nul avec leur femme..)..

Il faut de la nuance, de l echange, de la communication.. et surtout surtout bcp de patience et inchAllah apres.


Tout dépend! Certains mecs en or tombent sur des "vampires" et vice-versa..............

Cette notion de mérite ne se vérifie pas toujours sur ce plan malheureusement...
 
Franchement me marier par desespoir c vrmt pas admissible

Une question bete mais bon...pour celles que ca derangerait pas vs vs voyez etre proche et intime avec un homme non desiré ?

La pression de la famille peut faire des ravages ( pour le mariage par depit )....

Ca craint d'etre intime avec un homme non desiré :choc: je sais pas comment ca peut se faire
 

dawn06

jour après jour
VIB
Depuis ma plus tendre enfance j'ai hate d'atteindre la trentaine........
Le mariage avant ce passage ne m'a jamais attiré, j'ai toujours dis pas avant 30 ans

Je m'en rapproche et sincerement c'est toujours pas une de mes envies
On verra.......
Mais non je ne me marierais jamais au grand jamais par depit
 
pour beaucoup de femmes ne pas être marié à ses 30 ans est une phobie....

imaginons arrivé cet âge vous êtes tjs celibataire, opteriez vous pour un mariage de raison ou continuriez vous à espérer le grand amour??


ma tante s'est mariée a 39 ans elle a attendu le bon ca sert a rien de se marier a la va vite bladi en ait une preuve il y a plein de bladinete malheureuses en couple
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
je verrai bien
pour moi en tout cas avant les trente ans je voudrai bien avoir les idées claires sur mon avenir professionnel et dans quel pays je vais vire. Le reste on verra inchaAllah.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
personne n’est sur de ces decisions a 100 pour cent, elle a simplement changer d’avis , j’y crois pas du tout, sa me parait si peu probable
Il faut savoir et avoir une idée sur le pourquoi, la cause, qui a généré ce changement d’avis :intello:

Lorsque l’organisme de l’être humain reçoit un stimulus extérieur, il entre dans ce que nous appelons la phase du traitement sensoriel. Captée par les récepteurs sensoriels, transmise par des voies directes et croisées, la stimulation arrive à l’écorce cérébrale qui va l’analyser puis transmettre les réponses et le résultat adoptés aux autres organes. Le résultat de cette analyse cognitive et les réponses transmises aux autres organes donnent lieu à différentes attitudes psychiques (peur, colère, angoisse, joie, amour, haine, etc.), somatiques (troubles du rythme cardiaque, tremblements, rougeurs, sueurs, sourire, larmes, déséquilibres hypothalamiques, etc.), et comportementales, qui varient selon la nature de la perception -la stimulation perçue- et qui sont étroitement liées à des patterns comportementaux programmés selon le code génétique de l’espèce humaine ou selon la nature de l’acculturation que l’être humain a reçu.

L’amour, chère Sabrina, est une attitude psychique que cette femme -dont nous parlons- ressent envers le stimulus extérieur « l’homme », et qui donne naissance à des attitudes somatiques qui se traduisent en général par l’accélération des battements du cœur et par l’envie d’être toujours prêt de cet homme, et qui vont générer un comportement machinal qui se traduit par des gestes qui ont pour objectif le rapprochement de ce prince charmant qui semble « sympathique » à l’écorce cérébrale de la femme en question.

L’amour, chère Sabrina, est une fonction qui dépend du pouvoir de la séduction de l’être humain. La croissance du pouvoir de la séduction entraine systématiquement l’augmentation de la quantité d’amour reçue et aussi la quantité de la jalousie que cet être humain suscite. Vice-versa, la baisse du pouvoir de la séduction entraine automatiquement la baisse de la quantité d’amour qu’il reçoit. Plus le pouvoir séducteur de cet homme augmente, plus la quantité de l’amour qu’il reçoit s’accroît, plus l’intention que lui montre cette femme qu’il aime augmente. Plus son pouvoir séducteur diminue, plus l’amour reçu décroit, plus l’intention que va lui offrir cette rose qu’il aime tant diminue.

Conscient de cette loi et ces enjeux, certains hommes doutés d’un pouvoir séducteur faible font recours à la sorcellerie pour se procurer d’un pouvoir magique qui va séduire les femmes qu’ils aiment et qui va les rendre aveuglées et prisonnières de leur amour... C’est ce que cet homme a fait et a chaque fois qu’il va se sentir indésirable, il va re-consulter son fqih qu’il va lui faire un nouveau coup de la magie réparatrice pour apparaître une nouvelle fois charmant et séduisant.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
pour beaucoup de femmes ne pas être marié à ses 30 ans est une phobie....

imaginons arrivé cet âge vous êtes tjs celibataire, opteriez vous pour un mariage de raison ou continuriez vous à espérer le grand amour??

Je vais avoir 31 ans dans qq mois... ET non, il n'est tjs pas question de mariage de raisons...

Je n'attends pas non plus le grand amour... Je ne suis pas une adolescente encore ancree dans l'accomplissement d'une vie par le grand amour...

J'attends juste de rencontrer une personne a qui je convienne et qui me conviendra et ou il y aura un minimum de sentiments et d'accord sur une vie à 2.

Ah ! Et pour ma part, je n'ai jamais eu la phobie dont tu parles...

Peut etre parceque je me sens accomplie sans un homme... Et que je n'attends pas une relation pour etre bien dans ma vie...
 

Tazana

VIB
Je vois ; ) Mais tu as oublié un autre point qui anime les décisions qui poussent au mariage, le s'hour.

Je t'explique :
- Un homme tombe amoureux d'une femme. Cette femme ne l'aime pas et ne veut pas de lui comme homme. Pour influencer ses décisions et changer son avis, il consulte un fqih. Il lui montre une photo d'elle et le fqih fait des truques abracadabrants et prononce des formules bizarres que le simple homme n'arrive pas à comprendre, et il finit par dire à la photo "soit avec cet homme", et miraculeusement, la femme change d'avis, tombe amoureuse de l'homme client du fqih, et décide de l'épouser : eek :


: confus : Tu me fais peur toi avec tes trucs j'avais déjà refusé 3 propositions de ces personnes :


1 un cousin qui fume du shit et fume la cigarette et joue aux jeux de hasard
1 sans papier qui se drogue
1 voisin qui a fait de la prison, mange du porc, boit, respecte pas sa famille et n'est pas musulman pratiquant (il les accumule celui-là)


Si je me retrouvais mariée à l'un d'eux malgré moi, ce serait la fin de ma vie !!!

:eek:
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
: confus : Tu me fais peur toi avec tes trucs j'avais déjà refusé 3 propositions de ces personnes :


1 un cousin qui fume du shit et fume la cigarette et joue aux jeux de hasard
1 sans papier qui se drogue
1 voisin qui a fait de la prison, mange du porc, boit, respecte pas sa famille et n'est pas musulman pratiquant (il les accumule celui-là)


Si je me retrouvais mariée à l'un d'eux malgré moi, ce serait la fin de ma vie !!!

:eek:
Mais tu peux faire du s’hour à un de ces trois pour qu’il se mette sur le chemin droit et devienne un des bons citoyens que tu te sentiras fière de sa compagnie :langue:

Moi, j’étais athée. Je ne croyais ni à Allah ni à Jésus. Je m’autorisais toutes les saletés du monde (excepté la cigarette, les drogues, et l’alcool). Mes amis me surnommaient « Satan » vu que moi et Ibliss, on avait beaucoup de points en commun. La grande partie de ces musulmanes qui portaient le hijab qui s’approchaient de moi pour faire la da3wa et me mettre sur le chemin droit en me convaincant que je me suis trompé sur mes croyances et que Dieu existe et que l’islam est la religion de la pure sagesse, finit par retirer son hijab et mener en ma compagnie un mode de vie qui n’a rien d’islamique. La grande partie de ces musulmans qui portaient la barbe et le qamis qui s’approchaient de moi pour m’appeler à l’islam, finit par raser sa barbe, porter des jeans et des chemises, et fréquenter les discothèques, les clubs, et les filles (le paradis de la vie terrestre).

Mais ! Bizarrement, miraculeusement, d’un jour au lendemain, l’islamophobe que j’étais est devenu musulman ; le Satan que j’étais a voulu être ange. Moi qui me suis toujours moqué de ces fous qui prient le vide, j’ai commencé à faire comme eux. Moi qui me suis toujours attaqué à l’islam par mes écrits, j’ai commencé à aimer cette religion et prendre sa défense… et ces changements, je suis sûr et certain qu’ils sont l’œuvre d’une musulmane qui a tout fait (inclus la sorcellerie) pour m’avoir… Mais m’a-t-elle eu ou non ? Seule cette force voire ces forces qui se cachent derrière la création de cet univers qui ont la bonne réponse !
 
: confus : Tu me fais peur toi avec tes trucs j'avais déjà refusé 3 propositions de ces personnes :


1 un cousin qui fume du shit et fume la cigarette et joue aux jeux de hasard
1 sans papier qui se drogue
1 voisin qui a fait de la prison, mange du porc, boit, respecte pas sa famille et n'est pas musulman pratiquant (il les accumule celui-là)


Si je me retrouvais mariée à l'un d'eux malgré moi, ce serait la fin de ma vie !!!

:eek:
que des cas ! o_O
 

tarek@

Modérateur en essai
pour beaucoup de femmes ne pas être marié à ses 30 ans est une phobie....

imaginons arrivé cet âge vous êtes tjs celibataire, opteriez vous pour un mariage de raison ou continuriez vous à espérer le grand amour??

Pourquoi tu as 30 ans ?

Si oui, je te dirai ce que je pense.
Sinon, pourquoi tu te poses cette question ! tu n'es pas concerné ! Ou tu commences à flipper déjà ??? lol

:D
 

A.S.B

Halo
Mais tu peux faire du s’hour à un de ces trois pour qu’il se mette sur le chemin droit et devienne un des bons citoyens que tu te sentiras fière de sa compagnie

Moi, j’étais athée. Je ne croyais ni à Allah ni à Jésus. Je m’autorisais toutes les saletés du monde (excepté la cigarette, les drogues, et l’alcool). Mes amis me surnommaient « Satan » vu que moi et Ibliss, on avait beaucoup de points en commun. La grande partie de ces musulmanes qui portaient le hijab qui s’approchaient de moi pour faire la da3wa et me mettre sur le chemin droit en me convaincant que je me suis trompé sur mes croyances et que Dieu existe et que l’islam est la religion de la pure sagesse, finit par retirer son hijab et mener en ma compagnie un mode de vie qui n’a rien d’islamique. La grande partie de ces musulmans qui portaient la barbe et le qamis qui s’approchaient de moi pour m’appeler à l’islam, finit par raser sa barbe, porter des jeans et des chemises, et fréquenter les discothèques, les clubs, et les filles (le paradis de la vie terrestre).

Mais ! Bizarrement, miraculeusement, d’un jour au lendemain, l’islamophobe que j’étais est devenu musulman ; le Satan que j’étais a voulu être ange. Moi qui me suis toujours moqué de ces fous qui prient le vide, j’ai commencé à faire comme eux. Moi qui me suis toujours attaqué à l’islam par mes écrits, j’ai commencé à aimer cette religion et prendre sa défense… et ces changements, je suis sûr et certain qu’ils sont l’œuvre d’une musulmane qui a tout fait (inclus la sorcellerie) pour m’avoir… Mais m’a-t-elle eu ou non ? Seule cette force voire ces forces qui se cachent derrière la création de cet univers qui ont la bonne réponse !


Tu m'as démasqué :rouge:

Comment as-tu fait? :intello:
 

Tazana

VIB
Mais tu peux faire du s’hour à un de ces trois pour qu’il se mette sur le chemin droit et devienne un des bons citoyens que tu te sentiras fière de sa compagnie :langue:

Moi, j’étais athée. Je ne croyais ni à Allah ni à Jésus. Je m’autorisais toutes les saletés du monde (excepté la cigarette, les drogues, et l’alcool). Mes amis me surnommaient « Satan » vu que moi et Ibliss, on avait beaucoup de points en commun. La grande partie de ces musulmanes qui portaient le hijab qui s’approchaient de moi pour faire la da3wa et me mettre sur le chemin droit en me convaincant que je me suis trompé sur mes croyances et que Dieu existe et que l’islam est la religion de la pure sagesse, finit par retirer son hijab et mener en ma compagnie un mode de vie qui n’a rien d’islamique. La grande partie de ces musulmans qui portaient la barbe et le qamis qui s’approchaient de moi pour m’appeler à l’islam, finit par raser sa barbe, porter des jeans et des chemises, et fréquenter les discothèques, les clubs, et les filles (le paradis de la vie terrestre).

Mais ! Bizarrement, miraculeusement, d’un jour au lendemain, l’islamophobe que j’étais est devenu musulman ; le Satan que j’étais a voulu être ange. Moi qui me suis toujours moqué de ces fous qui prient le vide, j’ai commencé à faire comme eux. Moi qui me suis toujours attaqué à l’islam par mes écrits, j’ai commencé à aimer cette religion et prendre sa défense… et ces changements, je suis sûr et certain qu’ils sont l’œuvre d’une musulmane qui a tout fait (inclus la sorcellerie) pour m’avoir… Mais m’a-t-elle eu ou non ? Seule cette force voire ces forces qui se cachent derrière la création de cet univers qui ont la bonne réponse !


Tu es terrifiant :eek:
 

Tazana

VIB
que des cas ! o_O


N'est-ce pas?

Alors non merci passez votre chemin même vous changez je suis certaine que vos défauts reviendront au galop.

J'estime que j'ai droit d'avoir un mari qui a les mêmes préceptes de vie que moi.

Bejaadi nous dit que nous allons pourrir car on est trop fière mais quand tu vois ce genre de demandes bah tu passes ton chemin !
 
Mais tu peux faire du s’hour à un de ces trois pour qu’il se mette sur le chemin droit et devienne un des bons citoyens que tu te sentiras fière de sa compagnie :langue:

Moi, j’étais athée. Je ne croyais ni à Allah ni à Jésus. Je m’autorisais toutes les saletés du monde (excepté la cigarette, les drogues, et l’alcool). Mes amis me surnommaient « Satan » vu que moi et Ibliss, on avait beaucoup de points en commun. La grande partie de ces musulmanes qui portaient le hijab qui s’approchaient de moi pour faire la da3wa et me mettre sur le chemin droit en me convaincant que je me suis trompé sur mes croyances et que Dieu existe et que l’islam est la religion de la pure sagesse, finit par retirer son hijab et mener en ma compagnie un mode de vie qui n’a rien d’islamique. La grande partie de ces musulmans qui portaient la barbe et le qamis qui s’approchaient de moi pour m’appeler à l’islam, finit par raser sa barbe, porter des jeans et des chemises, et fréquenter les discothèques, les clubs, et les filles (le paradis de la vie terrestre).

Mais ! Bizarrement, miraculeusement, d’un jour au lendemain, l’islamophobe que j’étais est devenu musulman ; le Satan que j’étais a voulu être ange. Moi qui me suis toujours moqué de ces fous qui prient le vide, j’ai commencé à faire comme eux. Moi qui me suis toujours attaqué à l’islam par mes écrits, j’ai commencé à aimer cette religion et prendre sa défense… et ces changements, je suis sûr et certain qu’ils sont l’œuvre d’une musulmane qui a tout fait (inclus la sorcellerie) pour m’avoir… Mais m’a-t-elle eu ou non ? Seule cette force voire ces forces qui se cachent derrière la création de cet univers qui ont la bonne réponse !

La religion a ça d'intéressent qu'elle est lorsqu'on arrive a y croire sincèrement, la seule Verité dont on ne peut plus jamais douter.

Tu as toujours je pense été attiré par la religion mais lorsque l'attirance ce mélange a la peur, on prend une postion radicalement inverse !

La peur est un ennemi que tu as vaincu.
 

Tazana

VIB
****** les filles on est foutu :pleurs:

L'émission Lala Aroussa recommence. Ma mère et ses copines se réunissent à cette occasion le dimanche après-midi pour regarder l'émission et me faire ***** moi et mes cousines par la même occasion !!!! :fou:


Lala mfdoha, lala lihoudiya, lala kelba, lala meskhouta....
 

Kmel78000

Is Back
****** les filles on est foutu :pleurs:

L'émission Lala Aroussa recommence. Ma mère et ses copines se réunissent à cette occasion le dimanche après-midi pour regarder l'émission et me faire ***** moi et mes cousines par la même occasion !!!!


Lala mfdoha, lala lihoudiya, lala kelba, lala meskhouta....

Pour tu n'essayes pas de participer à lala Aroussa, qui sait ? LOL ;)
 
Haut