Se marier avec un homme du bled, est-ce risqué?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C’est des voyous ces type c’est des gens qui non pas réussies dans leur société et qui croient le faire ailleurs en général c'est les délaisser de leur sociétés

Mais il ya des gens biens qui cherchent une vie différente et meilleurs
totalement d'accord :cool:
 

mimiines

dum spiro spero
non , ils sont mieux chez eux
pourquoi veux tu que je perd 2annee ou plus de ma vie , que je quitte ma famille mes amies mon pays pour venir en france se marié et me trouver en situation irrégulière ,bennnnnnnn oui mieux rester dans mon paye
est si les zmigriettes ne souhaite pas faire les papiers a leur futur époux, alor je leur dit: laisser nous tranquille vous avez des hommes en france

Laissez nous tranquille vous avez des femmes au bled
 

mimiines

dum spiro spero
c'est toi qui essaye de ramener le bledard :Ddonc laisser nous tranquille , vous avez beaucoups de choix en france maaaaaarde
1-les gwars
2-les chinois
3-les noirs
laissssssssssssssssssseznous trannnnquille
Mais qu'est que tu me racontes mon grand ? vous êtes combien dans ta tête ? je ne veux pas ramener de mec du bled je suis mariée avec un algérien et de France
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
jeune femme sur le point de me marier avec un homme du bled !
sa mère a l'air pressé de nous marier !
avis ?

maman peut-être trop envahissante

attention à belle-mère trop chiante !

homme du bled va te manger tout cru

ok ?
 
ajib comment vous parlez des mecs du bled

il y a des hommes du bled mille fois mieux que des mecs de france donc arretez avec vos papiers

la nana est la seule a savoir si y a anguille sous roche

c'est simple tu sais si tu es belle ou un thon

si tu es un thon et que ton futur mari du bled est un bogoss la tu peux te poser des question

mais si physiquement vous êtes un peu près ds la meme tranche a toi d'analyser ton histoire avec lui

que la mere soit pressé cela ne signifie rien

sinon demain si je rencontre une nana de france et que sa mere est pressé de nous marier

je vais me dire mmmm bizarre sa fille a du tourner les caves pour vouloir la marier aussi vite
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut