Se marier avec une divorcée, risque de récidive?

Ooooh red_1 ravie de te retrouver on savait tous que tu étais la.

Pour le reste, n en rajoute pas a ta connerie stp.

Peace
Le plaisir est partagée jeune Craquinette

Cela me comble de bonheur qu'il puisse exister en un lieu différent des personnes ignorant tout des activités passées en coulisses de certaines jeunes femmes.

Les perceptives d'hommes de tout âges présent ici offre un nouvel horizon pour des intervenantes avides de sensations diverses.

Que la paix soit sur toi Craqui , Smolensk
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ce qui fut vraiment ingrat c'est d'avoir laisser des gens s'investir et de leur avoir sucrer cet espace de discussion qui aurait pu être d'excellence si les hormones et les conciergeries étaient restés du domaine du privé! pour les petits djeuns immatures les espaces "fesse de bouk" ou "msn" convenaient parfaitement pour les problèmes d'Ego et épanchements freudiens!


Sans rancune...la vie continue...:D



Veuillez garder pour vous vos élucubrations si vous le voulez bien.

Porter atteinte à la réputation d’autrui lequel s'est distingué par son travail et sa persévérance dans le but d'offrir un espace de discussion d'excellence est de l'ingratitude et de la malhonnêteté.

Particulièrement lorsque l’intéressé s'est vu fermer les yeux sur l'attitude des plus malsaines de certaines de ses membres qui se distinguèrent par l'aguichage et le commérage.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
ahahahahahahaha je ne savais pas que ici aussi il y avait des "marieuses"... : ))

Non merci je ne cherche pas à être talaquer ou alors demander le khûl...faut pas que je me marie, l'équation est simple et je suis trop compliquée...


Ruh75 & Drianke, je dis ça je dis rien mais je vous verrai bien ensemble :)
Sauf votre respect biensur, et sous réserve que vous soyez libre maritalement biensur également ... C'était juste une parenthèse :love:
Non car elle veut agrandir mon nombre de raison de divorcé loool
 
SALEM tous le monde!!!

Ewa
vous pensé quoi des homme qui se marie avec des DIVORCéS ????
le RISQUE qu elle REDIVORCE encore est plu grand a cause de SON PASSé????

cé un MAUVAIS calcul pour

les HOMMES qui se sont JAMAIS MARIé ??

VOS REPONSeS!!!

BSALAMA!
je pense pas
aprs ca dépend de la femme et son ''bagage'' qu’elle a ramener de son ancien mariage
 

MissCraqui

Alias Craquinettee :)
Le plaisir est partagée jeune Craquinette

Cela me comble de bonheur qu'il puisse exister en un lieu différent des personnes ignorant tout des activités passées en coulisses de certaines jeunes femmes.

Les perceptives d'hommes de tout âges présent ici offre un nouvel horizon pour des intervenantes avides de sensations diverses.

Que la paix soit sur toi Craqui , Smolensk

J ai deja commencé a chasser RED tkt pas pour ca tu me connais quand meme, j ai deja deux ou trois proies mon chou ;)
 

MissCraqui

Alias Craquinettee :)
Le forum regorge de personnalités étant tout à fait compatible avec la tienne

Vous pourriez vous entendre à merveille

D'autant plus que tu n'est point exigeante sur le profil du prétendant il me semble.

Oui exactement il y a ici des personnes avec qui je m entend a merveille.

Ah bon? Comment sais tu que je ne suis pas exigeante ?? La seule personne avec qui je me suis mise en couple et que tu connais c est nono. J espere juste que tu parles pas de lui car honnetement tu lui arrives pas a l orteil.
 
Oui exactement il y a ici des personnes avec qui je m entend a merveille.

Ah bon? Comment sais tu que je ne suis pas exigeante ?? La seule personne avec qui je me suis mise en couple et que tu connais c est nono. J espere juste que tu parles pas de lui car honnetement tu lui arrives pas a l orteil.
J'en suis tout à fait convaincu jeune Craqui

Le monde recèle de bonté humaine capable d'offrir attention et amitié aux êtres en difficultés.

Nono faisant parti d'une longue liste dont je ne saurai détailler l'ensemble des noms on peut aisément deviner que l’exigence n'est point une de tes caractéristiques si tu me le permets.
 

MissCraqui

Alias Craquinettee :)
J'en suis tout à fait convaincu jeune Craqui

Le monde recèle de bonté humaine capable d'offrir attention et amitié aux êtres en difficultés.

Nono faisant parti d'une longue liste dont je ne saurai détailler l'ensemble des noms on peut aisément deviner que l’exigence n'est point une de tes caractéristiques si tu me le permets.

Lol

Méfie toi RED ;)
 
Si elle est intelligente, elle fera un meilleur choix que le premier car elle aura acquis de l'expérience et donc un remariage réussi sauf si elle tombe sur un... Et bon ça peut arrivé à n'importe qui même au plus malin, donc ne pas se croire à l'abri!
 
SALEM tous le monde!!!

Ewa
vous pensé quoi des homme qui se marie avec des DIVORCéS ????
le RISQUE qu elle REDIVORCE encore est plu grand a cause de SON PASSé????

cé un MAUVAIS calcul pour

les HOMMES qui se sont JAMAIS MARIé ??

VOS REPONSeS!!!

BSALAMA!


Tout dépend déjà: si c'est elle qui a quittée son mari ou l'inverse ?

Si c'est elle qui l'a quitté: alors oui, il y a peut-être un risque qu'elle récidive.
 
Oui ou qu'elle était infidèle !

Justement il faut savoir les causes du divorce ;)
Il ny a pas de vérité absolue. Tu pourras jamais connaitre la vérité parce que lors d'un divorce les deux parties essayent de se salir mutuellement pour justement ôter à l'autre toutes les chances de refaire sa vie avec donc d'être heureux.
 
Haut