Se marier avec une femme plus agée

Salam alicoum a tous,

je suis tomber amoureux d'une femme plus agé que moi de 10ans, elle aussi est amoureuse de moi , Elle est divorcé et moi jamais marié elle a un enfant, la diferrance d'age ne se voie pas, les gens ne nous connaissant pas croit que je suis le pere du petit, mais le souci c'est qu'entrre son divors et moi el a connu d'autre mec, et a eux des raport sexuel avec eux, elle ma juré quel regréter tout et que je serais le seul quel aimerais toute sa vie.

J'ai vraiment envisager de me marié mais est ce ouvert par l'islam malgré les circonstance ?

L'amour est plus fort ?

Est ce que on peut toube devant allah ?

Notre union est elle possible ? (nous nous aimon fort et somme trankil enssemble )


Chafiq... c'est toi??:prudent:
 

crocrodile

GOSSIP GIRL......
moi quand je me suis marié je ne leur ai pas demandé leur avis, je les informé. j'allais pas leur demander leur avis sur quelqu'un que je connais mieux qu'eux quand même ?


Re Salut,
Oui c'est ton avis pogoss...
Chacun à des rapport différents avec ses parents....
Pour moi, leur avis et important, mais la décision m'appartient....
 
Re Salut,
Oui c'est ton avis pogoss...
Chacun à des rapport différents avec ses parents....
Pour moi, leur avis et important, mais la décision m'appartient....
je respecte ton avis. j'espère juste qu'avant de leur demander leur avis tu leur donnes tous les éléments à prendre en compte genre comment il embrasse ou s'il fait bien l'amour :sournois:
 
Mdrrrrr elles regrettent toutes d'avoir couché avec des hommes qd elle trouve ze3ma l'amour ... j'en connais aucune qui va dire à son chéri " je t'aime, je me suis tapé plein de mec avant toi et j'ai kiffé ... "
Les femmes ne sentent coupables que qd elles sont amoureuses ... Et sa fidélité pour un homme ne va de paire qu'avec son amour pour lui ....

ex: tu peux draguer une meuf ... genre " excusez-moi mademoiselle, vous voulez bien me rendre mon coeur, j'en ai besoin pour vivre "
La nana, elle va esquisser un sourire, elle va glousser comme une dinde, se sentir flatter et raconter toute heureuse la scène à sa copine par SMS 5 minutes après ...

Tu réitères l'expérience avec la même nana dans les mêmes conditions, mais cette fois-çi, elle est amoureuse de son homme, donc prise ...
Elle va te jeter un regard de tueuse, t'insulter dans sa tête ... ou pire, te snober
Ensuite, elle va SMSé sa copine pour lui dire qu'un chien de sa rasse l'a harcelé, limite violé, et qu'elle en peut plus de ses rebeux de ***** .... "
Ah oui, une allergie au claxon est fort possible ... même ceux qui lui sont pas destiné lol


Quelle piètre image de la femme.... rassures moi, là tu décrivais le comportement d'une gamine de 17ans, non?:prudent:
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
moi je ne vois pas inconvénient si et seulement si !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1) que la femme a les mêmes fantasme que moi
2) avoir les cheveux raides vraiment raide
3) sans tabou
4) au moins 1,70
5) une bonne vivante qui croque la vie
l'âge je m'enfiche si ces critères sont réunis je ne regarde pas son âge je regarde ce qu'elle m'offre comme qualité

quel dommage j'en avais une a te présenter mais ses cheveux bouclent légèrement
tant pis :langue:
 

crocrodile

GOSSIP GIRL......
rencontrer ne va pas suffire, surtout avec le swab de chez nous.
Pogoss, tu es trop marrant, je t'assure...
mais bon, pour ma mère tout le monde est suspect..
mais une fois qu'elle t'ouvre son coeur..
C'est bon tu es encore mieux que ces propres fils (c'est a dire mes frères) trop fort...
Même trop marrant...
Après je ne dis pas que tout est facile... le chemin et parsemé d'embuche...
 
Pogoss, tu es trop marrant, je t'assure...
mais bon, pour ma mère tout le monde est suspect..
mais une fois qu'elle t'ouvre son coeur..
C'est bon tu es encore mieux que ces propres fils (c'est a dire mes frères) trop fort...
Même trop marrant...
Après je ne dis pas que tout est facile... le chemin et parsemé d'embuche...
moi les mères de toutes celles qui me les ont présenté m'ont toujours adoré sauf ma belle mère :prudent:
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
moi les mères de toutes celles qui me les ont présenté m'ont toujours adoré sauf ma belle mère :prudent:

les autres t’ont adoré parce qu'elles n'ont pas eut le temps de te malaimer

la mienne, je l'ai quasi insulté la premiére fois que je l'ai vue

tu penses, elle m’adore maintenant .... tout ne peut être que mieux qu'au départ ;)
 

crocrodile

GOSSIP GIRL......
moi les mères de toutes celles qui me les ont présenté m'ont toujours adoré sauf ma belle mère :prudent:


Oh ben (***** si je puis dire) c'est pas cool....
Fallait que celle qui allait être ta belle mère pour la vie...
Ne t'aime pas à ta juste valeurs...
Fallait lui dire: dite donc MME, j'en n'ai connue avant toi, elles m'ont toutes aprèciés...
 
les autres t’ont adoré parce qu'elle n'ont pas eut le temps de te malaimer

la miene je l'ai quazi insulté la premiére fois que je l'ai vue

tu pense elle m’adore maintenant .... tout ne peut être mieux qu'au départ ;)
si si elles ont eu le temps n'insinue pas que je cache mon jeu :prudent:
ma belle mère c'est depuis le début pareil : politesse et distance.
 

Pipounet

Sober
VIB
Salam alicoum a tous,

je suis tomber amoureux d'une femme plus agé que moi de 10ans, elle aussi est amoureuse de moi , Elle est divorcé et moi jamais marié elle a un enfant, la diferrance d'age ne se voie pas, les gens ne nous connaissant pas croit que je suis le pere du petit, mais le souci c'est qu'entrre son divors et moi el a connu d'autre mec, et a eux des raport sexuel avec eux, elle ma juré quel regréter tout et que je serais le seul quel aimerais toute sa vie.

J'ai vraiment envisager de me marié mais est ce ouvert par l'islam malgré les circonstance ?

L'amour est plus fort ?

Est ce que on peut toube devant allah ?

Notre union est elle possible ? (nous nous aimon fort et somme trankil enssemble )


On t'a jamais dit que les Femmes vieillissaient plus vite ?

On t'a jamais dit que les Femmes préfèraient les mecs plus âgés ?

On t'a jamais dit, que, en combinant les point 1 et 2, tout le monde y trouve son compte ?

Bon c'est pas drole, mais sache que Le Prophète SWS,a épousé Aicha qui était plus âgée que lui .

Si elle open pourquoi pas, mais 10 d'écart c'est pas rien quand même :eek:

C'est comme si je voulais épouser Djazmavie t'imagine ... mdrrrrrrrrrrrrrr ( 1 partout :p )
 
Oh ben (***** si je puis dire) c'est pas cool....
Fallait que celle qui allait être ta belle mère pour la vie...
Ne t'aime pas à ta juste valeurs...
Fallait lui dire: dite donc MME, j'en n'ai connue avant toi, elles m'ont toutes aprèciés...
looool
attends y en a même une qui m'a apprécié avant que je sorte avec sa fille. c’était la tante d'un pote (benoit), il lui avait proposé de l'aider pour le déménagement de sa fille je lui ai dit qu'il y avait de bras de plus de disponibles et elle nous a invité à diner chez elle. et c'est comme ça que j'ai rencontré Nathalie :love:
au diner y avait quasiment que moi et la mère qui parlaient :D
 
On t'a jamais dit que les Femmes vieillissaient plus vite ?

On t'a jamais dit que les Femmes préfèraient les mecs plus âgés ?

On t'a jamais dit, que, en combinant les point 1 et 2, tout le monde y trouve son compte ?

Bon c'est pas drole, mais sache que Le Prophète SWS,a épousé Aicha qui était plus âgée que lui .

Si elle open pourquoi pas, mais 10 d'écart c'est pas rien quand même :eek:

C'est comme si je voulais épouser Djazmavie t'imagine ... mdrrrrrrrrrrrrrr ( 1 partout :p )
c'est khadija qui était plus âgée que lui. aicha c'est celle qui avait 9 ans.
 

Tazana

VIB
Salam alicoum a tous,

je suis tomber amoureux d'une femme plus agé que moi de 10ans, elle aussi est amoureuse de moi , Elle est divorcé et moi jamais marié elle a un enfant, la diferrance d'age ne se voie pas, les gens ne nous connaissant pas croit que je suis le pere du petit, mais le souci c'est qu'entrre son divors et moi el a connu d'autre mec, et a eux des raport sexuel avec eux, elle ma juré quel regréter tout et que je serais le seul quel aimerais toute sa vie.

J'ai vraiment envisager de me marié mais est ce ouvert par l'islam malgré les circonstance ?

L'amour est plus fort ?

Est ce que on peut toube devant allah ?

Notre union est elle possible ? (nous nous aimon fort et somme trankil enssemble )

bah voyons elle n'a jamais eu de relations intimes avec un homme car elle a un gosse....:rolleyes:

Tu gagneras des hassanates en épousant une fille comme ça.

Moi je t'encourage.

J'ai de la chance, ça se trouve mon futur mari sera un jeunôt de 20 ans.

:D












PS : Je sors....
 

crocrodile

GOSSIP GIRL......
looool
attends y en a même une qui m'a apprécié avant que je sorte avec sa fille. c’était la tante d'un pote (benoit), il lui avait proposé de l'aider pour le déménagement de sa fille je lui ai dit qu'il y avait de bras de plus de disponibles et elle nous a invité à diner chez elle. et c'est comme ça que j'ai rencontré Nathalie :love:
au diner y avait quasiment que moi et la mère qui parlaient :D



Ohh la la Nathalie, tu vas pas l'oublier celle là...Et puis cette fameuse tante...
Trop fort pogoss, le champion des belles mères des temps modernes....
Je vois tu es une personne ouverte, ça c'est super...
Tu as le dialogue façile, même avec des personne un peu plus agées...
Tenir tout un repas avec sa futur belle mère chapeau l'artiste...
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
bah voyons elle n'a jamais eu de relations intimes avec un homme car elle a un gosse....:rolleyes:

Tu gagneras des hassanates en épousant une fille comme ça.

Moi je t'encourage.

J'ai de la chance, ça se trouve mon futur mari sera un jeunôt de 20 ans.

: D
PS : Je sors....

elle sont rares mes amies de ton age a désirer un jeunot , alors le dire ouvertement, c'est bien :D
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Salam alicoum a tous,

je suis tomber amoureux d'une femme plus agé que moi de 10ans, elle aussi est amoureuse de moi , Elle est divorcé et moi jamais marié elle a un enfant, la diferrance d'age ne se voie pas, les gens ne nous connaissant pas croit que je suis le pere du petit, mais le souci c'est qu'entrre son divors et moi el a connu d'autre mec, et a eux des raport sexuel avec eux, elle ma juré quel regréter tout et que je serais le seul quel aimerais toute sa vie.

J'ai vraiment envisager de me marié mais est ce ouvert par l'islam malgré les circonstance ?

L'amour est plus fort ?

Est ce que on peut toube devant allah ?

Notre union est elle possible ? (nous nous aimon fort et somme trankil enssemble )


Ben elle a connu des rapports en étant mariée, à la base, une divorcée vierge ça doit être rarissime, genre divorce avant même d'être ensemble; bref, c'est plus peut être la différence d'âge qui peut gêner.

Et franchement, tant mieux si elle a connu des mecs, au moins, tu ne t'ennuieras pas, si elle est avec toi, c'est uniquement avec toi.

T'as pas connu de nanas, toi ?
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Ben elle a connu des rapports en étant mariée, à la base, une divorcée vierge ça doit être rarissime, genre divorce avant même d'être ensemble; bref, c'est plus peut être la différence d'âge qui peut gêner.

Et franchement, tant mieux si elle a connu des mecs, au moins, tu ne t'ennuieras pas, si elle est avec toi, c'est uniquement avec toi.

T'as pas connu de nanas, toi ?

trés trés rare, je pense aussi :D
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
trés trés rare, je pense aussi :D


Ca arrive, genre la nana ou le mec au pays et ils divorcent avant d'avoir consommé.

Ca devient du grand n'importe quoi, franchement, une divorcée qui n'a pas connu de mecs :D

Yena qui se font des noeuds au cerveau, ils s'aiment et sont bien ensemble, il veut quoi, de plus ??
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Ca arrive, genre la nana ou le mec au pays et ils divorcent avant d'avoir consommé.

Ca devient du grand n'importe quoi, franchement, une divorcée qui n'a pas connu de mecs :D

Yena qui se font des noeuds au cerveau, ils s'aiment et sont bien ensemble, il veut quoi, de plus ??

peut etre, je ne connais pas de cas copmme ça

mais évite de poser des question a maghrebin20 il ne te répondras certainement pas : 2 message en 2010, c'est tout
c'est dire que le mariage lui a réussit quand même :cool:
 
Ohh la la Nathalie, tu vas pas l'oublier celle là...Et puis cette fameuse tante...
Trop fort pogoss, le champion des belles mères des temps modernes....
Je vois tu es une personne ouverte, ça c'est super...
Tu as le dialogue façile, même avec des personne un peu plus agées...
Tenir tout un repas avec sa futur belle mère chapeau l'artiste...
c'est vrai je parle facilement avec n'importe qui de n'importe quel age.
mais c'est dans notre culture aussi. quand je voyage en train ça tape toujours la discute dans le compartiment, au café tu peux te retrouver à commenter un événement ou un match de foot avec l'inconnu à coté de toi, quand tu fais la queue dans une administration pourrie comme on en a chez nous pareil tu tues le temps en parlant à ceux qui sont dans la même galère ...
 
Ben elle a connu des rapports en étant mariée, à la base, une divorcée vierge ça doit être rarissime, genre divorce avant même d'être ensemble; bref, c'est plus peut être la différence d'âge qui peut gêner.

Et franchement, tant mieux si elle a connu des mecs, au moins, tu ne t'ennuieras pas, si elle est avec toi, c'est uniquement avec toi.

T'as pas connu de nanas, toi ?
en général quand le mariage n'a pas été consommé ils font une annulation de mariage plutôt qu'un divorce.
 
Salam alicoum a tous,

je suis tomber amoureux d'une femme plus agé que moi de 10ans, elle aussi est amoureuse de moi , Elle est divorcé et moi jamais marié elle a un enfant, la diferrance d'age ne se voie pas, les gens ne nous connaissant pas croit que je suis le pere du petit, mais le souci c'est qu'entrre son divors et moi el a connu d'autre mec, et a eux des raport sexuel avec eux, elle ma juré quel regréter tout et que je serais le seul quel aimerais toute sa vie.

J'ai vraiment envisager de me marié mais est ce ouvert par l'islam malgré les circonstance ?

L'amour est plus fort ?

Est ce que on peut toube devant allah ?

Notre union est elle possible ? (nous nous aimon fort et somme trankil enssemble )
bah tu sors avec elle tu trouves pas qu'il est tard pour se poser des questions hallal/haram???
 
Haut