Se marier avec une femme plus agée

crocrodile

GOSSIP GIRL......
c'est vrai je parle facilement avec n'importe qui de n'importe quel age.
mais c'est dans notre culture aussi. quand je voyage en train ça tape toujours la discute dans le compartiment, au café tu peux te retrouver à commenter un événement ou un match de foot avec l'inconnu à coté de toi, quand tu fais la queue dans une administration pourrie comme on en a chez nous pareil tu tues le temps en parlant à ceux qui sont dans la même galère ...


Donc si je résume, des milliers de gens ont pu te parler au moins une fois dans leur vie...
Et puis ici, tu peux te lacher...
Quand je prends le train je n'aime pas forcement que l'on se mettre à coté de moi, mais recemment j'ai pris le train et là je suis tombée sur une fille ouverte et franchement j'ai pas vu tout le trajet.. c'était super...dans se genre de cas ou c'est cool....
 
Salam alicoum a tous,

je suis tomber amoureux d'une femme plus agé que moi de 10ans, elle aussi est amoureuse de moi , Elle est divorcé et moi jamais marié elle a un enfant, la diferrance d'age ne se voie pas, les gens ne nous connaissant pas croit que je suis le pere du petit, mais le souci c'est qu'entrre son divors et moi el a connu d'autre mec, et a eux des raport sexuel avec eux, elle ma juré quel regréter tout et que je serais le seul quel aimerais toute sa vie.

J'ai vraiment envisager de me marié mais est ce ouvert par l'islam malgré les circonstance ?

L'amour est plus fort ?

Est ce que on peut toube devant allah ?

Notre union est elle possible ? (nous nous aimon fort et somme trankil enssemble )
J ai pas compris tes questions, c est quoi toube devant Allah ?
 
Donc si je résume, des milliers de gens ont pu te parler au moins une fois dans leur vie...
Et puis ici, tu peux te lacher...
Quand je prends le train je n'aime pas forcement que l'on se mettre à coté de moi, mais recemment j'ai pris le train et là je suis tombée sur une fille ouverte et franchement j'ai pas vu tout le trajet.. c'était super...dans se genre de cas ou c'est cool....
dit comme ça on dirait que c'est un honneur pour eux mdr :D
(redescend sur terre pogoss, redescend sur terre :prudent:)
 

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
Salam alicoum a tous,

je suis tomber amoureux d'une femme plus agé que moi de 10ans, elle aussi est amoureuse de moi , Elle est divorcé et moi jamais marié elle a un enfant, la diferrance d'age ne se voie pas, les gens ne nous connaissant pas croit que je suis le pere du petit, mais le souci c'est qu'entrre son divors et moi el a connu d'autre mec, et a eux des raport sexuel avec eux, elle ma juré quel regréter tout et que je serais le seul quel aimerais toute sa vie.

J'ai vraiment envisager de me marié mais est ce ouvert par l'islam malgré les circonstance ?

L'amour est plus fort ?

Est ce que on peut toube devant allah ?


Notre union est elle possible ? (nous nous aimon fort et somme trankil enssemble )



Salam

Je ne vois pas pourquoi votre union serait impossible.

Le Prophète (saw) était marié à Khadija (veuve) qui elle avait 15 ans de plus que lui, ils se sont aimés durant de longues années.

Si vous vous aimez, mariez-vous :)
 
Salam alicoum a tous,

je suis tomber amoureux d'une femme plus agé que moi de 10ans, elle aussi est amoureuse de moi , Elle est divorcé et moi jamais marié elle a un enfant, la diferrance d'age ne se voie pas, les gens ne nous connaissant pas croit que je suis le pere du petit, mais le souci c'est qu'entrre son divors et moi el a connu d'autre mec, et a eux des raport sexuel avec eux, elle ma juré quel regréter tout et que je serais le seul quel aimerais toute sa vie.

J'ai vraiment envisager de me marié mais est ce ouvert par l'islam malgré les circonstance ?

L'amour est plus fort ?

Est ce que on peut toube devant allah ?

Notre union est elle possible ? (nous nous aimon fort et somme trankil enssemble )

Mdr elle ta pri pour un pigeon elle a rien de sérieuse , elle a profiter de son divorce pour se taper plein de mec réfléchi je dis ça je di rien mais j'espère que tu tombera pas sur tous les mec qui l'ont ..... Car ça va te degouter .je te répète elle tas pri pour un pigeon!!!!!!!!
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Scientifiquement, l'amour entre un couple ne dépasse pas 3/5 ans au maximum et laisse la place à d'autre sentiments qui laisse un couple uni quand même, les enfants entre autres. Là actuellement vous vous aimez c'est bien, mais je pense que dans 10 ans elle sera bien marqué par l'age alors que ta libido sera au maximum, et tu ira voir ailleurs...docn si tu ne veux pas la tromper penses y tout de suite...prends en une plus jeune que toi
Me remercie pas pour le conseil :D


cette histoire n est pas toujours vrai
il y a des femmes qui restent actives
et il y a des mecs passifs


et puis dans notre religion notre prophète s est marié avec Khadija raa elle avait 40 ans et lui 25 ans, et ils ont vécu ensemble 30 ans;
Je trouve malheureux que l'on prêche aujourd'hui d"éviter les femmes les plus âgés que les mecs, parce que le sexe ne fait pas le couple, il y a beaucoup plus important, c est le respect et les valeurs commune, puis vient le sexe, bien que sans ça, ça foire, mais bref
et après tout le divorce n'est pas haram
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
Salam alicoum a tous,

je suis tomber amoureux d'une femme plus agé que moi de 10ans, elle aussi est amoureuse de moi , Elle est divorcé et moi jamais marié elle a un enfant, la diferrance d'age ne se voie pas, les gens ne nous connaissant pas croit que je suis le pere du petit, mais le souci c'est qu'entrre son divors et moi el a connu d'autre mec, et a eux des raport sexuel avec eux, elle ma juré quel regréter tout et que je serais le seul quel aimerais toute sa vie.

J'ai vraiment envisager de me marié mais est ce ouvert par l'islam malgré les circonstance ?

L'amour est plus fort ?

Est ce que on peut toube devant allah ?

Notre union est elle possible ? (nous nous aimon fort et somme trankil enssemble )
La femme du Prophète n'était-elle pas plus âgée que lui ?

Franchement, vous saoulez avec vos questions ! :prudent:
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
C'est fou le nombre de mecs choqués qu'une femme ait eu plus d'un mec dans sa vie mais les mecs qui n'arrêtent pas de b*** à tout va commes ds bonobos !

ça, ça vous parait tout à fait normal, les femmes ne doivent pas du tout être offusquées ? :prudent:
 
cette histoire n est pas toujours vrai
il y a des femmes qui restent actives
et il y a des mecs passifs


et puis dans notre religion notre prophète s est marié avec Khadija raa elle avait 40 ans et lui 25 ans, et ils ont vécu ensemble 30 ans;
Je trouve malheureux que l'on prêche aujourd'hui d"éviter les femmes les plus âgés que les mecs, parce que le sexe ne fait pas le couple, il y a beaucoup plus important, c est le respect et les valeurs commune, puis vient le sexe, bien que sans ça, ça foire, mais bref
et après tout le divorce n'est pas haram
Dans ton 'il y a des femmes qui restent activent....' la probabilité d'en trouver et de le savoir à l'avance est très négligeable, et qui est ce mec qui prendra ce risque à notre époque??? faut vraiment qu'il soit raide dingue de la femme ce que je leur souhaite de tout coeur...mais des mecs comme ça ça ne court pas les rues.

Si seulement on pouvait être comme notre prophète ben aimé :(

En plus moi je ne suis pas contre une femme plus agé, c'est plutôt les 10 ans de différence qui me parrait un difficile.
 
Je la trouve louche quand même la femme même si je la connais pas... de s'interesser à un jeunot... elle doit sûrement te trouver naif et innocent....
moi je suis plus vielle que mon mari et sais koi le problème il en na pas ont est bien et heureux ensemble l age a rien a voir dans l amour j ai eu des enfants hors mariage dans le passé je suis séparé de leur père et sa na pas empêcher qu ont sais marié par amour le passer sais le passer et le présent est une autre chose pkoi poser des question sur son divorce elle est ke divorcer elle a pas tué personne est pas criminelle faut pas juger une personne par rapport a son passer car ki a pas eu d'échec personne ki regrette pas une chose de sa vie personne alors moi je dit si l'amour le respect l'honnaité et la confiance est présent dans le couple ont a tout pour avancer le reste pas important sais secondaire moi sais je suis femme séparé et sa fait pas de moi une femme mauvaise je suis marié et je suis tres heureuse et mon mari de meme
Qu'Allah nous guide
Salam alicoum a tous,

je suis tomber amoureux d'une femme plus agé que moi de 10ans, elle aussi est amoureuse de moi , Elle est divorcé et moi jamais marié elle a un enfant, la diferrance d'age ne se voie pas, les gens ne nous connaissant pas croit que je suis le pere du petit, mais le souci c'est qu'entrre son divors et moi el a connu d'autre mec, et a eux des raport sexuel avec eux, elle ma juré quel regréter tout et que je serais le seul quel aimerais toute sa vie.

J'ai vraiment envisager de me marié mais est ce ouvert par l'islam malgré les circonstance ?

L'amour est plus fort ?

Est ce que on peut toube devant allah ?

Notre union est elle possible ? (nous nous aimon fort et somme trankil enssemble )

Salam alicoum a tous,

je suis tomber amoureux d'une femme plus agé que moi de 10ans, elle aussi est amoureuse de moi , Elle est divorcé et moi jamais marié elle a un enfant, la diferrance d'age ne se voie pas, les gens ne nous connaissant pas croit que je suis le pere du petit, mais le souci c'est qu'entrre son divors et moi el a connu d'autre mec, et a eux des raport sexuel avec eux, elle ma juré quel regréter tout et que je serais le seul quel aimerais toute sa vie.

J'ai vraiment envisager de me marié mais est ce ouvert par l'islam malgré les circonstance ?

L'amour est plus fort ?

Est ce que on peut toube devant allah ?

Notre union est elle possible ? (nous nous aimon fort et somme trankil enssemble )

Cher frère en islam,

Il n'est pas interdit qu'un homme se marie avec une femme plus âgée que lui. Il se peut que ce mariage soit désirable s'il y a un avantage pour l'individu pour quelque considération légale (selon la Chariâ). Le Prophète Salla Allahou Alaïhi wa Sallam s'est marié avec notre mère Khadîdja Binte Khouwaylide qui était plus âgée que lui. C'est l'exemple que nous devons suivre.

Nous vous conseillons de fonder votre mariage sur la base de l'intérêt légal (selon la Chariâ) sans oublier l'intérêt mondaine. Vous devez aussi vous accorder une longue réflexion avant de prendre une décision adéquate. Il ne faut pas que la différence d'âge soit un obstacle à votre mariage, surtout si la différence est petite ou que la femme soit vertueuse. Nous rappelons toujours à celui qui veut se marier le hadith du Prophète Salla Allahou Alaïhi wa Sallam qui dit: "Conquiert la femme vertueuse si tu ne veux pas être déçu".

Et Allah sait mieux.
....
Si tu l'aimes svp marié la , marié une femme âgée c'est sunna du Prophète Muhammad salalahu aley wa salam.
Qu'Allah nous donne la foi
 
Haut