Se marier avec une femme plus âgée

pas cougars, mais deux ou trois ans de plus par exemple
Deux ou trois ans honnêtement c'est rien du tout... Bon dans mon cas ce serait pas possible étant donné que le garçon serait limite adolescent :joueur: mais bon arrivé à un certain âge, 27, 28 ans, ça compte pas, c'est plus psychologique. Je connais des couples où la femme est plus âgée de quelques années et ça se remarque vraiment pas.

C'est plutôt 8-10 ans de différence qui pourraient être problématiques je pense.
 
A

AncienMembre

Non connecté
lol oui je comprends, j'ai rencontré un jeune garçon de 23 ans a un cours j'en ai 8 de plus ....Un Indien aux yeux azur des dents très blanches et très bien éduqué!


@misszara88
;)

mais voilà il a 23 ans quoi! c'est pas possible il fait bébé, même si il a une tête pleine et beaucoup de savoir....pour moi c'est un petit frère avec qui je rigole beaucoup je sais pas pour moi c'est mal sain de penser qu'il puisse y avoir autre chose que de l'amitié .....

Tu le présentes à tati Zara? :love:
 
Oulala!!! Zara, tu n'as rien compris , pourtant tu es très intelligente!
Son cousin n'existe pas! Demande à @rifya23 elle connaît sa tribu...
Il veut te garder pour lui et chasser tout prétendant!!!
Réfléchis un peu ma jolie!:rolleyes:
Je ne vais pas mettre ma tribu dans l'embarras. Dans mon village, un proverbe dit:
Ne touche jamais à une femme de la tribu des Meknassa où il t'en cuira. Car tu te mettrais à dos non seulement les Meknassa mais également ta tribu.
 
L'avis des hommes est demandé.
Est-ce que ça vous dérange d'être ou de vous marier avec une femme plus âgée que vous? Oui? non? pourquoi dans les deux cas
C'est pas un probleme en soi, tant que l’écart n'est pas excessif non plus, on s'impose nos propres règles, homme âgé & femme jeune, l'inverse peut très bien fonctionner aussi, chacun s'adapte selon ses goûts.
 
Haut