Se marier avec une femme plus âgée

Ruh75

VIB
L'avis des hommes est demandé.
Est-ce que ça vous dérange d'être ou de vous marier avec une femme plus âgée que vous? Oui? non? pourquoi dans les deux cas
Salam alaykoum,

Etant donné que pour moi une femme plus jeune signifie une femme dans la vingtaine alors oui je préférerais une femme plus âgé. Car le plus souvent les jeunes femmes d'aujourd'hui manque de maturité, de sens de l'engagement et surtout de recule sur la vie d'ici bas. Après bien évidemment âgé n'est pas synonyme de maturité, donc fondamentalement la question ne se pose pas en terme d'âge.
 
Salam alaykoum,

Etant donné que pour moi une femme plus jeune signifie une femme dans la vingtaine alors oui je préférerais une femme plus âgé. Car le plus souvent les jeunes femmes d'aujourd'hui manque de maturité, de sens de l'engagement et surtout de recule sur la vie d'ici bas. Après bien évidemment âgé n'est pas synonyme de maturité, donc fondamentalement la question ne se pose pas en terme d'âge.
Donc toi tu préfères une femme plus âgée, c'est pas courant du tout
 
L'avis des hommes est demandé.
Est-ce que ça vous dérange d'être ou de vous marier avec une femme plus âgée que vous? Oui? non? pourquoi dans les deux cas
Oui, je me verrais bien être avec une femme plus âgée. Une femme plus âgée pourrait très bien m'apporter des connaissances et autres qualités.

Non, je ne me vois pas me marier avec une quelconque femme. Car j'aurai le ressenti d'avoir fait le tour de tout les "sujets".
 

Ruh75

VIB
Donc toi tu préfères une femme plus âgée, c'est pas courant du tout
Comme je l'ai écris le sens de l'engagement et la maturité qu'il requiert ne dépend pas forcement de l'âge mais j'ai pu remarqué que cela était plus présent chez la femme de la trentaine que celle de la vingtaine.
Et puisque pour moi c'est primordiale alors il y a beaucoup plus de chance que j'épouse une femme qui a la trentaine et donc qui sera plus grande que moi.
Mais bon tout cela est une question de destin
 
Haut