Se marier avec une femme qui a fréquenté des non musulmans

Si vous meme vous avez eu un passé dissolu et qu'evenutuellement vous vous etes repenti, vous pouvez essayer une relation avec elle.
Si vous etes un homme très pieux et que vous voyez que cette femme s'est sincerement repenti, normalement vous n'analysez pas son passé et vous la prendrez comme elle est.
Dans tout les cas, ca fait gagner des hassanette, le fait de prendre une femme qui a été dans le haram. Mais une chose est sur, il faut vraiment une réel grandeur d'esprit, un mauvais passé ou etre très très amoureux pour pardonner.
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
bon tu aurais dis "se marier avec une femme qui frequente des non musulmans" la j aurais dis "ha ouai elle est bizarre ta copine"
mais la c du passer alors qu est qu on s en fout, c pas plus inmportant d essayer de faire son avenir.???
Le plus important c est le regrette d avoir ete "bete" a un certain moment" et quelle demende pardon a Dieu, pas a toi
 
Si vous meme vous avez eu un passé dissolu et qu'evenutuellement vous vous etes repenti, vous pouvez essayer une relation avec elle.
Si vous etes un homme très pieux et que vous voyez que cette femme s'est sincerement repenti, normalement vous n'analysez pas son passé et vous la prendrez comme elle est.
Dans tout les cas, ca fait gagner des hassanette, le fait de prendre une femme qui a été dans le haram. Mais une chose est sur, il faut vraiment une réel grandeur d'esprit, un mauvais passé ou etre très très amoureux pour pardonner.


Je pense pas que ce soit à la personne de pardonner ou non et de juger même si je comprends que certains ne puisse pas se mettre avec une personne qui à fait n'importe quoi avant elle. Mais c'est vrai que l'amour doit beaucoup jouer dans ça si bien sur cette personne et pieuse et n'a jamais rien fait. Après c'est pas juste le fait que ce soit un musulman ou un non musulman qui dérange le plus je pense
 

Pipounet

Sober
VIB
lool

La guerre va bientot éclaté :langue:

Bon je donne mon opinion quand meme avant de partir en retraite et faire voeur de silence à jamais.

Moi une femme qui a fréquenté des non-musulmans, je la fuis, je lui dis qu'on arrête là. Y'a des chances que j'accepte pas chez ma future femme, oui car la je ne sors pas pour sortir, mais vraiment pour chercher MA femme.

Pourquoi est-elle sorti avec des mecs là ? puisque elle ne peut pas les epouser, vu qu'ils sont pas musulmans ? elle a succombé aux desirs, et aux belles paroles des loups.

Après je precise que si c'est 20 musulmans , c'est trop, besef.

Donc voilà, et la viriginité alors là n'en parlons même pas ...

Après c'est entre elle et Dieu, chacun sa tombe, je vais pas me lever de ma tombe et aller l'aider dans la sienne, on sera seul devant Dieu.
Mais ça me genera à fond, et je serais pas un mec bien avec elle, donc autant ne pas commencer, et ne pas la faire souffrir, ben entendu je ne ferais pas exprés de l'être.

Voilà, c'est mon avis, alors les féministes en carton du forum, me répondez pas, sous peine de 10 coups de fouets, pour tentative d'embrouille volontaire.

Je ne demande pas la lune, c'est juste une femme MUSULMANE classique, normale, qui se respecte, qui se preserve, rien d'extraordinaire, que d'être vierge (ne pas avoir couché hors mariage ) On peut faire des essais avec les Hommes "éligibles", on ne connait pas le futur, on ne sait pas si ça va coller, mais pas 1 milliards de foi non plus.

ps : vierge et clean sous tout rapport de ce côté là hamdoulah, je precise pour l'attaque de bladinettes classique " et toiiiiiii tu l'es " :fou:
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
lool

La guerre va bientot éclaté :langue:

Bon je donne mon opinion quand meme avant de partir en retraite et faire voeur de silence à jamais.

Moi une femme qui a fréquenté des non-musulmans, je la fuis, je lui dis qu'on arrête là. Y'a des chances que j'accepte pas chez ma future femme, oui car la je ne sors pas pour sortir, mais vraiment pour chercher MA femme.

Pourquoi est-elle sorti avec des mecs là ? puisque elle ne peut pas les epouser, vu qu'ils sont pas musulmans ? elle a succombé aux desirs, et aux belles paroles des loups.

Après je precise que si c'est 20 musulmans , c'est trop, besef.

Donc voilà, et la viriginité alors là n'en parlons même pas ...

Après c'est entre elle et Dieu, chacun sa tombe, je vais pas me lever de ma tombe et aller l'aider dans la sienne, on sera seul devant Dieu.
Mais ça me genera à fond, et je serais pas un mec bien avec elle, donc autant ne pas commencer, et ne pas la faire souffrir, ben entendu je ne ferais pas exprés de l'être.

Voilà, c'est mon avis, alors les féministes en carton du forum, me répondez pas, sous peine de 10 coups de fouets, pour tentative d'embrouille volontaire.

Je ne demande pas la lune, c'est juste une femme MUSULMANE classique, normale, qui se respecte, qui se preserve, rien d'extraordinaire, que d'être vierge (ne pas avoir couché hors mariage ) On peut faire des essais avec les Hommes "éligibles", on ne connait pas le futur, on ne sait pas si ça va coller, mais pas 1 milliards de foi non plus.

ps : vierge et clean sous tout rapport de ce côté là hamdoulah, je precise pour l'attaque de bladinettes classique " et toiiiiiii tu l'es " :fou:

hahahha

dahaktni pipounet

tu as préparé un discours de guerre xD
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
lool

La guerre va bientot éclaté :langue:

Bon je donne mon opinion quand meme avant de partir en retraite et faire voeur de silence à jamais.

Moi une femme qui a fréquenté des non-musulmans, je la fuis, je lui dis qu'on arrête là. Y'a des chances que j'accepte pas chez ma future femme, oui car la je ne sors pas pour sortir, mais vraiment pour chercher MA femme.

Pourquoi est-elle sorti avec des mecs là ? puisque elle ne peut pas les epouser, vu qu'ils sont pas musulmans ? elle a succombé aux desirs, et aux belles paroles des loups.

Après je precise que si c'est 20 musulmans , c'est trop, besef.

Donc voilà, et la viriginité alors là n'en parlons même pas ...

Après c'est entre elle et Dieu, chacun sa tombe, je vais pas me lever de ma tombe et aller l'aider dans la sienne, on sera seul devant Dieu.
Mais ça me genera à fond, et je serais pas un mec bien avec elle, donc autant ne pas commencer, et ne pas la faire souffrir, ben entendu je ne ferais pas exprés de l'être.

Voilà, c'est mon avis, alors les féministes en carton du forum, me répondez pas, sous peine de 10 coups de fouets, pour tentative d'embrouille volontaire.

Je ne demande pas la lune, c'est juste une femme MUSULMANE classique, normale, qui se respecte, qui se preserve, rien d'extraordinaire, que d'être vierge (ne pas avoir couché hors mariage ) On peut faire des essais avec les Hommes "éligibles", on ne connait pas le futur, on ne sait pas si ça va coller, mais pas 1 milliards de foi non plus.

ps : vierge et clean sous tout rapport de ce côté là hamdoulah, je precise pour l'attaque de bladinettes classique " et toiiiiiii tu l'es " :fou:


ecoute poupee c est bien facile d ecrire un roman sur une femme qui a fait un jour "une betise" et a la fin dire "chacun sa tombe"
j aimerai pas etre a ta place serieux
 

Pipounet

Sober
VIB
ecoute poupee c est bien facile d ecrire un roman sur une femme qui a fait un jour "une betise" et a la fin dire "chacun sa tombe"
j aimerai pas etre a ta place serieux

Lol, toi et moi nous sommes à l'opposé, quans toi t'es à Lille, moi je bois un café à Marseille tu vois.

J'ai juste expliqué ma vision du truc .

Après ta ton opinion, et moi j'ai la mienne.

sur ce, beslema, je vais regarder stargate universe :rolleyes:

ps : et j'aimerais pas etre a la tienne non plus ...
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Si vous meme vous avez eu un passé dissolu et qu'evenutuellement vous vous etes repenti, vous pouvez essayer une relation avec elle.
Si vous etes un homme très pieux et que vous voyez que cette femme s'est sincerement repenti, normalement vous n'analysez pas son passé et vous la prendrez comme elle est.
Dans tout les cas, ca fait gagner des hassanette, le fait de prendre une femme qui a été dans le haram. Mais une chose est sur, il faut vraiment une réel grandeur d'esprit, un mauvais passé ou etre très très amoureux pour pardonner.

Pourquoi devrait elle se faire pardonner??

Tu gagnes des hassanates en prenant une femme qui était tu as bien dit était dans le haram tu es sûre de ça?
 
Si vous meme vous avez eu un passé dissolu et qu'evenutuellement vous vous etes repenti, vous pouvez essayer une relation avec elle.
Si vous etes un homme très pieux et que vous voyez que cette femme s'est sincerement repenti, normalement vous n'analysez pas son passé et vous la prendrez comme elle est.
Dans tout les cas, ca fait gagner des hassanette, le fait de prendre une femme qui a été dans le haram. Mais une chose est sur, il faut vraiment une réel grandeur d'esprit, un mauvais passé ou etre très très amoureux pour pardonner.

si la personne a été sincere des le depart, qu'elle n'a pas cherché à mentir à ce sujet, qu'elle a été honnête et qu'elle a coupé les ponts avec ce passé, oui ya aucune raison de ne pas faire sa vie avec une telle personne.
par contre, les mensonges, les dissimulations et l'hypocrisie, très peu pr moi!
 
Si vous meme vous avez eu un passé dissolu et qu'evenutuellement vous vous etes repenti, vous pouvez essayer une relation avec elle.
Si vous etes un homme très pieux et que vous voyez que cette femme s'est sincerement repenti, normalement vous n'analysez pas son passé et vous la prendrez comme elle est.
Dans tout les cas, ca fait gagner des hassanette, le fait de prendre une femme qui a été dans le haram. Mais une chose est sur, il faut vraiment une réel grandeur d'esprit, un mauvais passé ou etre très très amoureux pour pardonner.

Sa dépend , que veux tu dis avec " fréquenté " ?
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Lol, toi et moi nous sommes à l'opposé, quans toi t'es à Lille, moi je bois un café à Marseille tu vois.

J'ai juste expliqué ma vision du truc .

Après ta ton opinion, et moi j'ai la mienne.

sur ce, beslema, je vais regarder stargate universe :rolleyes:

ps : et j'aimerais pas etre a la tienne non plus ...


jaime bien ma place moi :rolleyes:
t a pas vue que jte provoquais???
bref jaccepte ton point de vue mais j aime pas certain passage qui me semble immoral

bon film a plus poupee
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
si la personne a été sincere des le depart, qu'elle n'a pas cherché à mentir à ce sujet, qu'elle a été honnête et qu'elle a coupé les ponts avec ce passé, oui ya aucune raison de ne pas faire sa vie avec une telle personne.
par contre, les mensonges, les dissimulations et l'hypocrisie, très peu pr moi!

oui exactement jpartage entierement cet avis
jpense meme que c est pire encore de le cacher que de faire ce quelle a fait (et ca marche dans les duex sens pour moi)
 
bah c pas logique si il parle d une femme convertie

jpense quelle a fait pire que "sortir avec un non muslim quand elle meme l etait pas"

Non mais sa compte pas, elle était pas musulmane avant donc pour elle qu'elle couche ou qu'elle face tout autre haram pour elle c t rien...

Donc "sa naissance" c à partir de sa conversion et logiquement un homme musulman ne doit pas bloquer à sa, comme une femme qui épouse un convertie c idem...

Sinon avec qui vont ils ce marier... ? Il est censé ne pas y avoir de discrimination entre musulmans que ce soit origineou date à laquelle nous sommes devenu musulman ou autres donc voilà :)
 

Pipounet

Sober
VIB
Oui, mais c'est bien si tu as les idées clairs =
A chacun son bonheur, quelque part

all the best avec cette miss que tu vas finir par trouver ;-

Lol, nan mais le pire c'est que j'ai essayé ! avec une femme comme ça, mais je pouvais pas, j'aimaais pas, elle voulait me voir , moi ça me disais beaucoup moins, donc ça la blessait un peu (exemple)... donc voilà je parle pas comme ça, juste pour parler, j'ai essayé, et ça me bloque un peu, peut etre que je vais changer en grandissant je sais pas.

Inchallah, peut etre dans 10 ans sur la planete Pluton :langue:

Toi aussi je te souhaite de trouver un bo goss tounsi sur paris :p
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Non mais sa compte pas, elle était pas musulmane avant donc pour elle qu'elle couche ou qu'elle face tout autre haram pour elle c t rien...

Donc "sa naissance" c à partir de sa conversion et logiquement un homme musulman ne doit pas bloquer à sa, comme une femme qui épouse un convertie c idem...

Sinon avec qui vont ils ce marier... ? Il est censé ne pas y avoir de discrimination entre musulmans que ce soit origineou date à laquelle nous sommes devenu musulman ou autres donc voilà : )

ha voila on pense la meme chose, j ai eu peur taleur lol
j avais pas compris je crois
mais alors pourkoi il parle d une nouvelle convertie le posteur ??
jte deteste , walah tu m a embrouiller :fou: :D
 
ha voila on pense la meme chose, j ai eu peur taleur lol
j avais pas compris je crois
mais alors pourkoi il parle d une nouvelle convertie le posteur ??
jte deteste , walah tu m a embrouiller :fou: :D

Hoooo ma belle c parce que tu me connais pas que tu me détéste... Une fois qu'on me connait personne ne peut ce passer de moi c juste incroybale... Non je lol (venez pas m'insulter lol)

Non c dans son autre post il a dit que cétait une convertie la nana...

Et si elle c sincérement convetie et qu'avant sa elle ne savait pas ( c à dire qu elle ce dise je vais faire le haram et aprés me repentir b sa, sa ne compte pas) et bien je pense qu'allah lui a déjà pardonné, je ne vois pas ce que le posteur veut encore pardonner.

Aprés c en fonction de lui comment il ressent la chose mais la point de vue religion y a pas grand chose à dire en ce qui concerne son sujet
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Lol, nan mais le pire c'est que j'ai essayé ! avec une femme comme ça, mais je pouvais pas, j'aimaais pas, elle voulait me voir , moi ça me disais beaucoup moins, donc ça la blessait un peu (exemple)... donc voilà je parle pas comme ça, juste pour parler, j'ai essayé, et ça me bloque un peu, peut etre que je vais changer en grandissant je sais pas.

Inchallah, peut etre dans 10 ans sur la planete Pluton :langue:

Toi aussi je te souhaite de trouver un bo goss tounsi sur paris :p


Oui je pense qu'avec l'âge on devient moins traumatisé par le passé des uns et des autres par rapport à ce que nous on a vécu (avec ses parents, tout est beau, tout est rose lol)
Avec l'âge, tu verras que tu vas avoir un certain pouvoir sur les autres,,, hummm, genre tu vas vraiment devenir plus fort parce que tu sauras ce que tu veux.
Thx
:langue:
 

Pipounet

Sober
VIB
Oui je pense qu'avec l'âge on devient moins traumatisé par le passé des uns et des autres par rapport à ce que nous on a vécu (avec ses parents, tout est beau, tout est rose lol)
Avec l'âge, tu verras que tu vas avoir un certain pouvoir sur les autres,,, hummm, genre tu vas vraiment devenir plus fort parce que tu sauras ce que tu veux.
Thx
:lague:

Ta vu je suis un mec sympa hein :rolleyes:

Merci pour ce ptit conseil Didou
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Hoooo ma belle c parce que tu me connais pas que tu me détéste... Une fois qu'on me connait personne ne peut ce passer de moi c juste incroybale... Non je lol (venez pas m'insulter lol)

Non c dans son autre post il a dit que cétait une convertie la nana...

Et si elle c sincérement convetie et qu'avant sa elle ne savait pas ( c à dire qu elle ce dise je vais faire le haram et aprés me repentir b sa, sa ne compte pas) et bien je pense qu'allah lui a déjà pardonné, je ne vois pas ce que le posteur veut encore pardonner.

Aprés c en fonction de lui comment il ressent la chose mais la point de vue religion y a pas grand chose à dire en ce qui concerne son sujet


hein daceuuuuuuuuuur ! lol merci ma chewi jcomprenais vraiment plus .
Jai relu 15fois son post lol
on est bien d accord , ca confirme cque jdisais taleur
non voyons, jte deteste pas!!!
 
vous etes rasciste ou quoi
musulmans ou non et alors?
c est halal avec un musulman c est ca?
N IMPORTE QUOI
Je crois que ce qu'il a voulut dire c qu'une nana si elle est musulmane (tout comme un homme) ne doit pas s'amuser à fréquenter juste pour fréquenter mais pour voir s'il peut y avoir un eventuel aboutissement.

Et comme on le sait en tant que femmes musulmanes nous n'avons
pas le droit d'épouser un non musulman (donc c juste contradictoire)... Donc pourquoi le fréquenter tout en sachant qu'il n'y aura pas suite... c sa qu'il a voulut dire je crois.

Bon aprés je sais que également fréquenter même entre mus c interdit mais voilà il y a des façons de faire je pense :)
 
je crois que ce qu'il a voulut dire c qu'une nana si elle est musulmane (tout comme un homme) ne doit pas s'amuser à fréquenter juste pour fréquenter mais pour voir s'il peut y avoir un eventuel aboutissement.

Et comme on le sait en tant que femmes musulmanes nous n'avons
pas le droit d'épouser un non musulman (donc c juste contradictoire)... Donc pourquoi le fréquenter tout en sachant qu'il n'y aura pas suite... C sa qu'il a voulut dire je crois.

Bon aprés je sais que également fréquenter même entre mus c interdit mais voilà il y a des façons de faire je pense :)
mouais lol
quand on a 16 ans on frequente pas quelqu un pr se marier avc lol
quand on a 24 ans qu on tombe amoureuse ben on choisit pas de qui et si ca tombe sur un non musulman................................
 

Tazana

VIB
Si vous meme vous avez eu un passé dissolu et qu'evenutuellement vous vous etes repenti, vous pouvez essayer une relation avec elle.
Si vous etes un homme très pieux et que vous voyez que cette femme s'est sincerement repenti, normalement vous n'analysez pas son passé et vous la prendrez comme elle est.
Dans tout les cas, ca fait gagner des hassanette, le fait de prendre une femme qui a été dans le haram. Mais une chose est sur, il faut vraiment une réel grandeur d'esprit, un mauvais passé ou etre très très amoureux pour pardonner.

et???.........................C'est quoi ta question?
 

Pipounet

Sober
VIB
mouais lol
quand on a 16 ans on frequente pas quelqu un pr se marier avc lol
quand on a 24 ans qu on tombe amoureuse ben on choisit pas de qui et si ca tombe sur un non musulman................................

mdr on choisit pas, bah faut pas trainer avec des mecs comme ça c'est tout ! c'est simple !

Pipou beleh foumouk, safi :fou:
 
Haut