Se marier jeune d'un côté c'est cool, de l'autre moins

Mais vas y là qu'est ce que tu me fais des énigmes tu t'es crû dans fort boyard ou quoi :prudent:

Elle en pense rien du tout , ce sont des réflexions préalables entre moi et ... moi :intello:

Mdrrr non c'est mon heure psy lol

La peur fait repousser des choses parfois et on cherche des excuses derrière "c'est pas le moment", "financièrement gna gna gna", "les études", "le logement"... (à tout ça, on trouve des solutions quand on a aucun doute sur la volonté de s'engager)

Se marier, n'empêche pas d'avancer et on avance même à deux.

Les difficultés ne sont pas vraiment celles qu'on peut croire et ce qui est dur, c'est plus de passer ado/jeune adulte à adulte marié responsable et redevable!
 
Mdrrr non c'est mon heure psy lol

La peur fait repousser des choses parfois et on cherche des excuses derrière "c'est pas le moment", "financièrement gna gna gna", "les études", "le logement"... (à tout ça, on trouve des solutions quand on a aucun doute sur la volonté de s'engager)

Se marier, n'empêche pas d'avancer et on avance même à deux.

Les difficultés ne sont pas vraiment celles qu'on peut croire et ce qui est dur, c'est plus de passer ado/jeune adulte à adulte marié responsable et redevable!

Non mais je cherche pas d'excuses , mais les faits sont les faits. En se mariant tu passes d'une situation A à une situation B. Ca me paraît légitime de s'interroger sur ce fameux switch de situation lol
 

Pipounet

Sober
VIB
Mais pourquoi tu réponds à une question par une question?

Je dis juste que si on veut se marier, on le fait et pas une question d'âge...

Se marier jeune, il y a des côtés cool et des côtés beaucoup moins.

mais pourquoi tu me poses cette question au lieu de répondre a ma question :intello:

Moi j'en pense rien, j'ai pas du tout envie de me marier , ni maintenant ni dans 2 ans :D
 

Rannya

Allah est Grand!
Oui c'est vrai

Mais après en tant qu'homme c'est un plaisir de le faire , de mettre des sourires sur le visage de sa femme et de ses enfants ça n'a pas de prix :D ( enfin j'imagine :intello: )


Wi je dirais même que c est une fierté pour le mari,mais qd la femme travaille je trouve que tout les rôles se chamboulent et sa devient n importe quoi, ce n est la que mon avis
 

Pipounet

Sober
VIB
Je crois que tu es jaloux LOL on veillit pas plus vite que vous et les gosses ben tu les fait pendant un çertain temps puis tu les voit grandir quoi

Jaloux de quoi ? j'ai pas compris

Bien sur que si les femmes vieillissent plus vite que les Hommes ...

Quand j'ai dis vieille fille, ben une fille de 32 piges pas mariée c'est etre vieille fille oui , un mec non.

DOnc nous on a le time, pas comme vous.
 
mais pourquoi tu me poses cette question au lieu de répondre a ma question :intello

Moi j'en pense rien, j'ai pas du tout envie de me marier , ni maintenant ni dans 2 ans D

oh la la la la c'est bon t'as noyé le poisson

On verra quand ça te tombera dessus :love: et que tu feras un sujet: aidez moi à la convaincre de m'épouser! :D
 

Pipounet

Sober
VIB
oh la la la la c'est bon t'as noyé le poisson

On verra quand ça te tombera dessus :love: et que tu feras un sujet: aidez moi à la convaincre de m'épouser! :D

Ca m'est tombé dessus par le passé et justement quand t'a connu une femme parfaite, c'est difficile d'espérer trouver son égal voire mieux, impossible même.
 
Haut