Se marier, l'amour viendra après

S

Soomy

Non connecté
c'est ce qu'on dit souvent pour ne pas sortir avec un homme avant le mariage...ou du moins ce qu'on nous a appris.:timide:
est ce une verité ou un mensonge..
y a t- il parmi vous qui se sont mariés(es) ainsi?
avez vous retrouvé cet amour?
à vous.
C'est du mytho
Je connais personne qui ne se soit pas fréquenté avant le mariage
Sauf peut être nos parents
 
c'est ce qu'on dit souvent pour ne pas sortir avec un homme avant le mariage...ou du moins ce qu'on nous a appris.:timide:
est ce une verité ou un mensonge..
y a t- il parmi vous qui se sont mariés(es) ainsi?
avez vous retrouvé cet amour?
à vous.
je vais te donner un conseil :
suis la chari'a dans le mariage et évite de regarder les séries, film, histoire parlant d'amour.
 
c'est ce qu'on dit souvent pour ne pas sortir avec un homme avant le mariage...ou du moins ce qu'on nous a appris.:timide:
est ce une verité ou un mensonge..
y a t- il parmi vous qui se sont mariés(es) ainsi?
avez vous retrouvé cet amour?
à vous.

je ne me suis pas marié ainsi, mais je reconnais que c'est pas faux, j'en connais bcp qui ont vécu ça :cool:
 
Aimer c'est très souvent s'aimer soi dans le miroir qu'est l'autre on dit qu'on aime quand ce qu'on voit de soi dans le miroir qu'est l'autre nous satisfait et ne plus aimer quand ce qui s'y réfléchit n'est plus à notre goût, j'dis ça, j'dis rien, hein ! :)
 

AbdulAdala

Sashimiste
je ne connaissais pas mon mari, quasiment jamais parlé avec lui avant nos fiancailles qui ont eu lieu très peu de temps après sa demande. Il venait de temps en temps chez mes parents, pour que l'on se voit, et aujourd'hui après plusieurs mois passé a ses cotés, je ne m'en plein pas!
c'est vrai ke se n'était pas facile tout les jour, des craintes, des pleurs... mais hamdoulah ca va!

Mouais...je ne veux aucunement t'attaquer, mais c'est vrai que c'est le rêve de tout(e) époux(se) de pouvoir dire après plusieurs mois de mariage: "Hamdoulah...ca va!"
 
c'est ce qu'on dit souvent pour ne pas sortir avec un homme avant le mariage...ou du moins ce qu'on nous a appris.:timide:
est ce une verité ou un mensonge..
y a t- il parmi vous qui se sont mariés(es) ainsi?
avez vous retrouvé cet amour?
à vous.
Se marier apres x temps en couple n'est en rien une garantie de succès, parfois la personne apprend a connaitre sa moitié, puis en decouvre une autre une fois mariée avec elle, à ce titre les mariages de raison resteront generalement tjours plus solides que ceux de passion
 
on parlait d'hommes des cavernes... je me suis donc mis en mode sauvage pour coller au contexte :D
regarde mes 20.000 autres messages, tu verras qu'il n'y a pas plus fleur bleue que moi chère fleur noire
Peu importe darling, peu importe les milliers de messages à l'occasion desquels tu t'es évertué, patiemment, et consciencieusement, à te tisser une image d'homme romantique et fleur bleue, le naturel revient toujours au galop, et nous ne retiendrons que l'expression de ton naturel dont tu nous a donné un flagrant exemple à travers ton petit message :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est ce qu'on dit souvent pour ne pas sortir avec un homme avant le mariage...ou du moins ce qu'on nous a appris.:timide:
est ce une verité ou un mensonge..
y a t- il parmi vous qui se sont mariés(es) ainsi?
avez vous retrouvé cet amour?
à vous.


faut pas non plus prendre le premier venu sans tenir compte de plusieurs aspect

tel que l'attirance physique (existante ou pas)
le caractère de la persone
ses valeurs
sa vision du mariage, de la vie de couple, de l'éducation

et on peut prendre connaissance de tout cela sans pour autant se fréquenter avant le mariage (dans le cas ou les personnes qui veulent se marier refuse de sortir avant par principe)

si tout colle à ce niveau là, il faut placer sa confiance en Dieu et l'affection, le respect et bla bla bla se construira et se solidifira avec la benediction d'Allah :)
 
faut pas non plus prendre le premier venu sans tenir compte de plusieurs aspect

tel que l'attirance physique (existante ou pas)
le caractère de la persone
ses valeurs
sa vision du mariage, de la vie de couple, de l'éducation

et on peut prendre connaissance de tout cela sans pour autant se fréquenter avant le mariage (dans le cas ou les personnes qui veulent se marier refuse de sortir avant par principe)

si tout colle à ce niveau là, il faut placer sa confiance en Dieu et l'affection, le respect et bla bla bla se construira et se solidifira avec la benediction d'Allah :)
:eek: J ai mal au yeux ces toi qui dit ça un flingue vite vite ces une usurpatrice
 
Haut