Se mettre à nu

Loulou313

Lou²
écoute,ta dit plus loin que t'es sorti de lhopital et une soeur du pseudo icetea(jcrois) ta dit Allâhi chafik en apprenant la nouvelle et toi tu lui demand ce que ça veut dire,et vu qu'elle n'est pas là,jai traduit a sa place la dou'a qu'elle t'a faite

voilaaaaaa,pas de méprise dans mes paroles comme tu peux le voir :D
Oui escuse moi je n'avais pas suivie le fil...

Autant pour moi !

Et merci bien
 
Oui escuse moi je n'avais pas suivie le fil...

Autant pour moi !

Et merci bien
JTEN PRIE :)

3choma 3lik, j ai aucune raison d etre rancunière avec toi, surtt toi d ailleurs

tant mieux :)

alors tu veux apprendre l'arabe ou pas? c'est bien d'avoir une motivation(acces au coran)

jte propose ceci : Pack MP3 Arabe: Amazon.fr: Book & MP3 CD: Livres


d'apres mes maigres études en langue arabe,c'est l'un des rares a t'offrir a la fin du livre : un bon niveau en grammaire,oral et compréhension de texte
 
tant mieux : )

alors tu veux apprendre l'arabe ou pas? c'est bien d'avoir une motivation(acces au coran)

jte propose ceci : Pack MP3 Arabe: Amazon.fr: Book & MP3 CD: Livres


d'apres mes maigres études en langue arabe,c'est l'un des rares a t'offrir a la fin du livre : un bon niveau en grammaire,oral et compréhension de texte

Oui je veux tjrs mais je suis plus réceptive quand on me fait un cours, j ai deja des livres chez moi je les ai jms ouvert :eek:
J ai loupé la scession cette année mais la rentrée prochaine je retournerai sur les bancs de l école comme une grande :D
 
Oui je veux tjrs mais je suis plus réceptive quand on me fait un cours, j ai deja des livres chez moi je les ai jms ouvert :eek:
J ai loupé la scession cette année mais la rentrée prochaine je retournerai sur les bancs de l école comme une grande : D


Hein il y a des sessions, mdrr ils se prennent pour qui eux : genre l'éducation nationale loooool :D
 

LySergiDe

Ecce Homo...
3choma 3lik, j ai aucune raison d etre rancunière avec toi, surtt toi d ailleurs

Oui je veux tjrs mais je suis plus réceptive quand on me fait un cours, j ai deja des livres chez moi je les ai jms ouvert :eek:
J ai loupé la scession cette année mais la rentrée prochaine je retournerai sur les bancs de l école comme une grande :D

Ils ont pas de session extra pour cette année? Parce que là franchement...
 
Salem a vous toutes et vous tous,

Ce topic s'adresse avant tout aux personnes célibataires, mais l'avis de chacun m'intéresse .

Alors voila ma question : redoutez - vous (ou redoutiez-vous ) le moment ou vous vous mettrez a nu devant votre moitié ?

-Êtes vous TRES a l'aise avec votre corps?

-Avez-vous quelques petits complexes, mais rien de bien méchant pour vous ?

-Êtes vous TRES complexe au point de redouter ce moment ?

Au plaisir de vous lire ;)

Loulou

je pense que pour moi c'est plus en obscurité oui mais pas en eclairage, je sais pas mais je pense ne pas oser etre tte nue devant mon mari .
reste a voir lol
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Salem a vous toutes et vous tous,

Ce topic s'adresse avant tout aux personnes célibataires, mais l'avis de chacun m'intéresse .

Alors voila ma question : redoutez - vous (ou redoutiez-vous ) le moment ou vous vous mettrez a nu devant votre moitié ?

-Êtes vous TRES a l'aise avec votre corps?

-Avez-vous quelques petits complexes, mais rien de bien méchant pour vous ?

-Êtes vous TRES complexe au point de redouter ce moment ?

Au plaisir de vous lire ;)

Loulou
je viens de me rendre compte que tu connais pas ce que veut dire vivre ensemble pour un couple:D
 
Je suis plutot a l'aise avec mon corps, et je me dénude sans aucun souci, toutes lumières allumées, je suis pas pudique pour un sou.
j'en attends pas moins de ma partenaire, sinon c'est ennuyeux.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Je viens de me rendre compte que tu n'es pas très fut' fut' toi...

loulou!!!!!

...quoi??t'as mal interprété???????

pffffffffff
 
c'est vrai que doit pas etre évident la prochaine fois... etre a la hauteur alors que l'on a jamais fait auparavant ca doit etre compliqué a géré :s:s
 
Salem a vous toutes et vous tous,

Ce topic s'adresse avant tout aux personnes célibataires, mais l'avis de chacun m'intéresse .

Alors voila ma question : redoutez - vous (ou redoutiez-vous ) le moment ou vous vous mettrez a nu devant votre moitié ?

-Êtes vous TRES a l'aise avec votre corps?

-Avez-vous quelques petits complexes, mais rien de bien méchant pour vous ?

-Êtes vous TRES complexe au point de redouter ce moment ?

Au plaisir de vous lire ; )

Loulou

Moi je m'y prépare vigoureusement, je fais de la musculation de 3 à 5 fois 1h30 par semaine :D Faut que je sois confiant le jour J :D
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Salem a vous toutes et vous tous,

Ce topic s'adresse avant tout aux personnes célibataires, mais l'avis de chacun m'intéresse .

Alors voila ma question : redoutez - vous (ou redoutiez-vous ) le moment ou vous vous mettrez a nu devant votre moitié ?

-Êtes vous TRES a l'aise avec votre corps?

-Avez-vous quelques petits complexes, mais rien de bien méchant pour vous ?

-Êtes vous TRES complexe au point de redouter ce moment ?

Au plaisir de vous lire ;)

Loulou
de quelle moitié tu parles ??
t'as pas dit que c'est destinée pour les celbats???????

3la sba7 hadaaaaaaaaaaaaaaaa
 
Haut