Se mettre à nu

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Minimum, ok, je pensais que tu parlais du maximum.

Pour le reste, je trouve cela plutôt réducteur.
Pour compenser un petit défaut physique, il faudrait une énorme qualité morale? Donc le physique compte plus que tout pour toi?
Peut-être que c'est le contraire qui est vrai :cool: Mais en manque des femmes qui ont un fond qui brille, on exige que la forme soit brillante au moins ;)
 
Et c'est bien comme ça :cool: Faire du 36, c'est le minimum essentiel ; )

Le 36, c'est le parfait pour l'occidental... Nous les maghrébins (khamsa o khmiss 3lina), le parfait c'est 42 :-D

Je parle de moi là... Le regard est le tilt de départ pour moi... Le reste, ils font ce qu'ils veulent.

Je ne me vois pas avec une femme qui a une cicatrice au visage... sauf si elle est une femme en or ou en diamant, là, je vais m'en foutre royalement de sa forme et je ne vais m'intéresser qu'à son fond... mais combien sont-elles les femmes qui ont un fond en or ou en diamant qui va nous faire oublier leur forme ?!
J'ai une cicatrice au visage mais bon j'ai un fond en or, ça rattrape tout :D
 
Comment vous vous prenez la tete mdr!!
Une femme est comme elle est, aucune n'est parfaite, toutes ou presque ont des defauts physiques
Surtout les beurettes ont des beaux visages mais le corps faut pas trop regarder mdr
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Salem a vous toutes et vous tous,

Ce topic s'adresse avant tout aux personnes célibataires, mais l'avis de chacun m'intéresse .

Alors voila ma question : redoutez - vous (ou redoutiez-vous ) le moment ou vous vous mettrez a nu devant votre moitié ?
-Êtes vous TRES a l'aise avec votre corps?
-Avez-vous quelques petits complexes, mais rien de bien méchant pour vous ?
-Êtes vous TRES complexe au point de redouter ce moment ?
Au plaisir de vous lire ;)

Loulou
Alayki salaam! à foooond! Je suis une pudique née :-( même entre fille je n'aime pas me mettre en maillot de bain, imagines alors devant un homme ( bah oui notre mari c'est un homme quoi :-D )

Je suis à l'aise avec mon corps, mais quand je suis toute seule haha! J'ai aussi des petits complexe, rien de très très méchant, mais ça me fait flipper quand même!

J'éteins le compteur d'electricité moi :eek:
 

baabyy

VIB
Salem a vous toutes et vous tous,

Ce topic s'adresse avant tout aux personnes célibataires, mais l'avis de chacun m'intéresse .

Alors voila ma question : redoutez - vous (ou redoutiez-vous ) le moment ou vous vous mettrez a nu devant votre moitié ?

-Êtes vous TRES a l'aise avec votre corps?

-Avez-vous quelques petits complexes, mais rien de bien méchant pour vous ?

-Êtes vous TRES complexe au point de redouter ce moment ?

Au plaisir de vous lire ;

Loulou


NON je ne redoute vraiment pas ce moment, bien au contraire:rolleyes::D
 

icietla

je suis ici et là
lol
à ce moment mon portable était d'une grande utilité!!
ça m' a permis de constater toute la nature et les traits de la jungle ^^ mais aussi d'approfondir la théorie de l'extrême: "non seulement on voyait rien dans cet obscurité mais la fille fermait aussi ces yeux pour embrasser" !!! ^^
tu peux déduire quoi à part le fait que je ss moche? (car ce n'est pas le cas ^^)

La beauté comme la mocheté est relative à chaque personne

Elle fermait ses yeux pour t'embrasser, j'en conclus que ce fut un moyen pour elle de s'imaginer avec un Brad pitt ou un Georges Clooney....
 

icietla

je suis ici et là
alors ta les jambes poilue beuuuuuuuuuuuurk :D


Comme la plupart des gens, j'ai des poils, et j'use d'un épilateur, tu veux que je te le prête

J'ai un grand coeur, je pourrais te le louer mais vu ton cas desespéré je te le prete



Quand au beurk c'est l'hopital qui se fou de la charité
Quand on est poilu du derrière on ne fait pas de beurk en public

ps: j'édite car j'ai vu que tu avais une admiratrice sur bladi pas mal
http://www.bladi.info/251518-amoureuse-bladinaute-lis/

Tu es un tueur toi :D
 

cutie sheraz

you make me feel so hot
Salem a vous toutes et vous tous,

Ce topic s'adresse avant tout aux personnes célibataires, mais l'avis de chacun m'intéresse .

Alors voila ma question : redoutez - vous (ou redoutiez-vous ) le moment ou vous vous mettrez a nu devant votre moitié ?

-Êtes vous TRES a l'aise avec votre corps?

-Avez-vous quelques petits complexes, mais rien de bien méchant pour vous ?

-Êtes vous TRES complexe au point de redouter ce moment ?

Au plaisir de vous lire ;)

Loulou


Lol, très à l'aise avec mon corps je pense que c'est par rapport au critiques de notre cheri qu'on se sent plus ou moins compléxée..
 
Salem a vous toutes et vous tous,

Ce topic s'adresse avant tout aux personnes célibataires, mais l'avis de chacun m'intéresse .

Alors voila ma question : redoutez - vous (ou redoutiez-vous ) le moment ou vous vous mettrez a nu devant votre moitié ?

-Êtes vous TRES a l'aise avec votre corps?

-Avez-vous quelques petits complexes, mais rien de bien méchant pour vous ?

-Êtes vous TRES complexe au point de redouter ce moment ?

Au plaisir de vous lire ;)

Loulou
redouter ce moment ? lol au-delà des complexes que chacun peut avoir (ou pas), toute personne normalement constituée attend ce moment, au contraire ! :D

ya qu'à lire les topics ouverts sur ce forum ..
 

Ibnoucidou

juste you and me ! forever my lover
La beauté comme la mocheté est relative à chaque personne

Elle fermait ses yeux pour t'embrasser, j'en conclus que ce fut un moyen pour elle de s'imaginer avec un Brad pitt ou un Georges Clooney....

c'est extremement grave alors !! c 'est le top de la trahison!!! une trahison intime aux yeux fermés !!
tu trouves ça normale qu'une fille ferme ses yeux pour s'imagnier dans les bras d'un homme et prendre le pied d'un autre????
^_^
 
c'est extremement grave alors !! c 'est le top de la trahison!!! une trahison intime aux yeux fermés !!
tu trouves ça normale qu'une fille ferme ses yeux pour s'imagnier dans les bras d'un homme et prendre le pied d'un autre????
^_^
juste pour dire que je suis contente de voir un pseudo encore plus pourri que le mien !! :D

merci ecogest
 
Salem a vous toutes et vous tous,

Ce topic s'adresse avant tout aux personnes célibataires, mais l'avis de chacun m'intéresse .

Alors voila ma question : redoutez - vous (ou redoutiez-vous ) le moment ou vous vous mettrez a nu devant votre moitié ?

-Êtes vous TRES a l'aise avec votre corps?

-Avez-vous quelques petits complexes, mais rien de bien méchant pour vous ?

-Êtes vous TRES complexe au point de redouter ce moment ?

Au plaisir de vous lire ;)

Loulou

jcrois qu'il est temps qu'on vous trouve un mari.......
 
Pourquoi donc cette hostilité dans ces réponses méprisantes? :rolleyes:
non jlpense sincérément,amicalement,fraternellement si tu preferes,d'ailleurs je le pense pour tout ceux qui sont celibataires et musulmans,moi y compris

Ce n'est point une honte pour moi de demander la traduction d'un mot que je n'ai point compris. Au contraire, cela représente plus une preuve d'intelligence je pense....
c'est la traduction de Allâhi chafik = que Allâh te guérisse

Enfin bref :rolleyes:

Bonne fin d'après midi à toi

bon apres midi a toi aussi
 
Salem a vous toutes et vous tous,

Ce topic s'adresse avant tout aux personnes célibataires, mais l'avis de chacun m'intéresse .

Alors voila ma question : redoutez - vous (ou redoutiez-vous ) le moment ou vous vous mettrez a nu devant votre moitié ?

-Êtes vous TRES a l'aise avec votre corps?

-Avez-vous quelques petits complexes, mais rien de bien méchant pour vous ?

-Êtes vous TRES complexe au point de redouter ce moment ?

Au plaisir de vous lire ;)

Loulou

Non je pars du principe que si je me retrouve nue devant quelqu'un c'est que j'aurais choisi cette personne comme mari, et que donc j'en serais normalement amoureuse.
Je n'ai pas de complexe par rapport à mon corps donc je ne redoute pas ce moment, c'est quand même censé être un instant magique ou l'un l'autre se découvre complètement dans l'intimité.
La mise à nu de l'esprit est aussi importante bien sur, il faut que la personne qui sera mon mari sache comment je suis aussi à l'intérieur, de sorte que ce moment n'a pas à être redouté.
 
mais me guerisse de quoi au juste?? :rolleyes:
écoute,ta dit plus loin que t'es sorti de lhopital et une soeur du pseudo icetea(jcrois) ta dit Allâhi chafik en apprenant la nouvelle et toi tu lui demand ce que ça veut dire,et vu qu'elle n'est pas là,jai traduit a sa place la dou'a qu'elle t'a faite

voilaaaaaa,pas de méprise dans mes paroles comme tu peux le voir :D
 

Loulou313

Lou²
Non je pars du principe que si je me retrouve nue devant quelqu'un c'est que j'aurais choisi cette personne comme mari, et que donc j'en serais normalement amoureuse.
Je n'ai pas de complexe par rapport à mon corps donc je ne redoute pas ce moment, c'est quand même censé être un instant magique ou l'un l'autre se découvre complètement dans l'intimité.
La mise à nu de l'esprit est aussi importante bien sur, il faut que la personne qui sera mon mari sache comment je suis aussi à l'intérieur, de sorte que ce moment n'a pas à être redouté.
J'ai bien aimé ta réponse, ton point de vue est tout à fait interessant, et tu as bien raison ;)

Ps : une fan de Michael Jackson?
 
Haut