Se mettre à nu

Loulou313

Lou²
oui elle trouvera des réponses d'ailleurs on les lui a donnée sa sert a sa un forum

ps:c'est pas a moi qui faut s'excuser c'est pas a moi que t'a jeté ton venin
Heureusement que je suis bien dans moncorps Mdrr Parce que dans le cas contraire ils te flingues ces deux !

Non tkt sab les excuses viennes de personnes intelligentes .

Au vue de certaines réponses , je n'attend rien du tout .
 
Calmez vous...

Arretez d'harceler la posteuse, le sujet vous intéresse pas répondez pas et créez en un c'est tout c'est pas compliqué pffffffffff
 

Pipounet

Sober
VIB
Pipooooounet!!!! enfin un gentil ce soir ; lol

Aid moubarek said (on s'est pas vu depuis je crois)

eh ben si qq pages auparavant... mais pas la peine d'aller voir :roue:

Oui Aid Mabroukk ;)

Concernant notre petit business,si t'as pas oublié, j'y travaille toujours lol :D

Ah mais je vais aller voir tkt lol
 

Pipounet

Sober
VIB
mais t'as trop de biz biz toi t'es difficile à suivre...
mais si c'est celui auquel je pense j'attends le post pour faire état de l'avancement de la situation hein :

Ahhh ti me surveilles ? mdr

Bah nan pas tant que ça.

Ouais si y'a quelques choses, je consulte mon assistante, qui ne sait pas ecrire en gras :rolleyes:

;)
 

R.Chakib

Artist
Salem a vous toutes et vous tous,

Ce topic s'adresse avant tout aux personnes célibataires, mais l'avis de chacun m'intéresse .

Alors voila ma question : redoutez - vous (ou redoutiez-vous ) le moment ou vous vous mettrez a nu devant votre moitié ?

-Êtes vous TRES a l'aise avec votre corps?

-Avez-vous quelques petits complexes, mais rien de bien méchant pour vous ?

-Êtes vous TRES complexe au point de redouter ce moment ?

Au plaisir de vous lire ;)

Loulou

Lol, bah se mettre nu pr la premiere fois devant sa moitier est nouveau pr les deux, donc y'aura un peu de regards nouveaux de tberguig du corps mdr pr mémoriser mdr, perso ça me gene pas du tout vu que l'important est bien present mdr.
 
Haut