Se mettre en couple avec une femme qui a été marié avec un non maghrebin

C'est bien, toi au moins tu assumes ton racisme et ton sexisme, pas comme certains.

je t'assure que je suis pas raciste du tout
La preuve ,je ne sors qu 'avec des blacks
Attention
Je fais tout pourqu'elle soit:
belle
grand
beau corp
s habille tres bien
eduquée
et qui sait manger à table ds un grand resto
Les rebeus choissisent des français d'ailleur la majorité sont d'originnes
Polonaise(il est plombier
Espagnole(il est maçon)
Portugaise(chef d'equipe ds une societé de nettoyage

Tu t'imagines toi une Aicha avec Un DUPONT fabriquant des stylos de marque?
 

Intuitive

chui malade aujourd hui
je t'assure que je suis pas raciste du tout
La preuve ,je ne sors qu 'avec des blacks
Attention
Je fais tout pourqu'elle soit:
belle
grand
beau corp
s habille tres bien
eduquée
et qui sait manger à table ds un grand resto
Les rebeus choissisent des français d'ailleur la majorité sont d'originnes
Polonaise(il est plombier
Espagnole(il est maçon)
Portugaise(chef d'equipe ds une societé de nettoyage

Tu t'imagines toi une Aicha avec Un DOPNT fabriquant des stylos de marque?
je comprends si elle ne sait manger que dans les petits restaus il ya de quoi se méfier!!!
 

HadjiSun

هَجِيرَ&
je penser que vs allez comprendre
mes premiers post parler de certaines filles
j avais la flemme de chaque fois le préciser
t aurais pu le deviner
vu que mes post me transpirent pas la haine )



sincèrement cordiale

non la haine c'est trop fort ^^
c'etait juste une "hagra party" sur la maghrébine générale, du coup quand tu oublie de mettre (enfin flemme plutot) "certaines" à tes messages cela prête à confusion on va dire :D
mais c'est bien si tu généralise pas comme tu me le dis
moi aussi je suis sincerement cordiale avec toi :langue:
 

Abayal

VIB
non la haine c'est trop fort ^^
c'etait juste une "hagra party" sur la maghrébine générale, du coup quand tu oublie de mettre (enfin flemme plutot) "certaines" à tes messages cela prête à confusion on va dire :D
mais c'est bien si tu généralise pas comme tu me le dis
moi aussi je suis sincerement cordiale avec toi :langue:


vous m’en voyez ravi chère damoiselle !




chaleureusement





mdrrrrrrrrrr
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
on attend qu il nous dévoile la face cachée de son texte alors.
ouais mais en même temps MarxIslam est pas très bavard!! donc je pense qu'on va attendre un bon moment!! A mon avis c'était une petite manière de nous faire défendre la Maghrébin vu que depuis tout a l'heure c'est gueguerre Maghrébin ci Maghrébine ça :)
 

Intuitive

chui malade aujourd hui
ouais mais en même temps MarxIslam est pas très bavard!! donc je pense qu'on va attendre un bon moment!! A mon avis c'était une petite manière de nous faire défendre la Maghrébin vu que depuis tout a l'heure c'est gueguerre Maghrébin ci Maghrébine ça :)
haaa c une tactique alors!!!
et bien g hâte de lire la suite en tout cas.
 
je comprends si elle ne sait manger que dans les petits restaus il ya de quoi se méfier!!!


C'est un petit detail
Je peux lui payer des cours pour apprendre à manger
à parler doucement
à ne pas cracher par terre
à ne pas etre vulgaire zid ou zid

Mais une chose qui me fait rire ds ce metissage,le desequlibre total
Une française qd elle prend un rebeu,il peut etre riche
elle peut heriter des terres,des magasins ,de l'argent zid ou zid

La rebeue qd elle prend un:
plonais français
espagnole français
portugais français
Soit elle herite son
fer à souder
sa pelle
ou sceau de menage

voilà pourquoi j'ai parlé du metissage par defaut
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
mon copain, mon papa, mes frères ne sont pas ce que tu viens de décrire!!!

ca, c'est pas un argument, tu ne reprends pas ses propos en les arguments, en quoi t'es pas d'accord et pourquoi ?

les gens oui mais pas MarxIslam!! intelligent comme il est je pense qu'il y a un truc caché derrière ce long texte plein de généralité :langue:

Trop beau pour être vrai ? lol, on n'est pas habitué!

Lougloug n'est ni raciste ni sexiste il est juste provocateur :langue:

La provocation et l'humour sont une arme bcp plus redoutables que les aboiements de certains. Il a des idées bien arrêtées, une vision manichéenne des choses, et considère la femme comme un objet qui doit valoriser ou flatter son égo de mâle maghrébin supérieur.

non c l'esprit communautariste mechi kif kif.

Ca va souvent ensemble, puisque les personnes ont des référents communs qu'ils considèrent comme vérité absolue.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
mon copain, mon papa, mes frères ne sont pas ce que tu viens de décrire!!!
Je pense que j'ai fini par dire : « et vraiment peu sont les maghrébins qui ont échappé à cette règle et qui sont restés fidèles à leur vraie nature, la nature de leurs premiers ancêtres, peace & love ».

Estime-toi heureuse d’avoir fait partie de l’exception maghrébine.
Être un homme dur qui peut être maladroit avec une femme ne fait pas que les maghrébins ont une nature inhumaine! Quasi tout les méditerranéens ont cette mentalités! Je dirais plus que les Maghrébins sont durs plus pour l'image de l'homme chef de famille , l'homme responsable, l'homme viril mais cela n'enlève rien de son charme tant qu'il ne pousse pas le machisme a l'extrême! Je ne suis pas d'accord non plus sur le passage ou les maghrébins se sont transformés en barbare qui sèment la haine, l'inhumanité etc... c'est l'être humain qui est comme ça et non uniquement le Maghrébin mais j'aime le PEACE and LOVE :)
Pour moi, tout ce qui est beau, est humain... tout ce qui est mauvais, est satanique... et tout ce qui est satanique, est inhumain.

L'humain est un être qui fait preuve d'indulgence, de tolérance, de douceur, de compréhension, de respect, et d'amour envers les autres... Notre vraie culture est une culture qui avait pour but de faire des inhumains que nous étions, des humains... Notre vraie culture nous a humanisé, nous a fraternisé, et a fait de nous des symboles de la paece & love et des valeurs humaines... Notre fausse culture, notre culture actuelle, nous a animalisé, nous a divisé, et a fait de nous des symboles de la guerre et la haine, et des valeurs inhumaines.
 
ca, c'est pas un argument, tu ne reprends pas ses propos en les arguments, en quoi t'es pas d'accord et pourquoi ?






La provocation et l'humour sont une arme bcp plus redoutables que les aboiements de certains. Il a des idées bien arrêtées, une vision manichéenne des choses, et considère la femme comme un objet qui doit valoriser ou flatter son égo de mâle maghrébin supérieur.


Pas du tout nefert
J'ai pas d'idées,j'etale une certaine image de la rebeue
je la juge pas,parce que je m'en fou absolument de sa situation
C'est pas mon droit de lui reprocher quoique ce soit,puisque moi
meme je suis contre les moralisateurs

Je comprends que tu ne veux pas admettre cette image,mais c'est mon droit
de l'etaler
Sans idée et sans jugement



]
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Pas du tout nefert
J'ai pas d'idées,j'etale une certaine image de la rebeue
je la juge pas,parce que je m'en fou absolument de sa situation
C'est pas mon droit de lui reprocher quoique ce soit,puisque moi
meme je suis contre les moralisateurs

Je comprends que tu ne veux pas admettre cette image,mais c'est mon droit
de l'etaler
Sans idée et sans jugement
t'es dans ton monde mais je t'aime bien :)
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Pas du tout nefert
J'ai pas d'idées,j'etale une certaine image de la rebeue
je la juge pas,parce que je m'en fou absolument de sa situation
C'est pas mon droit de lui reprocher quoique ce soit,puisque moi
meme je suis contre les moralisateurs

Je comprends que tu ne veux pas admettre cette image,mais c'est mon droit
de l'etaler
Sans idée et sans jugement

Je reprends ton vocable: étaler, comme on étale de la confiture, image, est ce qu'une image est une réalité, reprocher, quand on se revendique non moralisateur, on ne fait pas de reproche, le reproche implique le jugement; et tu continues en te justifiant.

Ce que tu as dit:

http://www.bladi.info/277953-mettre-couple-femme-ete-marie-maghrebin/index33.html#post8814590
---> Toutes les Maghrébines vivent en cité,et elles crachent, ne savent pas manger etc
Quand elles sont en couple avec une Français, c'est un Français de zone.

Tu dénigres la femme maghrébine en l'affublant de généralités péjoratifs à partir de certains cas, et tu te permets de dire que toi, en grand seigneur tu vas la rééduquer. En plus, tu continues en disant qu'elle se met en couple qu'avec des Français de seconde zone. Ca vient d'où ça encore ? Parce que tu crois que tous les Maghrébins sont Docteur en Physique ?

http://www.bladi.info/277953-mettre-couple-femme-ete-marie-maghrebin/index32.html#post8814493
Tu positionnes encore une fois la Maghrébine à un rang inférieur à celui des hommes, et tu dis que tu vas la rééduquer. T'as des statistiques sur la mixité des couples et le rang social ? parce que excuse moi, c'est surtout les femmes et hommes qui font des études supérieurs qui vont plutôt vers un modèle mixte.

http://www.bladi.info/277953-mettre-couple-femme-ete-marie-maghrebin/index24.html#post8814225

sérieux, t'es sur que tu connais les Maghrébines ? Ya pas que des Kadera !!!!!


Bref, bcp de préjugés et de complexes de supériorité (ou en fait d'infériorité) et une nana intelligente ira pas avec un mec plein de préjugés et qui pête plus haut que son derrière.

C'est ce que tes écrits m'inspirent.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Je reprends ton vocable: étaler, comme on étale de la confiture, image, est ce qu'une image est une réalité, reprocher, quand on se revendique non moralisateur, on ne fait pas de reproche, le reproche implique le jugement; et tu continues en te justifiant.

Ce que tu as dit:

http://www.bladi.info/277953-mettre-couple-femme-ete-marie-maghrebin/index33.html#post8814590
---> Toutes les Maghrébines vivent en cité,et elles crachent, ne savent pas manger etc
Quand elles sont en couple avec une Français, c'est un Français de zone.

Tu dénigres la femme maghrébine en l'affublant de généralités péjoratifs à partir de certains cas, et tu te permets de dire que toi, en grand seigneur tu vas la rééduquer. En plus, tu continues en disant qu'elle se met en couple qu'avec des Français de seconde zone. Ca vient d'où ça encore ? Parce que tu crois que tous les Maghrébins sont Docteur en Physique ?

http://www.bladi.info/277953-mettre-couple-femme-ete-marie-maghrebin/index32.html#post8814493
Tu positionnes encore une fois la Maghrébine à un rang inférieur à celui des hommes, et tu dis que tu vas la rééduquer. T'as des statistiques sur la mixité des couples et le rang social ? parce que excuse moi, c'est surtout les femmes et hommes qui font des études supérieurs qui vont plutôt vers un modèle mixte.

http://www.bladi.info/277953-mettre-couple-femme-ete-marie-maghrebin/index24.html#post8814225

sérieux, t'es sur que tu connais les Maghrébines ? Ya pas que des Kadera !!!!!


Bref, bcp de préjugés et de complexes de supériorité (ou en fait d'infériorité) et une nana intelligente ira pas avec un mec plein de préjugés et qui pête plus haut que son derrière.

C'est ce que tes écrits m'inspirent.

roooooooo nefert tu prends ça un peu trop au sérieux al chinwya :D
 
Haut